|
|
|
| |
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mar 4 Aoû - 22:05 | |
|
✎ On en a tous un peu rêvé, un jour ou l’autre, allez, c’est décidé, on l’fait ! On grimpe ensemble dans l’Poudlard Express, direction cette terre magique peuplée de créatures adorablement étranges, de mille et unes formules machiavéliquement magiques et de binoclards bien malchanceux. N’attends plus, lâche ton costume de moldu et viens rejoindre notre monde merveilleux ; ça va sûrement s’passer durant le week-end du 7 août, alors viens vite nous dire si on peut compter sur toi ! #SATharrypotter. ✎ choisissez un personnage de l'univers d' harry potter : un sorcier issu d'une des quatre maisons (en essayant de tenir compte de la couleur de votre groupe, ce sera plus sympa), il peut s'agir de personnages existants (voir exemples liste ci-dessous) ou de personnages de la descendance des familles potter, weasley, granger, malefoy, black... (inventés si vous voulez) ; bref vous jouez un sorcier de votre choix, connu ou créé de toutes pièces, ou même des créatures en tous genres issues de l'univers hp, faîtes votre choix (: expecto patronum ✳ - spoiler (un peu d'aide sur les noms) :
Les soirées auront sûrement lieu l'week-end du 7 août ; dîtes si c'est bon pour vous & quel(s) jour(s) vous seriez là. <3NB : la participation au TI'S 8th birthday rapporte pour l'système de points (voir là). ► formulaire à remplir pour participer à la SAT :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible/pas disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là disponibilités ou préférences ; t'es là le vendredi, samedi, dimanche ? × sinon pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de idée de personnage hp à me réserver . - Code:
-
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour participer [u]à la #SATharrypotter[/u] [/b] :[/size][/font] <div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être [b]disponible/pas disponible[/b] l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là [b] disponibilités ou préférences (vendredi, samedi, dimanche ?) [/b] × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de [b]idée de personnage hp à me réserver [/b]. </div></div></center> liste des personnes présentes & leurs réservations :
⊱ Noreen Blodwyn-Géileis × Dobby - elfe ⊱ Eulally W. Austen-Jameson × Willa-Eula Malefoy-Black - serpentard ⊱ Aliyah-Maelys E. Delford × Eléona A. Lestrange-Black - serpentard ⊱ Tybalt-Royce W. Colt × Tybalt Severus Rogue-Evans- sepentard ⊱ Lydia A. Pettigrew × Lydia Sirius Black - gryffondor ⊱ Edan-Kale Fitzgerald × Kale Ravenclaw - serdaigle ⊱ Rose K. Fairclough × Hermione Granger - gryffondor ⊱ Daryl-Anderson N. Smith × Harry Potter- gryffondor ⊱ Charlotte L. Hellington × Ginny Weasley - gryffondor ⊱ Jeremiah G. Archer × Ron Weasley - gryffondor ⊱ Lou-Ann C. Austen-Jameson × Calypso Malefoy-Lestrange - sepentard ⊱ Evan Madden/Avery Wolfe × Hedwige - chouette ⊱ Reyhan-Devy T. Holmes × Reyhan Trelawney - serdaigle ⊱ Charlie-Joy Billy Delford, × Berenyss Lestrange-Black - serdaigle ⊱ Adeona-Maely S. Azalaïs × Rose Weasley-Granger - gryffondor ⊱ Eleonore S. Jenkins × Eleonore Malefoy - serpentard ⊱ Ashford S. Kingsley-Wayne × Sidoine-Amos Jr. Diggory - poufsouffle ⊱ Elias Jones × Severus Rogue (Snape) - serpentard ⊱ Aspyn E. Rosebury × Lily Luna Potter-Weasley - gryffondor ⊱ pseudo personnage × pseudo hp - maison ou espèce
|
| | | | » Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mar 4 Aoû - 22:07 | |
|
► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle nono, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tout l’temps, mais surement plus le vendredi × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de dobby, omg j’ai toujours rêvé de m’mettre à sa place, par contre il me faudra un maître. | | | | » Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mar 4 Aoû - 23:59 | |
|
Salut, moi j’m’appelle eula' , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible normalement l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là le plus possible ♥ × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de willa malefoy black (une petite soeur pour drago ) . | | | | » Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mer 5 Aoû - 0:34 | |
|
Salut, moi j’m’appelle ali, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être surement disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là autant que possible c: × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de eleona lestrange black (fille de bellatrix ). | | | | » Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mer 5 Aoû - 1:01 | |
|
Salut, moi j’m’appelle tybalt, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tous les jours, avec une préférence pour le samedi et le dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de tybalt severus rogue-evans, enfant caché de severus rogue et lily potter, né un an avant harry (#always) . - il y a quand même un sacré air de famille avec Harry :
|
Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Mer 5 Aoû - 21:02, édité 6 fois | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mer 5 Aoû - 1:25 | |
|
► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter : Salut, moi j’m’appelle lydia a. pettigrew, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi, samedi, dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Lydia Sirius Black, fille cachée de Sirius Black avec une illustre inconnue . | | | | » Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mer 5 Aoû - 2:17 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi & samedi × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Kale Ravenclaw, descendant de Rowena et Helena Serdaigle . | | | | » Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mer 5 Aoû - 2:17 | |
|
► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter : Salut, moi j’m’appelle Rose K. Fairclough ou Cleo (vu la couleur), et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi de sur, samedi un peu moins et dimanche c'est mort × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Hermione biatch Granger . Merci bien | | | | » Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mer 5 Aoû - 6:57 | |
|
J'AI UNE QUESTION est-ce que j'suis trop une vieille peaux pour jouer harry ?
Salut, moi j’m’appelle daryl-anderson n. smith, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là de passage vendredi et samedi. le dimanche, je serai plus présente × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de harry potter si possible, si j'peux pas kreattur sera mon deuxième choix . | | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Mer 5 Aoû - 18:33 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Charlotte Hellington, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là le vendredi et le dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Ginny Weasley . | | | | » Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Jeu 6 Aoû - 3:28 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Jeremiah G. Archer, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi très tard, samedi très tard et pitêtre dimanche, mais ça m'étonnerait. (mais j'serai lààààà ) × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Ron Weasley . | | | | » Louise-Annabelle " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Ven 7 Aoû - 5:47 | |
|
Salut, moi j’m’appelle lou-ann c. austen-jameson, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là ça devait pouvoir être n'importe quel soir (; × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de calypso malefoy-lestrange (fille d'Octavia Malefoy -soeur reniée de Lucius- et de Rabastan Lestrange.).
J'ai l'droit de m'inventer toute une histoire au niveau de son ascendance? - Spoiler:
L'histoire commence avec Octavia Malefoy, grande soeur de Lucius Malefoy, et la honte de la famille qui depuis des années se compose de générations successives de fils uniques. Elle est cachée, et mise dans l'ombre. On prétexte une fausse couche, et on nie son existence. Lucius sera alors vu comme le seul enfant Malefoy de sa génération. Octavia grandit dans l'ombre et ne côtoie personne d'autre que sa mère, son frère, quelques fois et encore ses visites se font rares, et l'elfe de maison. Son père la méprise et nie son existence à tel point, qu'il ne la voit jamais. Elle apprend la magie en subtilisant de temps à autres la baguette de sa mère et les livres d'école de son frère, ainsi qu'en consultant les multiples ouvrages de la riche et réputée bibliothèque familiale Malefoy. Néanmoins, Octavia a soif d'aventure et de découverte. Elle méprise totalement sa famille. Son père pour avoir fait comme si elle n'existait pas, son frère qui la méprise presque autant que leur paternel, et sa mère pour n'avoir rien essayé afin de la faire sortir de ses quartiers. Alors après avoir accumulé autant de connaissances qu'elle le pouvait sans quitter sa chambre, elle prit ses clics et ses clacs et fugua. Sa mère fut malheureuse, son père ne s'en aperçu pas, mais reçu trés mal la nouvelle. Bref une fois Octavia libre de sa prison dorée, elle tenta de se fondre dans la foule des habitants de leur ville. Elle atterrit dans un motel sorcier miteux, mais pu néanmoins grâce à quelques sortilèges améliorer sa condition. Elle finit par se trouver un travail de bibliothécaire en se présentant chez fleury et bott, et après un certain temps s'achète un petit appartement dont les fenêtres donnent sur le chemin de traverse. C'est après une aventure d'un soir avec un inconnu, qu'Octavia se retrouva enceinte. Cet inconnu n'étant autre que Rabastan Lestrange, le jeune homme n'apprit qu'à la fin de la grossesse, que cette timide mais fougueuse inconnue d'un soir portait sa descendance. Il accepta de reconnaître l'enfant à naître, mais ne voulait rien avoir à faire avec eux. Ainsi il offrit à la mère une grosse somme d'argent, et son nom pour la future demoiselle. Ainsi naquit Calypso Malefoy-Lestrange. La jeune demoiselle étant donc la cousine de Drago et Willa Malefoy-Black, ainsi que de d'Eleona Lestrange-Black. Une fois entrée à Poudlard, la fillette ne pu révéler le nom de Malefoy elle se fit simplement appeler Calypso Lestrange. Octavia ne voulait pas que la famille Malefoy la retrouve, elle était bien mieux débarrassée d'elle. Calypso fut une excellente élève, bien qu'un peu dissipée, et du genre à roder dans les couloirs toutes les nuits. Depuis, Calypso porte ses deux noms de famille, et est même allée se présenter à la famille Malefoy. La réaction de son grand père fut rude, mais il s’apaisa néanmoins lorsqu'il apprit que le sang des Malefoy n'avait pas été souillé par du sang impur, grâce à l'intervention de Rabastan Lestrange. Elle ne fut néanmoins pas vraiment la bienvenue auprès de son oncle et de sa tante, Lucius et Narcissa. L'animosité fut moindre du côté des Lestrange, mais ses deux familles n'étant pas vraiment réputée pour leur dispension d'amour, elle ne s'en offusqua pas.
| | | | » Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Ven 7 Aoû - 13:47 | |
|
► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter : Salut, moi j’m’appelle Evan Madden ou Avery Wolfe (je ne sais pas encore avec qui je vais débarquer xD), et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là je suis lààà × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Edwige Potter, la fameuse chouette . | | | | » Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Ven 7 Aoû - 14:17 | |
|
Salut, moi j’m’appelle reyhan, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tous les jours, principalement le soir × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de reyhan trelawney, neveu de sybille trelawney et par extension, descendant de la célèbre voyante, cassandra trelawney. naturellement doué pour la divination, il répudie néanmoins ses visions et se réfugie dans des branches de la magie plus concrètes, comme la métamorphose. il passe son temps à ramasser sa tante dans les pubs sorciers. reyhan est un animagus non répertorié par le ministère de la magie. il se transforme en chauve-souris et est parfois capable de se transformer en une multitude de ces petites créatures ailées mais cette prouesse se révèle particulièrement épuisante pour son corps. |
Dernière édition par Reyhan Trelawney le Ven 7 Aoû - 23:27, édité 5 fois | | | » Charlie-Joy Billy Delford " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Ven 7 Aoû - 14:57 | |
|
Salut, moi j’m’appelle charlie-joy billy delford, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tous les jours j'pense. × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Berenyss Lestrange-Black (fille de Bellatrix première des lestrange à ne pas être à serpentard, et seulement la deuxième côté black). | | | | » Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Ven 7 Aoû - 17:46 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi soir et dimanche un peu × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Rose Weasley fille de Ronald Weasley.. | | | | » Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Ven 7 Aoû - 18:18 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Eleonore S. Jenkins, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là Samedi touuuuuuuute la journée & dimanche je ne sais pas encore × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Eleonore Malefoy. (cousine de Drago & ouaiiiiiiis ) Mais je sais pas faire les avatars comme vous moi | | | | » Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Ven 7 Aoû - 23:51 | |
|
Salut, moi j’m’appelle ashford, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être dispo yepp' l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tout l'temps ♥ × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de amos diggory jr. (frangin de cedric ) . | | | | » Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Sam 8 Aoû - 12:08 | |
|
Salut, moi j’m’appelle Elias Jones, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Severus Snape (parce que c'est the best) . | | | | » Aspyn Rosebury hb ti <3 " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. Sam 8 Aoû - 13:47 | |
|
Super ce thème ! Toujours possible de s'inscrire ? ► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Aspyn Elizabeth Rosebury, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là samedi et dimanche, sûrement davantage le soir × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Lily Luna Potter-Weasley, fille d'Harry Potter et Ginny Weasley/Potter. Merci | | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard. | |
| | | | |