× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
(#) Sujet: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Sam 4 Avr - 3:18
Dernière édition par Tae Hyun Hwan le Dim 5 Avr - 3:46, édité 4 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Sam 4 Avr - 15:53
Rebienvenue, amuse-toi bien agaain
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Sam 4 Avr - 15:59
rebienvenu
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Sam 4 Avr - 16:46
Shame on me ! Je pensais que j'avais posté sur ta fiche alors que non ! Rebienvenue mon amour ! Bonne chance pour ta fiche, FIGHT !
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Sam 4 Avr - 19:40
Re-bienvenue à la maison, Tae
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Dim 5 Avr - 1:26
Merciiiiii tout le monde
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Dim 5 Avr - 12:02
ah génial r'bienvenue, taechou tout est bon, j'te revalide, et have fun ♥
» Tae Hyun Hwan "
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Dim 5 Avr - 20:21
Merci Lizouuille de mon coeur
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Lun 6 Avr - 22:36
oh r'bienvenue sur ti, tae #teamkappa ; bon jeuuu <33
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Mer 8 Avr - 20:48
Welcome home Tae
» Aislynn J. Jenkins "
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Jeu 9 Avr - 12:56
Bienvenue
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask. Jeu 9 Avr - 13:27
Rebienvenue avec Tae
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Tae Hyun + If you don't want to hear it, don't ask.