Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Ymellya H. Andson-Gurthi
» Ymellya H. Andson-Gurthi "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
La présentation d'Ymellya 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit La présentation d'Ymellya Tumblr_inline_nvtcxhhPfs1qlt39u_500


La présentation d'Ymellya Vide
Message(#) Sujet: La présentation d'Ymellya La présentation d'Ymellya EmptyVen 12 Juin - 18:32

❝ Ymellya H. Andson-Gurthi ❞ Feat ROSE LESLIE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Mellya ✕ j'ai déjà 28 ans piges ✕ je suis née le 24/04/1987 dans un endroit nommé New-York✕ j'ai déjà été étudiante en finance et en marketing ✕ actuellement je suis comptable et je gère également les finances du piano bar de mon père ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme travailleuse, déterminée et persévérante, mais aussi très obstinée, curieuse, directe ✕ j'aime par-dessus tout la musique, faire du lèche vitrine et l'écriture ainsi que la littérature ✕ je déteste encore plus les hypocrites et les araignées ✕ personne ne le sait, mais l'homme qui se fait passer pour mon père n'est pas mon père biologique ✕ je me distingue par ma manie de passer souvent une main dans mes cheveux, ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Thêta , car je vis dans la métropole ✕ et je porte aussi le rang des leaders parce que : je gère régulièrement les affaires de mon père, et je rêve de gérer ma propre compagnie



© CRÉDIT AVATAR