Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptyMer 8 Juin - 16:50



Les beaux jours arrivent et entrainent avec eux une envie, même un besoin de retrouver le chemin de la chatbox. Mais, cette fois, c'est un peu spécial : puisque c'est vous qui choisissez. Vous êtes adeptes des soirées à thème à l'ancienne, où on se déguise et on se marre toute la soirée ? Vous préférez un peu de changement, vous voulez qu'on vous propose autre chose ? Ou alors vous avez aimé les jeux qui ont déjà été organisés (cluedo, loup-garou) et vous avez envie de retenter l'aventure ? Dites-nous tout ; de quoi vous avez envie, quand vous êtes dispo, pour qu'on soit tous sur la même longueur d'onde & qu'on reprenne tous la route de la cb ! <3

NB : la participation aux activités rapporte pour l'système de points (voir ).

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo le week-end ? la semaine ? n'importe quand ? le soir ou la journée ? × moi j'aimerais bien une sat ? un jeu ? un autre truc ? × j'vais finir en ajoutant que un dernier mot.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► comment tu la veux, [u]ta cb[/u] ? [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo [b]le week-end ? la semaine ? n'importe quand ? le soir ou la journée ?[/b] × moi j'aimerais bien [b]une sat ? un jeu ? un autre truc ?[/b] × j'vais finir en ajoutant que [b]un dernier mot[/b].
</div></div></center>

liste des boxeurs motivés :

galendrïa-rhaenys jusiia × dispo anytime (sauf samedi) pour sat crossover
rupert-wilfrid grìmsson × dispo anytime (vacances) pour sat crossover
... × dispo ... pour ...
... × dispo ... pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptyMer 8 Juin - 18:53

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle galendrïa-rhaenys jusiia, et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo à toute heure de la journée mais je ne serai pas là samedi soir × moi j'aimerais bien une sat, avec un thème super vaste et plein plein de choix #36 pourquoi pas un gros cross-over ? *.* × j'vais finir en ajoutant que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une sat ou quelque chose dans ce genre #28 ça va être trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptyMer 8 Juin - 20:50

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle rupert-wilfrid grìmsson, et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo tout le temps le soir pendant les grandes vacances hon × moi j'aimerais bien pourquoi pas une sat ? on pourrait s'faire une sat où par exemple, chacun se déguise en un personnage de série, de films, ou même de dessin animé qui pourraient ressembler à notre perso sur le forum ou quoi laugh ou pourquoi pas comme propose galen, avec un thème beaucoup plus vaste où chacun choisirait ce qu'il veut être, genre s'il a envie d'être un buisson il sera un buisson /paf/ sinon, on pourrait refaire un jeu comme le loup-garou, ça avait été super drôle *.* j'avais pensé aussi qu'on aurait pu faire un blind test, j'y pensais toute à l'heure en lisant ce sujet-ci à comment on pourrait s'organiser et tout, 'fin ça pourrait être sympa et convivial j'pense ! (: × j'vais finir en ajoutant que j'ai hâte qu'on s'organise un p'tit truc tous ensemble, ça me manque les soirées sur la chatbox #22.


(ps : rien à voir mais 'ya un petit soucis avec le code du formulaire à remplir, il manque les
Code:
</div></div></center>
à la fin (; )

Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptyVen 17 Juin - 1:48

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle Aspyn Elizabeth Rosebury, et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo touut le temps, ou à quelques exceptions près × moi j'aimerais bien un jeu comme le cluedo ou le loup-garou ouiii bounce j'suis une folle de ces jeux-là *.* ! sinon une sat ce serait top aussi ! tu m'as fait rire avec ton buisson rupert x) un thème vaste ou plus ciblé. j'sais pas si ça a déjà été fait mais j'aurais grave aimé un thème sur les personnages de jeux-vidéo & tout serait possible, que ce soit des persos de jeux d'action, d' aventure, de rôle, etc wiii × j'vais finir en ajoutant que quoiqu'on organise on va s'éclater !! hipiip .
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptySam 18 Juin - 0:50

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald, et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo tout le temps en fin d'aprem/soirée pour c'qui est de Juillet × moi j'aimerais bien une sat et une soirée Cb, bah ouais, les deux tant qu'à faire hhii J'aime bien vos propositions pour la sat les gens, on pourrait s'faire un thème "personnages cultes" pour regrouper un peu tout les univers -ciné/séries/bd ou jeux- que tout le monde trouve son bonheur hon Pi on peut s'faire une soirée jeux sur la Cb, le loup-garou ça avait été cool ouep, un blind test ça serait fun aussi -surtout pour moi, parce que j'vais gagner What a Face - × j'vais finir en ajoutant que bah t'façon quoi qu'on fasse on s'marrera bien tous ensemble Jumpp .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptyMer 29 Juin - 22:19

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle leo austin pitts-emingway , et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo principalement le week-end sauf le 8 et le 9 juillet × moi j'aimerais bien une sat et une soirée cb de feu. j'avais à peu près les même idées que mes mvdd(s). La SAT FREE FOR ALL What a Face tu fais ce que tu veux de ton perso, tu peux être Wilson le compagnon de Chuck si ça fait ton bonheur ou bien le buisson voyeur comme l'a mentionné ruppy, tout ça pour avoir un brin de folie. sinon cluedo, loup-garou. Ses jeux me rappellent de beaux souvenir hon ça serait MALADE chouxx × j'vais finir en ajoutant que j'ai vachement hâte de faire le fou avec vous mes loups d'amour oohh bouiing bwaa .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptyJeu 30 Juin - 11:05

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle Adrian Q. Hanswell, et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo n'importe quand yolo style × moi j'aimerais bien une sat à l'ancienne sérieusement on s'est trop marré et c'était les meilleurs soirée de cb que j'ai jamais fait ! En tout cas il m'en faut peu pour être heureux. Sinon autre idée qui viens de me passer par la tête, ça pourrait être drôle de faire un quizz en live de nos connaissances sur ti. laugh genre des questions sur le réglement, sur l'histoire du forum car il y a de quoi en dire je pense. En bref celui qui est le plus rapide gagne un point et à la fin ya un gagnant. waiit   × j'vais finir en ajoutant que j'vous aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! EmptyMar 12 Juil - 15:01

Moi j'arrive 15 ans plus tard parce que j'étais censée répondre à la base mais j'ai oublié... cache Du coup je le fais quand même t'sais.

► comment tu la veux, ta cb ? :
Salut, moi j’m’appelle Connor-Néoh McMillan, et j'ai hâte de retrouver la cb ! × j'suis plutôt dispo à peu près n'importe quel jour, mais plutôt le soir × moi j'aimerais bien une des idées au-dessus ? Tout ça me semble super wahh Je n'ai rien de mieux à proposer pour ma part ! × j'vais finir en ajoutant que je vous kiffe, merci pour votre travail ♥.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! ৩ SOIRÉE A THÈME × c'est toi qui décides ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-