Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMar 4 Aoû - 22:05



On en a tous un peu rêvé, un jour ou l’autre, allez, c’est décidé, on l’fait ! On grimpe ensemble dans l’Poudlard Express, direction cette terre magique peuplée de créatures adorablement étranges, de mille et unes formules machiavéliquement magiques et de binoclards bien malchanceux. N’attends plus, lâche ton costume de moldu et viens rejoindre notre monde merveilleux ; ça va sûrement s’passer durant le week-end du 7 août, alors viens vite nous dire si on peut compter sur toi ! #SATharrypotter.

choisissez un personnage de l'univers d'harry potter : un sorcier issu d'une des quatre maisons (en essayant de tenir compte de la couleur de votre groupe, ce sera plus sympa), il peut s'agir de personnages existants (voir exemples liste ci-dessous) ou de personnages de la descendance des familles potter, weasley, granger, malefoy, black... (inventés si vous voulez) ; bref vous jouez un sorcier de votre choix, connu ou créé de toutes pièces, ou même des créatures en tous genres issues de l'univers hp, faîtes votre choix (: expecto patronum ✳ oukayy



spoiler (un peu d'aide sur les noms) :
Les soirées auront sûrement lieu l'week-end du 7 août ;
dîtes si c'est bon pour vous & quel(s) jour(s) vous seriez là. <3

NB : la participation au TI'S 8th birthday rapporte pour l'système de points (voir ).

► formulaire à remplir pour participer à la SAT :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible/pas disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là disponibilités ou préférences ; t'es là le vendredi, samedi, dimanche ? × sinon pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de idée de personnage hp à me réserver .

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour participer [u]à la #SATharrypotter[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être [b]disponible/pas disponible[/b] l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là [b] disponibilités ou préférences (vendredi, samedi, dimanche ?) [/b] × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de [b]idée de personnage hp à me réserver [/b]. </div></div></center>

liste des personnes présentes & leurs réservations :

⊱ Noreen Blodwyn-Géileis × Dobby - elfe
⊱ Eulally W. Austen-Jameson × Willa-Eula Malefoy-Black - serpentard
⊱ Aliyah-Maelys E. Delford × Eléona A. Lestrange-Black - serpentard
⊱ Tybalt-Royce W. Colt × Tybalt Severus Rogue-Evans- sepentard
⊱ Lydia A. Pettigrew × Lydia Sirius Black - gryffondor
⊱ Edan-Kale Fitzgerald × Kale Ravenclaw - serdaigle
⊱ Rose K. Fairclough × Hermione Granger - gryffondor
⊱ Daryl-Anderson N. Smith × Harry Potter- gryffondor
⊱ Charlotte L. Hellington × Ginny Weasley - gryffondor
⊱ Jeremiah G. Archer × Ron Weasley - gryffondor
⊱ Lou-Ann C. Austen-Jameson × Calypso Malefoy-Lestrange - sepentard
⊱ Evan Madden/Avery Wolfe × Hedwige - chouette
⊱ Reyhan-Devy T. Holmes × Reyhan Trelawney - serdaigle
⊱ Charlie-Joy Billy Delford, × Berenyss Lestrange-Black - serdaigle
⊱ Adeona-Maely S. Azalaïs × Rose Weasley-Granger - gryffondor
⊱ Eleonore S. Jenkins × Eleonore Malefoy - serpentard
⊱ Ashford S. Kingsley-Wayne × Sidoine-Amos Jr. Diggory - poufsouffle
⊱ Elias Jones × Severus Rogue (Snape) - serpentard
⊱ Aspyn E. Rosebury × Lily Luna Potter-Weasley - gryffondor
⊱ pseudo personnage × pseudo hp - maison ou espèce
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMar 4 Aoû - 22:07

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle nono, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tout l’temps, mais surement plus le vendredi × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de dobby, omg j’ai toujours rêvé de m’mettre à sa place, par contre il me faudra un maître. futfut
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMar 4 Aoû - 23:59

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle eula' , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible normalement l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là le plus possible ♥ × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de willa malefoy black (une petite soeur pour drago pleaase ) .
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMer 5 Aoû - 0:34

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle ali, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être surement disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là autant que possible c: × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de eleona lestrange black (fille de bellatrix oukayy ).
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMer 5 Aoû - 1:01

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle tybalt, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tous les jours, avec une préférence pour le samedi et le dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de tybalt severus rogue-evans, enfant caché de severus rogue et lily potter, né un an avant harry (#always) .


il y a quand même un sacré air de famille avec Harry :


Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Mer 5 Aoû - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMer 5 Aoû - 1:25

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle lydia a. pettigrew, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi, samedi, dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Lydia Sirius Black, fille cachée de Sirius Black avec une illustre inconnue #22 .
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMer 5 Aoû - 2:17

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi & samedi × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Kale Ravenclaw, descendant de Rowena et Helena Serdaigle .
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMer 5 Aoû - 2:17

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Rose K. Fairclough ou Cleo (vu la couleur), et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi de sur, samedi un peu moins et dimanche c'est mort × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Hermione biatch Granger .


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMer 5 Aoû - 6:57


J'AI UNE QUESTION hon
est-ce que j'suis trop une vieille peaux pour jouer harry ? hon

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle daryl-anderson n. smith, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là de passage vendredi et samedi. le dimanche, je serai plus présente hon × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de harry potter si possible, si j'peux pas kreattur sera mon deuxième choix #24.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyMer 5 Aoû - 18:33

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Charlotte Hellington, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là le vendredi et le dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Ginny Weasley .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyJeu 6 Aoû - 3:28

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Jeremiah G. Archer, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi très tard, samedi très tard et pitêtre dimanche, mais ça m'étonnerait. Laughing (mais j'serai lààààà I love you I love you ) × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Ron Weasley wahh .
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyVen 7 Aoû - 5:47

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle lou-ann c. austen-jameson, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là ça devait pouvoir être n'importe quel soir (; × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de calypso malefoy-lestrange (fille d'Octavia Malefoy -soeur reniée de Lucius- et de Rabastan Lestrange.).


J'ai l'droit de m'inventer toute une histoire au niveau de son ascendance? hiii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyVen 7 Aoû - 13:47

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Evan Madden ou Avery Wolfe (je ne sais pas encore avec qui je vais débarquer xD), et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là je suis lààà × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Edwige Potter, la fameuse chouette youhou .
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyVen 7 Aoû - 14:17

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle reyhan, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tous les jours, principalement le soir × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de reyhan trelawney, neveu de sybille trelawney et par extension, descendant de la célèbre voyante, cassandra trelawney. naturellement doué pour la divination, il répudie néanmoins ses visions et se réfugie dans des branches de la magie plus concrètes, comme la métamorphose. il passe son temps à ramasser sa tante dans les pubs sorciers. reyhan est un animagus non répertorié par le ministère de la magie. il se transforme en chauve-souris et est parfois capable de se transformer en une multitude de ces petites créatures ailées mais cette prouesse se révèle particulièrement épuisante pour son corps.


Dernière édition par Reyhan Trelawney le Ven 7 Aoû - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyVen 7 Aoû - 14:57

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle charlie-joy billy delford, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tous les jours j'pense. × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Berenyss Lestrange-Black (fille de Bellatrix première des lestrange à ne pas être à serpentard, et seulement la deuxième côté black).
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyVen 7 Aoû - 17:46

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi soir et dimanche un peu × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Rose Weasley fille de Ronald Weasley..
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyVen 7 Aoû - 18:18

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Eleonore S. Jenkins, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là Samedi touuuuuuuute la journée & dimanche je ne sais pas encore × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Eleonore Malefoy. (cousine de Drago & ouaiiiiiiis yihii yihii )


Mais je sais pas faire les avatars comme vous moi bb bb
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptyVen 7 Aoû - 23:51

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle ashford, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être dispo yepp' l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là tout l'temps ♥ × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de amos diggory jr. (frangin de cedric zenn ) .
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptySam 8 Aoû - 12:08

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Elias Jones, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là dimanche × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Severus Snape (parce que c'est the best) .
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  EmptySam 8 Aoû - 13:47

Super ce thème bouuiig ! Toujours possible de s'inscrire hon ?

► formulaire à remplir pour participer à la #SATharrypotter :
Salut, moi j’m’appelle Aspyn Elizabeth Rosebury, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 7 août × au cas où, j'préviens que je serai là samedi et dimanche, sûrement davantage le soir × pour mon perso, j'pense me mettre dans la peau de Lily Luna Potter-Weasley, fille d'Harry Potter et Ginny Weasley/Potter.


Merci  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Vide
Message(#) Sujet: Re: 4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  4৩ SOIRÉE A THÈME × bienvenue à poudlard.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-