Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. Vide
Message(#) Sujet: LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. EmptyDim 26 Juin - 12:44

❝ Une dernière chance pour TI ❞

✎Tu as tenté ta chance, tu as fait de ton mieux, mais tu n’as pas réussi. S’intégrer, trouver sa place au milieu de tout ce monde, ça peut faire peur et il est tout à fait possible de ne pas y parvenir. Découragé(e), tu aimais bien le forum, mais certain(e) de ne pas avoir su te faire une place, tu envisages sérieusement de t’en aller. Et si tu laissais une toute dernière chance au forum ? Car tu n’es pas un grain de sable dans le désert dethe island, sache-le. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour te prouver que tu mérites autant que les autres ta place ici. Alors viens, tente une dernière fois : laisse-nous une chance de te prouver qu’ensemble, on le vaut bien.


► comment j'fais pour m'intégrer ?
Pense à aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux, ça fait toujours plaisir de se sentir accueilli.
N'hésite pas à poster dans les fiches de liens des autres joueurs, c'est toujours sympa d'avoir pleins de liens.
Ne te prive surtout pas, use et abuse de la partie accueil des nouveaux, car elle est faite pour toi.
Si tu as besoin d'un repère, un parrain se fera un plaisir de te guider, viens juste .
Des sujets spéciaux te permettent de trouver des partenaires de rp par ici, si tu as besoin.
N'oublie pas de trainer du côté des jeux ou sur la chatbox ; c'est là-bas que tu apprendras facilement à connaitre les membres.
Si malgré tout tu n'y arrives pas, n'hésite surtout pas à poster le formulaire à la suite de ce message. Toute la communauté de TI te viendra en aide, c'est certain, ne sois pas timide !
et sache que le staff se tiendra toujours à ta disposition si besoin, et surtout si tu n'arrives pas à t'intégrer ; n'hésite jamais à envoyer un petit mp, promis ça nous fera plaisir.

PROBLÈMES D'INTÉGRATION ? CON-
TACTE VITE UN MEMBRE DU STAFF. ♥


► j'ai essayé, j'arrive pas à m'intégrer :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'suis ici depuis date d'inscription × j'ai essayé, mais j'arrive pas à m'intégrer ? trouver des rp ? avoir des liens ? × j'aurais surtout besoin de dis-nous tout c'qui cloche × j'sais plus quoi faire, j'veux bien laisser une dernière chance au forum, mais aidez-moi !

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► j'ai essayé, j'arrive pas à [u]m'intégrer[/u][/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'suis ici depuis [b]date d'inscription[/b] × j'ai essayé, mais j'arrive pas à [b]m'intégrer ? trouver des rp ? avoir des liens ?[/b] × j'aurais surtout besoin de [b]dis-nous tout c'qui cloche[/b] × j'sais plus quoi faire, j'veux bien laisser une dernière chance au forum, mais aidez-moi !</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Mary
» Mary "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Jennifer Lawrence × Nombre de messages : 86 × Age du perso : 20 ans × Job : / × Côté love : rien


LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. Vide
Message(#) Sujet: Re: LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. LAST CHANCE × viens ici si t'as envie de partir. EmptySam 27 Aoû - 19:28

► j'ai essayé, j'arrive pas à m'intégrer :
Salut, moi j’m’appelle Mary, et j'suis ici depuis Juin 2016 × j'ai essayé, mais j'arrive pas à m'intégrer / trouver des rp × j'aurais surtout besoin de rps × j'sais plus quoi faire, j'veux bien laisser une dernière chance au forum, mais aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-