|
|
|
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Jeu 11 Aoû - 13:35 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Il n'y a pas plus laid que Ashford... A si, il y a Noreen !
| |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mer 17 Aoû - 10:48 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Lailynn viendra à bout des racailles comme Galendria
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Dim 21 Aoû - 17:53 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Un jour ou l'autre, Cassyopee comprendra Edan
Mais oui, accroche-toi Cassy | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Sam 27 Aoû - 13:19 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Lailynn serait capable de violer Lizzie.
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Sam 27 Aoû - 20:52 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Laura se prend pour un super h�ro... Elle veut la place de Edan !
Bitch please
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mar 30 Aoû - 18:11 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Lizzie leche les pieds de Noey
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mar 6 Sep - 0:02 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Galendria espionne Edan dans la salle de bain.
Quelle perverse
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mar 6 Sep - 1:13 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Edan viendra à bout des racailles comme Lizzie.
ahhh ça peut nous donner une idée d'lien, si edan a espoir de dompter lizzou un jour | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Jeu 8 Sep - 23:39 | |
|
Eulalaaa faut pas sous-estimer Edan, c'est un homme de défi
- Comparazor a écrit:
- Une bière brassée par Menee rend pompette Edan.
bah c'est d'la bonne menéné | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mar 8 Nov - 21:05 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Asinthia et Edan s'entendent comme chien et chat !
on s'y attendait pas à celle-là dis donc.
| |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mer 9 Nov - 1:34 | |
|
- ComparAzor a écrit:
- Menee est l'esclavagiste de Edan.
Fais gaffe, tu risques de ne pas comprendre ce qui t'es arrivé une fois que tu auras dessaoulé | |
| |
» Izabella F. Hawkins " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça.
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mer 9 Nov - 14:21 | |
|
Il n'y a pas plus laid que izabella... A si, il y a Lizzie ! Michant comparazor | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Mer 9 Nov - 20:19 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Edan cherche souvent à imiter Galen, mais c'est impossible.
faut continuer à persévérer
| |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Sam 12 Nov - 20:31 | |
|
- ComparAzor a écrit:
Chaque jour, Menee met la misère à Asin. On est mal barrés xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Dim 13 Nov - 2:08 | |
| |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? Jeu 1 Déc - 16:28 | |
|
- Comparazor a écrit:
- Rose n'a pas de swagg comparé à Hayley
C'pas nouveau | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ C'EST QUI LE PLUS FORT ? | |
| |
| |
|