Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyDim 28 Fév - 13:35

    Ayant envie de relancer ce personnage-là, j'ai décidé de refaire une autre fiche de présentation... en espérant que ça m'aide un peu dans ma tâche (je suis d'ailleurs en train de réfléchir à son histoire sur l'île.. qui se veut assez noire, enfin on verra ce que ça va donner LOL)


What about me ;

Pierrick McCarthy ;;
Feat Pierrick Lilliu
    Age, Date && Lieu De Naissance : 21 juin 1989, New York
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Étudiant
    • Ma p'tite catégorie : Solitaire
    • Un signe particulier ?
    • Qualités : Altruiste - généreux - gentil - ouvert - persévérant - curieux - sensible - à l'écoute des autres - attentionné
    • Défauts : Têtu - timide - manque de confiance en soi - jaloux - distrait - secret - la tête dans les étoiles - trop gentil parfois - naïf
    • Manies :
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [X] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que je l'aime bien. Et ce, depuis que je l'ai découvert dans NS^^


Envie de tout recommencer |TERMINE| 1267408514

© Lae13


    • Physique : Que dire de son physique? Et bien, il est constitué comme tout être vivant qui se respecte. Il a deux jambes, deux bras, une tête - quoi que des fois on peut se demander s'il n'a pas oublié sa tête en cours de route xd. Non trêve de plaisanterie. Une stature moyenne. Ni trop grand, ni trop petit. Cheveux le plus souvent coupés court - il les avait un peu plus long par le passé. Son regard bleuté semble exprimer tant de choses. Des choses que de simples mots ne pourront dire mieux qu'eux seuls. Un regard à la fois joyeux... doux... et mélancolique.

    • Caractère : Pierrick est de nature timide et réservé. Il a aussi très souvent tendance à être un peu dans la lune à certains moments. Que voulez-vous? C'est un rêveur. Il est aussi très tendre et il se dégage, à ce propos, une véritable douceur de son regard. Sa profonde gentillesse attire une foule de personne autour de lui, lesquelles reconnaissent tout de suite ses immenses qualités, et notamment, son grand cœur. Oui, parce que malgré son petit côté solitaire, il n'en reste pas moins attentif aux autres. Il même un profond soucis des autres et n'hésites pas à les aider du mieux qu'il le peux. Cependant, Pierrick n'en reste pas moins un être blessé par la vie. Et les blessures du passé, peuvent-elles cicatriser un jour?

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Il devait aller rejoindre son père à Tokyo. Vous savez, ce père qui l'avait abandonné à la naissance... et qui s'était pointait de nouveau des années plus tard!



    • Mon passé avant de prendre l'avion : Pierrick est originaire de New York, aux États-Unis. Le jour de sa naissance aurait pu être une véritable fête dans sa famille, surtout que sa mère avait toujours cru qu'elle n'aurait jamais d'enfant. Je disais donc que sa naissance aurait pu être un vrai moment de bonheur pour tout le monde? Et bien pas vraiment en fait. Figurez-vous que le père de Pierrick, ne se sentant soi-disant pas capable de devenir père, a finalement décidé de quitter femme et enfant, et d'une manière plus que lâche qui plus est. Le pauvre enfant ne l'a ainsi jamais connu, et son absence lui a bien trop souvent pesée. Aussi, on ne peut pas dire que sa mère se soit véritablement occupée de lui, lui reprochant bien trop souvent le départ inopiné de son père. Pierrick a beaucoup souffert de ce manque d'intérêt. Du réconfort à l'école? Et bien c'était encore pire! Le jeune enfant n'y avait, pour ainsi dire, pas tellement d'amis. Pendant toute sa scolarité primaire et une partie du secondaire, il avait dû essuyer bon nombre de moqueries et autres injures. Autant dire que tout cela l'avait profondément marqué. Mais, les choses se sont heureusement arrangé avec sa découverte de la musique, à l'âge de 15 ans. Il se met alors à la guitare et commence, peu à peu, à composer et écrire des chansons dans lesquelles ils transposent un peu de lui, ce qui a l'effet salvateur d'apaiser ses souffrances. L'écriture a ses vertus comme on dit! Par la suite, le jeune homme épanouie qu'il est devenu a fini par éclipser le jeune adolescent fragile. Il est plus heureux que jamais. Et pour cause, il poursuit de brillantes études de musique et a de très nombreux amis sur qui il pourra toujours être sûr de compter. Mais la chose la plus heureuse qu'il ne lui soit jamais arrivée c'est d'avoir enfin retrouvé son père. Bien sûr au début, il n'avait eu aucunement envie de lui adresser le moindre mot, mais il a fini par lui donner une chance de s'expliquer. Et contre toute attente, il ne lui en voulait pas plus que ça d'être ainsi parti, comme un fugitif. Ils n'avaient que quelques semaines pour les retrouvailles étant donné que son père n'était que de passage à New York, mais il a vivement souhaité que son fils vienne le rejoindre prochainement à Tokyo, là où il est domicilié depuis bien trente ans déjà. Pierrick avait longtemps hésité de s'y rendre, mais un beau jour de forte averse prit enfin la fatidique décision d'y aller finalement. Fatidique? En effet, l'avion qui le menait tout droit au Japon n'arrivera jamais à destination.


    • Vie après le crash : Les débuts sur l'île ne se sont pas faite sans douleur. Disons-le tout de suite, il a mis énormément de temps à pouvoir enfin s'habituer à cette nouvelle \"vie\". Les premiers temps, il ne voulait voir personne... s'isolant presque... ou préférant se replonger dans le souvenir de ses proches perdus à jamais. Bien que ça ne soit pas la meilleure solution d'aller mieux. Loin de là. Il en était conscient. Il avait d'ailleurs pu reprendre le dessus grâce à son frère - fraîchement retrouvé - et son amie d'enfance - fraîchement retrouvée aussi. En revanche, côté cœur, on ne peut pas réellement dire que cela aurait le top. Et à vrai dire, il n'a jamais réellement été heureux avec sa dernière copine. C'est comme s'il lui manquait quelque chose... quelque chose qu'il ne parvenait pas à trouver chez la jeune femme. Il avait pourtant essayé de le lui en parler, mais à chaque fois le courage lui en avait manqué. Sans doute ne voulait-il pas la faire souffrir? En tout cas, il était décidé à lui parler lorsqu'un fait plus qu'inattendu arrivait. Une chose qu'il n'aurait jamais cru possible vivre. Une chose qu'il ne souhaiterait à personne. Mais qu'elle était cette chose qui a fait de lui un être absent aux yeux de tous? Pour quelle raison n'avait-il plus donné signe de vie, du jour au lendemain? Que lui était-il arrivé depuis ces derniers mois? Un jour de pluie, il avait eu dans l'idée de partir en excursion à travers l'île. Il espérait aussi ramener quelque gibier pour le reste des rescapés. Seulement, les choses ne sont pas passées comme on aurait pu l'imaginer. Et pour cause, on ne l'a plus revu depuis. Disparu. Comme évaporé. La vérité est qu'il avait été enlevé par un groupe de personne - assez étrange de surcroît - et qui lui auront infligé les pires tortures qui soient. On ne connait pas ces gens-là, mais aucun diront d'eux qu'ils sont fréquentables. Il aura réussi à s'échapper après plusieurs longs mois de captivité. Mais une chose est certaine. Cette expérience l'aura profondément changé. Il est dès lors beaucoup plus méfiant qu'auparavant... beaucoup plus sombre même.
    Relashionship’ :
    - Love : Gaëlle Spencer... sa petite-amie actuelle. Mais pour combien de temps encore? Le jeune homme n'étant plus très sûr de ses sentiments vis-à-vis d'elle. La distance lui ayant peut-être permis de prendre conscience qu'ils n'étaient sûrement pas fait pour être ensemble. Oui. Il semblerait qu'il ait complètement tourné la page. Et il semblerait que ce soit réciproque aussi.
    - Ex : Une certaine Alexia. La fille qui avait su lui redonner le sourire, et surtout le goût d'aimer à nouveau. Malheureusement, leur histoire n'est pas allée au delà d'une semaine. leur relation s'étant achevée aussi vite qu'elle s'était construite. Mais, il n'a jamais réellement oublié la jeune fille - même si celle-ci semble avoir complètement disparue de la circulation.
    - Friends : Il n'a que peu d'amis sur l'île à vrai dire. Mais parmi ceux-ci figure une personne qu'il a connue y a déjà très longtemps. Lizzie Stilson. Son amie d'enfance. Ils avaient projeter de partir ensemble pour le Japon. Seulement, après une dispute à l'aéroport, les deux amis se sont séparés en mauvais terme. Depuis, il l'a enfin retrouvé et espère que tout redevienne comme avant.
    - Family : Son frère Nicolas. Enfin son demi-frère. Jusqu'à ce qu'il le retrouve sur l'île, il n'avait jamais rien su de l'existence de ce frère. Si la complicité a toujours été présente entre eux, qu'en sera t-il réellement lorsque Pierrick apprendra qu'il s'est tapé sa copine?
    - Hate : RELATIONS HATE

Behind the picture ;


Envie de tout recommencer |TERMINE| 090117031234667264



« La vie a changé... et nous avons changé avec elle... »

    • Prénom/Pseudo : /
    • Age : /
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : Autant de fois que je le pourrais
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Capable d'en faire une trentaine, et parfois plus si je suis bien inspirée (et en fait ça dépend vraiment de la personne avec qui on RP)
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : A votre avis? Smile
    • Comment as-tu connu le forum : J'y suis déjà ^^
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Bon puisqu'on est une grande famille, il est temps de lever le voile je crois non? Et oui, c'est moi Milo LOL
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Nul besoin ^^
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Pierrick McCarthy le Mer 17 Mar - 11:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Envie de tout recommencer |TERMINE| 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Envie de tout recommencer |TERMINE| 600full-kevin-flamme


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyDim 28 Fév - 14:00

    Hey hey, r'bienvenue Pierrick !
    En espérant que ce renouveau te soit profitable, je te souhaite une très bonne continuation parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyDim 28 Fév - 14:02

    Merci beaucoup Smile
    Et j'ai déjà une idée pour expliquer l'absence du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Envie de tout recommencer |TERMINE| 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyDim 28 Fév - 14:34

JE te connaissais aps avant, mais je vais quand même te dire R'welcome !!! et Bon retour sur TI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Envie de tout recommencer |TERMINE| 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyDim 28 Fév - 14:44

      Piierrick j'aiiiime pompom coeur2
    R'Biiiienvenuue puiis t'oublieras pas notre liien n'a nouus heiin #19
    Bonne chance pour c'te nouvelle fiiche mon Pierro #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyDim 28 Fév - 16:48

    Lizzie Stilson a écrit:

      puiis t'oublieras pas notre liien n'a nouus heiin #19


    Oh que non, je n'ai pas oublié notre lien Envie de tout recommencer |TERMINE| 475653
    Et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Envie de tout recommencer |TERMINE| 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Envie de tout recommencer |TERMINE| Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyDim 28 Fév - 20:07

  • R'biienvenuue parmi nous Pierrickounet hipiip
    Bonne chance pour la fiin de ta nouvelle fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyVen 12 Mar - 22:30

    Merci beaucoup.
    Par contre, je terminerai ma nouvelle présentation tout de suite après le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptySam 13 Mar - 14:04

R'Welcome !! (:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| EmptyMer 17 Mar - 11:28

    Merci Smile

    Et présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Envie de tout recommencer |TERMINE| Vide
Message(#) Sujet: Re: Envie de tout recommencer |TERMINE| Envie de tout recommencer |TERMINE| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-