|
|
|
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 26 Juin - 0:51 | |
|
Alice de l'autre côté du miroir avec @Rupert-Wilfrid Grìmsson Bah Burton il peut aller s'cacher l'est trop bien celui-là | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 29 Juin - 0:34 | |
|
zootopie il était plutôt cool, l'message de tolérance est vachement bien néanmoins, un peu déçue, on m'en avait dit tellement de bien, pourtant j'ai pas été embarquée tout le long. m'enfin, ça va quand même ♥ | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 14 Juil - 18:02 | |
|
Gatsby agent trop spécial : Un peu con con sur les bords mais j'ai bien rigolé haha. | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 18 Juil - 10:26 | |
|
i saw the light hiddleston & olsen sont trop mignons *.* un biopic country sympa yeah | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 18 Juil - 12:42 | |
|
Players avec Justin Timberlake. | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 18 Juil - 22:22 | |
|
Zootopie Je rejoint Lizzie mais j’ai quand même bien rigolé surtout avec Flash | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 27 Aoû - 13:09 | |
|
le livre de la jungle (2016) pas mal, c'est mignon | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 27 Aoû - 20:48 | |
|
suicide squad | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Lun 29 Aoû - 12:45 | |
|
Insaisissables 2 | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mar 30 Aoû - 18:08 | |
|
- Hayley J. Fawkes a écrit:
- Insaisissables 2
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 29 Sep - 17:24 | |
|
Comancheria > bah il mériterait une meilleure distribution, l'est vachement cool ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 2 Oct - 13:37 | |
|
x-men: aprocalyspe (2016) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Sam 22 Oct - 0:39 | |
|
Miss Peregrine et c'est là que je sors le grand classique :
maiiis j'ai beaucoup aimé quand même, Burton c'est pas toujours ça pour moi et bah là bonne surprise pi Eva Green bordel **
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mer 26 Oct - 16:07 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Jeu 27 Oct - 0:37 | |
|
La folle histoire de Max et Léon, en avant-première svp c'était tellement trop bien sont dingues
(& faut que j'aille voir dr strange aussi tiens !) | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Mar 8 Nov - 20:57 | |
|
- Edan-Kane Fitzgerald a écrit:
La folle histoire de Max et Léon, en avant-première svp c'était tellement trop bien sont dingues
(& faut que j'aille voir dr strange aussi tiens !) comment ça se la pète par ici
ce dont rêvent les filles > à l'époque où colin firth m'émoustillait et où amanda bynes était pas encore défiguré par la chirurgie. bref, ce film c'est mon adolescence et ça faisait 100 ans que je l'avais pas vu et ça fait du bien. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. Dim 13 Nov - 0:12 | |
|
Comment elle vanne la midinette nostalgique là
Captain Fantastic fantastique ! /out/ | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ TON DERNIER FILM. | |
| |
| |
|