Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Ymellya H. Andson-Gurthi
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit La présentation d'Ymellya Tumblr_inline_nvtcxhhPfs1qlt39u_500


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 18:32

❝ Ymellya H. Andson-Gurthi ❞ Feat ROSE LESLIE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Mellya ✕ j'ai déjà 28 ans piges ✕ je suis née le 24/04/1987 dans un endroit nommé New-York✕ j'ai déjà été étudiante en finance et en marketing ✕ actuellement je suis comptable et je gère également les finances du piano bar de mon père ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme travailleuse, déterminée et persévérante, mais aussi très obstinée, curieuse, directe ✕ j'aime par-dessus tout la musique, faire du lèche vitrine et l'écriture ainsi que la littérature ✕ je déteste encore plus les hypocrites et les araignées ✕ personne ne le sait, mais l'homme qui se fait passer pour mon père n'est pas mon père biologique ✕ je me distingue par ma manie de passer souvent une main dans mes cheveux, ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Thêta , car je vis dans la métropole ✕ et je porte aussi le rang des leaders parce que : je gère régulièrement les affaires de mon père, et je rêve de gérer ma propre compagnie



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique : Ymallya est une jeune femme que l’on peut qualifier de naturelle, de simple. Ce n’est pas le genre de femme qui se prend la tête, elle déteste cela d’ailleurs. La jeune femme est quelqu’un de sociable, de déterminée. C’est également une jeune femme travailleuse et persévérante. Mais Ymallya a également des défauts, elle est très obstinée et aussi très curieuse. Et oui personne n’est parfait, même pas Ymallya. La jeune femme n’hésite pas à se donner à fond pour quoi que ce soit, mais surtout pour son travail, c’est une grande travailleuse, par conséquent quand il le faut, la jeune femme n’hésite pas à travailler très dur. La jeune femme est aussi très dynamique, elle n’aime pas vraiment rester sans rien faire, et se consacre à plusieurs activités notamment l’écriture.

Pour ce qui est du physique, Ymallya est une jeune femme assez agréable à regarder. La jeune femme mesure un mètre soixante-huit environ, ce qui est tout à fait correcte pour une femme. En tout cas, elle n’a jamais eu à redire sur sa taille. C’est une jeune femme assez fine qui possède une belle chevelure rousse qui est mit en valeur par son teint assez pâle.


les grandes lignes de mon passé : C’est un beau jour du moi d’avril qu’Ymellyah H. Andson Gurthi , de son nom complet, vit le jour pour la toute première fois. C’est dans une clinique privée dans la belle et grande ville de New-York, que la petite fille naquit. A sa naissance, Ymellyah fit tout simplement le bonheur de ses parents. Cependant, le bonheur dans lequel nageait la famille ne dura qu’un temps. Alors qu’Ymellyah n’était qu’encore qu’un nourrisson, un incendie ravagea la maison familiale. Le temps que les secours arrivent, les parents de la petite fille avaient déjà perdus la vie. Seule Ymellyah sortie indemne, il s’en ait fallu de peu, de ce tragique accident. A la mort de ses parents, c’est l’oncle d’Ymellyah qui s’occupa d’elle. Hors de question pour lui de laisser une nièce partir vivre en famille d’accueille. La famille c’est aussi être solidaire et être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est donc tout naturellement que l’oncle de la petite fille prit soin d’elle. Mais cela ne s’arrêta pas là. En effet, l’oncle d’Ymellyah décida de cacher la vérité à sa nièce et de se faire passer pour son père.

Malgré cela, Ymellyah, comme tous les enfants, fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres en vélo. Enfin tout ce qu’il y a de plus banal, même si elle fut élevé par son oncle qui se faisait passer pour son père biologique. Une situation pas facile, il faut bien l’avouer. Vivre dans le mensonge, est-ce une bonne idée ? Cependant, l’oncle d’Ymellyah mit un point d’honneur à élever au mieux la petite fille. Ainsi, Ymellyah fut une excellente élève dès sa première rentrée, il faut bien avouer que l’oncle de la petite fille était très exigeant sur ce point. Il est vrai qu’à l’école la petite fille était très disciplinée et très studieuse. Cependant, arrivée à l’âge de sept-huit ans, Ymellyah commença à se poser des questions sur sa mère. Pourquoi n’était-elle pas là ? La petite fille commença alors à se mettre en tête que tout était de sa faute. Et malgré son jeune âge, un sentiment de culpabilité commençait à naitre.

Alors que c’était un soir comme les autres, Ymellyah attendait sagement son « père » dans sa chambre pour que cette dernière lui souhaite une bonne nuit. C’était une habitude : souhaiter une bonne nuit à la fillette avant qu’elle ne s’endorme. Et quand le « père » d’Ymellyah arriva dans s chambre cette nuit-là, l’expression sur son visage n’était pas la même que d’habitude, ce qui surprit la petite fille. « J’ai fais une bêtise ? » demanda t-elle. « A toi de me le dire » . Ymellyah fronça légèrement les sourcils, elle n’avait vraiment pas le souvenir d’avoir fait quelque chose de mal cette journée là. Son « père » s’approcha alors du lit, et prit place sur ce dernier « Dis moi ce qui ne vas pas ». La petite fille fut surprise par la question « C’est ma faute ? » demanda t -elle. « Qu’est-ce qui est ta faute ? » , « Si maman est parti » . Le « père » d’Ymellyah fut à son tour surpris. Surpris que la petite fille pense une chose pareille. Il prit alors la petite fille dans ses bras, l’embrassa tendrement sur le front et lui dit « non ce n’est pas ta faute, et je t’interdis de penser une chose pareille » . « mais elle est où maman ? » insista la fillette. « Ecoutes moi, le plus important c’est que tu sois là avec moi, et que je serais toujours là pour toi. Tu te pose trop de questions… » Ainsi, Ymellyah commença à comprendre que parler de sa mère était un sujet plus ou moins tabou.

Les années passèrent et Ymellyah devint une jeune femme, le collège, le lycée, l’université. Que de merveilleuses années pour la jeune fille. La jeune femme n’a jamais eu peur de travailler, c’est donc avec brio qu’elle a réussit ses études dans le domaine de la finance et dans le domaine du marketing.

De nos jours, Ymellyah travaille en tant que comptable, et elle gère également les finances de l’établissement de son « père ».


"l'île" c'est quoi pour moi ? Ymellya n’a jamais entendu parler de « l’ile ». Cependant, elle a tout de même entendu parler de l’avion (vol 603) qui était parti de New-York et qui n’a jamais atterri à destination.

les aléas de ma vie actuelle : De nos jours, Ymellya travaille en tant que comptable. Cependant, elle gère également les finances du piano-bar de son père. Par conséquent, la jeune femme passe de temps en temps dans le bar afin de voir comment les affaires se déroulent. La jeune femme s’occupe également des recrutements.

« Mieux vaut être seule que mal accompagné »

Relationship’ :
Love : On peut évoquer Jayden, mais est-ce vraiment une relation amoureuse ? Pas pour le moment en tout cas, il s’agit pour le moment d’une simple attirance. Actuellement, Amallya est officiellement célibataire.

Family : Pour ce qui est de la famille, on peut évoquer les trois cousines d’Ymellya. Il s’agit de Salli-Adeyle Gurthi, Iris-Tessy Gurthi et Mery-Eleanor Gurthi. Les trois jeunes femmes travaillent dans trois domaines différents : elles sont journaliste, avocate et rapporteuse. Ymellyah s'entend à merveille avec ses cousines.

Friends : On peut évoquer Maxeen, c’est une collègue de travail, même si Ymallya est un peu jalouse d’elle car cette dernière est très proche de Jayden, elle s’entend tout de même bien avec.

Ymellya c’est également bien rapprocher d’ Aliyah-Maelys, depuis quelques temps, les deux jeunes femmes parlent beaucoup ensemble.


Ex : Ymellyah a vécu quelques histoires avec des hommes, mais il n'y a jamais eu de relation à très longue durée. La jeune femme n'avait pas trouvé en ces conquêtes la perle rare.

Hate : La jeune femme n'a pas beaucoup d'ennemis. Et puis comme tout le monde, Ymellyah préfère avoir des amis plutôt que des ennemis. Mais si la jeune femme n'aime pas quelqu'un : elle le fera vite comprendre.

Other : //

sinan bah en vrai, moi j'suis s-a✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez le plus souvent possible ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par vis facebook ✕ ce qui m'a plu, c'est le forum en général et le scénario. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un SCENA' ✕ j'lai choisi car : j'ai craqué dessus. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : waiit .


Dernière édition par Ymellya H. Andson-Gurthi le Sam 13 Juin - 9:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 18:38

Preum's Welc'home ma belle hipiip hipiip

cookies cookies cookies
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. La présentation d'Ymellya 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 18:44

YOU KNOW NOTHING JOHN SNOW hhii (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher cache )
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) La présentation d'Ymellya Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 18:48

    ohlala, bienvenue ! Bon choix de scénario. laugh J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et à New York. gaga
Revenir en haut Aller en bas
Ymellya H. Andson-Gurthi
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit La présentation d'Ymellya Tumblr_inline_nvtcxhhPfs1qlt39u_500


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 19:15

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours La présentation d'Ymellya Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 19:20

  • MA COPIIINE DE POTINS cooeur bienvenue sur ti, la miss heeyy
    bonne chance pour ta fichette & amuse toi bien avec jayjay à ny ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
La présentation d'Ymellya 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? La présentation d'Ymellya Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 19:52



ahhhhhh noooon ! #37 Je me suis fait voler mon PREUMS par Charlootteee #39 ! Mais c'est vrai que j'aurais dû poster avant d'aller dans ma douche. Je suis vraiment content de te voir parmi nous et je vois que ma petite pub à fonctionné sur fb #36 Si tu as des questions n'hésite surtout pas, je suis là pour toi -même que je vois que tu profites déjà des mps- #24 Réserve moi ton premier sujet, pleassseeeee #36 Bref, je te laisse faire ta fiche parce que sinon je n'arrêterai pas de parler... Alors, bienvenue chou & hâte de lire tout ça #44


ahah dream ouhh loveee

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ymellya H. Andson-Gurthi
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit La présentation d'Ymellya Tumblr_inline_nvtcxhhPfs1qlt39u_500


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 20:00

Merci beaucoup pour votre accueil smouak

Et promis Jayden : je te réserver mon premier rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. La présentation d'Ymellya Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 22:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUS sautmouton sautmouton yeahhh
Powaaaaa Rose + le pv de Jayden + le duo GOT ça déchire grave waiit
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
La présentation d'Ymellya 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 1:22

UNE ROUSSE UNE FOUTUE ROUSSE
je te l'ai déjà dit sur la CB mais encore une fois bienvenue (t'es salement seksy bavee ) pis ce choix de scéna han Jon & Ingrid c'est tellement la patate (a)
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
La présentation d'Ymellya 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 2:24

Bienvenue *.*
Tu fais un sacré heureux avec le choix de ce scénario héhé.
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
La présentation d'Ymellya 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 La présentation d'Ymellya Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 2:41

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ymellya H. Andson-Gurthi
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit La présentation d'Ymellya Tumblr_inline_nvtcxhhPfs1qlt39u_500


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 9:52

Merci à tous pour votre accueil loove
Revenir en haut Aller en bas
Magena Levis-Vasyliev
» Magena Levis-Vasyliev "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
La présentation d'Ymellya 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : nastya shmakova × Nombre de messages : 55 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : agente d'escale à l'aéroport JFK × Côté love : -


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 10:08

Elle est belle, quel choix han Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
La présentation d'Ymellya 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même La présentation d'Ymellya Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 15:01


Bienvenue miss, éclate-toi à New York I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
La présentation d'Ymellya 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? La présentation d'Ymellya Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 15:31

    c'est tout bon pour moi mad
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
La présentation d'Ymellya 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptySam 13 Juin - 19:39

    oh oui ta fiche est toute bien, j'te valide, 'mellya ahhh
    bon jeu avec ce scénaquitue, parmi les thetalesbest #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: Re: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-