|
|
|
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 16 Mai - 19:18 | |
|
One last time - Ariana Grande feat Kendji Girac | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Sam 16 Mai - 22:12 | |
|
sleeping at last ; saturn | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 19 Mai - 19:21 | |
|
On s'fait du mal - Black M | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 19 Mai - 21:23 | |
|
toutes les parodies de bart baker, omg. | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 19 Mai - 23:35 | |
|
yellow- coldplay | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 21 Mai - 5:45 | |
|
Lies, by Marina and the Diamonds | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 22 Mai - 3:30 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 22 Mai - 12:05 | |
|
the script ; flares | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 26 Mai - 20:16 | |
|
Alt J - Breezeblocks | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 28 Mai - 3:13 | |
|
the backpack song, by bear attack | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 28 Mai - 5:24 | |
|
Thinking about you + Frank Ocean | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 28 Mai - 20:21 | |
|
Blood, by The Middle East | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Jeu 28 Mai - 20:33 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 29 Mai - 2:45 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 29 Mai - 13:11 | |
|
bario, hayce lemsi & soprano | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Ven 29 Mai - 16:15 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 1 Juin - 14:30 | |
|
plus rien, cowboys fringants. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Lun 1 Juin - 21:27 | |
|
want to want me + jason derulo | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 2 Juin - 0:20 | |
|
moving on, kodaline. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 2 Juin - 16:48 | |
|
feeling myself, by nicki minaj (ft. beyoncé) | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 2 Juin - 17:27 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mar 2 Juin - 22:10 | |
|
jerem', com'même... le papapa style, mr kingsize ft dr yugo somebody save me | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 3 Juin - 0:12 | |
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 3 Juin - 0:34 | |
|
walk the moon ; shut up and dance. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? Mer 3 Juin - 15:24 | |
|
tinou, j'l'aime bien cette chanson, moi.
catfish and the bottlemen, by bodies | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QU'EST-CE QUE VOUS ECOUTEZ ? | |
| |
| |
|