|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Mer 10 Fév - 17:42 | |
|
✎ L'amour s'invite sur The Island, avec son lot de jeux, de rire & de festivité ! Pour l'occasion, on vous propose une SAT un peu spéciale, sur le thème de l'amour ! Pour ça, pas de déguisements particuliers, juste vous avec un pseudo pleins de coeurs si vous voulez, au nom de votre shipname, ou encore à l'effigie d'une personne à qui vous souhaitez envoyer tout votre amour pour l'occasion ! N'hésitez pas, sortez votre avatar le plus stylé, le plus sexy ou le plus mielleux ; et surtout munissez-vous de votre plus beau sourire et de votre coeur gros comme l'île, et accueillons dans la bonne humeur le marathon du love & les speed-datings tout roses ! #loveisontheisland
La SAT aura lieu vendredi 12 19 février ; pensez à ramener tout votre love évidemment ♥NB : la participation à la SAT de l'amour rapporte pour l'système de points (voir là). ► formulaire à remplir pour participer à la SAT :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là disponibilités ou préférences, début, fin, milieu de soirée ? × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à une personne du forum à qui tu veux envoyer pleins d'bisous, et j'shippe à fond nom du couple du forum que tu préfères - Code:
-
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour participer [u]à la #SATLoveIsOn[/u] [/b] :[/size][/font] <div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là [b]disponibilités ou préférences, début, fin, milieu de soirée ?[/b] × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à [b]une personne du forum à qui tu veux envoyer pleins d'bisous[/b], et j'shippe à fond [b]nom du couple du forum que tu préfères[/b] </div></div></center> liste des personnes présentes & leurs ship :
⊱ daryl-anderson nas smith × ship daradeona/lockonnor ⊱ adeona-maely s. azalaïs × ship katmrys ⊱ adrian q. hanswell × ship lexian ⊱ ashford s. kingsley-wayne × ship ashendy/sethreen ⊱ andrea w. hamilton × ship jaylarin/ashendy ⊱ lexy-jane winters × ship lexian/jaylarin ⊱ ... × ship ... ⊱ ... × ship ... |
|
Dernière édition par SuKaLi&Ti le Jeu 18 Fév - 10:40, édité 2 fois |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Mer 10 Fév - 18:54 | |
|
► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle daryl-anderson nas smith, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là tout la journée × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à christo' mais non c'est évident que tout mon amour est pour adenanas , et j'shippe à fond (j'me shippe à fond ça fonctionne ? ) sinon j'shippe trop lockonnor quoi, faut pas être surpris. | |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Jeu 11 Fév - 1:04 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toute la journée wesssh × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à mon Darylounet d'amour of course, c'est le seul et unique que j'aime de tout mon cœur. , et j'shippe à fond Kat'rys parce que je les trouve trop canon de ouf et puis je soutiens ma copine ! | |
| |
» Adrian Q. Hanswell " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Jeu 11 Fév - 20:42 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Adrian Q. Hanswell, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là le lundi au soleeeeeeeil × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à ma petite Lexy d'amour , et j'shippe à fond mon couple parce que oui je suis un putain d'égoïste | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Jeu 11 Fév - 22:15 | |
|
Salut, moi j’m’appelle ashouu, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là tout bien disponible × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à endyy' my wife évidemment , et j'shippe à fond ashendy forcément *.* à part nous j'shippe tout l'monde sethreen avant tout yeah ♥ (oh et aussii jaylarin occasionnellement ) | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Jeu 11 Fév - 23:57 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Andrea W. Hamilton, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toute la soirée normalement, et même un peu dans la journée × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à Jonas, c'est compliqué entre Andy' et lui en ce moment mais qui sait? La Saint-Valentin fait peut-être des miracles, et j'shippe à fond Jaylarin et Ashendy!!!!! | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Ven 12 Fév - 19:01 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Lexy-Jane Winters, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toute la soirée normalement × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à Adrian sans hésitation , et j'shippe à fond mon couple (évidemment ) et Jaylarin | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! Sam 13 Fév - 1:56 | |
|
Purée je ne pensais pas que Jaylarin était autant shipper ça me touche parc que ouais je ne l'imaginais pas dans les couples cultes du fo j'vous love ► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle Avery-Johan Wolfe, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toujours × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à à tout le monde , et j'shippe à fond Aul'lyne Stellan Sethreen j'aurais mis d'autres ship' mais j'ai pas la place | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! | |
| |
| |
|