|
|
|
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: ▷ BEST OF CHATBOX Jeu 6 Fév - 12:21 | |
|
Après le Best Of des RP, voici le Best Of de la Chatbox !
(j'ai vu que ça manquait grâce à Violante) | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Lun 10 Fév - 19:55 | |
|
J'inaugure - teddie a écrit:
- 19:46:59] Teddie A. Wadge : MILI ELLE SAIT COMMENT L'INTRODUIRE
[19:47:02] Teddie A. Wadge : (le sujet...) - teddie encore a écrit:
- [19:50:13] Teddie A. Wadge : Mili, c'est la collision de neurones, ça...
[19:50:18] Teddie A. Wadge : (t'en as déjà pas beaucoup ) | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Mer 19 Fév - 22:13 | |
|
[22:12:09] * Fenner O. VanDuncan caline Rose (ceci est un fait isolé et ne se reproduira pas) OMG le méchant hostile devient docile!!!! | |
| |
» Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Jeu 20 Fév - 18:16 | |
|
Dernière édition par Jay S. Coleman le Mar 24 Juin - 17:16, édité 1 fois |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Jeu 20 Fév - 20:42 | |
|
Suite à la demande de Jay, j'ai porté ces corones à sa place alors voici! Vio je te voyais pas comme ça | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 21 Fév - 15:08 | |
|
QUOI LES DEUX MAINS DE JASON ? J'aurais aimé voir toute la discussion merci d'avoir balancé, Rose | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 21 Fév - 22:33 | |
|
Rosie, là ou ne l'attend pas ?? hahaha Vio, je meurs à chaque fois. | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Sam 22 Fév - 13:29 | |
|
Allez tous vous pendre en enfer. Namého. Puis 2mains, c'est la définition du corps humain, d'abbord. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Lun 24 Fév - 2:55 | |
|
Certains sur la CB ont des soucis de schizophrénie ... On est 4 sur la CB , des fois on a l'impression d'être 6 ! | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Lun 24 Fév - 8:34 | |
|
on est beaux en schizocrisis (x | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Lun 24 Fév - 19:46 | |
|
- Cain a écrit:
- [18:28:11 24/02/14] Cain Monroe : tu veux une blague ? : Aujourd'hui, je m'appelle Jason Cooper et j'ai gagné deux awards : un en compagnie de Gabriel, l'autre en compagnie de Violante, et j'ai eu peur en les mettant les deux à côté dans ma signa. VDM.
On n'est pas des animaux avec Gaby heing | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Jeu 27 Fév - 12:25 | |
|
Si Gaby c'en est un. T'as raison d'avoir peur. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Sam 27 Déc - 18:46 | |
|
- Sur laCB y a écrit:
- [14:54:58 26/12/14] * Fernando D. Karsoca se met à genoux devant Lahas "Veux tu être celui qui a tué mon père ?"
[14:55:45 26/12/14] * Lahas Brody "oui je le veux " xd [14:56:04 26/12/14] * Fernando D. Karsoca tombe dans les bras de Lahas avec un grand sourire Et la réaction fabuleuse de l'auditoire : - Sur laCB y a écrit:
- [14:56:29 26/12/14] * Maverick Lynch prends une photo émouvante de l'instant
[14:56:40 26/12/14] * Laïla-Chilali G. Liliana applaudit [14:56:46 26/12/14] * Maverick Lynch la range dans sa boite à chantage | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Lun 29 Déc - 22:53 | |
|
han vous m'avez tué les gars avec votre "je le veux"
petite dédi' à tous ceux qui font désormais partie des meubles sur le forum
et voici donc la jolie ban' en question trop forte mywiife ♥
et paix à nos âmes de meubles |
Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Mar 30 Déc - 18:18, édité 2 fois |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Mar 30 Déc - 12:38 | |
|
Hiiii! J'avais genre pas du tout compris que c'était vous deux derrière ces deux théta!! *débarque* | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 2 Jan - 0:57 | |
|
Ouii c'est nous, violy' à New-York quoi, obligé d'ailleurs on pourrait avoi un lien @Violante H.Carter du coup et puis tu t'fais vieille toi aussi, t'es autorisée à rejoindre la #teammeublespowaa ♥
omg trop sex' ton new vava, mon chouchou @Jay S. Coleman *out* | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 2 Jan - 20:57 | |
|
ça ne vient pas de la cb mais c'est une victoire personnelle (en compagnie de ma monoï) que j'ai trouvé bien drôle mdr | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 2 Jan - 21:46 | |
|
Maaah la chance!! J'ais le droit d'être un meuble Oui un lien un lien @Eulally W. Austen-Jameson *essaie le nouveau jouet* J'viens dans ta boîte à mp dès que j'ais de l'idée en magasin, sauf si t'as une illumination avant Lahas j'aurais pas un dc hostile je me sentirais obligée de cacher ma joie | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Sam 3 Jan - 16:27 | |
|
Mouwahaha Ouais bah j'avoue j'ai pas pu résister à l'envie de t'aider à obtenir cette petite victoire... Je sais, je vais me pendre xD Quoique, le sigma, il a aussi voté pour ma petite pomme d'Epsilon donc ça équilibre, non ? Merci d'ailleurs mon crotale d'amour | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Lun 29 Juin - 7:28 | |
|
- Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:
et voici donc la jolie ban' en question trop forte mywiife ♥
et paix à nos âmes de meubles
Ohmygosh. Est-ce que moi aussi je peux être un meuble, pleasseeee Je me vois bien en lampe ou bien en chaise de cuisine
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 3 Juil - 0:49 | |
|
- Spoiler:
Juste parce que ça en vrai c'est pas possible et parce que Tyty sera toujours une catin des bois | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 3 Juil - 19:54 | |
|
bordelou. | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Jeu 23 Juil - 14:13 | |
|
omg et on en parle de dada' en mode solo sur la box ? | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Ven 24 Juil - 0:49 | |
|
Tu m'aimes pareil quoi !? && comment je me suis fait exposer dans mon délire mdr et puis comme j'ai dit, j'me sens seul dans ce décalage de fifou | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX Mer 5 Aoû - 22:44 | |
|
- Citation :
- [22:39:58] Daryl-Anderson N. Smith : (j'en perdre mon francais)
[22:40:24] Daryl-Anderson N. Smith : perds brodel
[22:40:26] Daryl-Anderson N. Smith : bordel
[22:40:30] * Daryl-Anderson N. Smith sort On voit ça Daryl!
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX | |
| |
| |
|