Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
Analynn E. Hanswell
» Analynn E. Hanswell "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Lily Collins la parfaite × Nombre de messages : 9 × Age du perso : 24 ans × Job : alpha × Côté love : madly in love but it's secret! «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo3_250


«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» Vide
Message(#) Sujet: «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» EmptyMar 19 Juil - 23:10

❝ ANALYNN EMILY HANSWELL❞ Feat LILY COLLINS ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle ANA ou LYNN ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ je suis née le 25 MAI dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis ALPHA ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout TRANSMETTRE MA BONNE HUMEUR, M'INTERESSER A TOUS CE QU'IL SE PASSE SUR L'ILE ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO ✕ puis en c'moment t'façon j'suis AMOUREUSE MAIS... J'ESSAIE DE NE PAS TROP Y PENSER ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , car : ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DE CE GROUPE ✕ et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE parce que : ECRIRE ICI RAISONS DU CHOIX DE CE SOUS-GROUPE.



© LILY DU CHESHIRE


caractère & physique : ECRIRE ICI CARACTÈRE&APPARENCE DU PERSONNAGE

les grandes lignes de mon passé : ECRIRE ICI HISTOIRE ENFANCE/ADOLESCENCE

"l'île" c'est quoi pour moi ? ECRIRE ICI COMMENT TON PERSO A ENTENDU PARLER DE CETTE ÎLE DESERTE ?

les aléas de ma vie actuelle : ECRIRE ICI VIE PRESENTE/QUOTIDIEN

« «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» »

Relationship’ :
Love : Analynn essaye de pas trop s'laisser avoir par les garçons. Pourtant si elle a bien une petite faiblesse, c'est Adriel ; à la base ils sont ennemis, ils ne se supportent pas depuis qu'ils sont gosses. Mais Ana doit avouer que peut-être qu'il la fait en fait beaucoup craquer, peut-être devraient-ils mettre un terme à ce petit jeu, peut-être qu'elle pourrait bien finir par céder à ses sentiments...
Family : Presley , Adrian , Jaylan & Hunter sont ses frères et sœurs, ils s'entendent tous plutôt bien. Elle apprécie tout particulièrement sa frangine, proche en âge, elles sont comme des jumelles. Mais Analynn prend beaucoup son frère Adrian pour modèle, elle l'adore... Ses parents sont Jack & Molly Hanswell, cependant ils sont membres du Conseil de l'Hydre, et Ana' trouve qu'ils n'ont jamais été très présents dans leur vie.
Friends : Enorah est une amie d'enfance, et encore aujourd'hui, elles partagent un peu les mêmes convictions quant à la détention de captifs, elles s'organisent à deux, discrètement, pour venir en aide aux rescapés prisonniers.
Ex : ECRIRE ICI RELATION(S) AMOUREUSE(S) DU PASSÉ OU ANECDOTES AVEC DES EXS
Hate : ECRIRE ICI RELATION(S) NEGATIVE(S) OU COMPORTEMENT AVEC SES ENNEMIS
Other : ECRIRE ICI RELATION(S) AUTRE(S) OU ANECDOTES DIVERSES

sinan bah en vrai, moi j'suis LILY DU CHESHIRE ✕ en réalité j'ai 30 ans ✕ j'habite du côté de LA FRANCE ✕ sur TI, vous m'verrez AUSSI SOUVENT QUE MA VIE IRL ME LE PERMET ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par MOI MEME ET PARCE QU'ON EST EN TOP PARTENAIRE ✕ ce qui m'a plu, c'est UN TOUT!!! MAIS SURTOUT QUE LE STAFF SEMBLE ADORABLE!! MAIS J'AI DES BUG DE CODAGES :/ ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENARIO ✕ j'lai choisi car : IL DEBOITE SA RACE ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : BOUYA !!! .


Dernière édition par Analynn E. Hanswell le Mar 19 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» Vide
Message(#) Sujet: Re: «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» EmptyMar 19 Juil - 23:17

"lily du cheshire" oh toi je t'aime déjà ooo

Bienvenue parmi nous avec ce super PV & bon courage pour ta fichette wahh
Revenir en haut Aller en bas
Analynn E. Hanswell
» Analynn E. Hanswell "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Lily Collins la parfaite × Nombre de messages : 9 × Age du perso : 24 ans × Job : alpha × Côté love : madly in love but it's secret! «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» Tumblr_o9q9zxRws21vzt6tuo3_250


«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» Vide
Message(#) Sujet: Re: «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» EmptyMar 19 Juil - 23:39

Merci beaucoup Edan woww
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


«Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» Vide
Message(#) Sujet: Re: «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» «Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-