× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. Mer 2 Jan - 16:13
fiche de rps ❥
rps en cours
Nom du topic ❥ feat. gregory-nemo s. sumpter. Nom du topic ❥ feat. savannah collins-hengger. Nom du topic ❥ feat. kaylee sumpter.
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage Nom du topic ❥ feat. nom du personnage Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage Nom du topic ❥ feat. nom du personnage Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par Dakota Petrel-Sumpter le Sam 5 Jan - 11:30, édité 1 fois
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: Re: we must leave at once... before we, in turn, are forgotten. ▲ dakota. Mer 2 Jan - 16:19
BONJOUR/BONSOIR PETIT CHOUU !
Quelques p'tits renseignements utiles sur moi & ma façon de rp, genre. → je n'prends pas plus de trois rps en même temps. en c'moment, j'en ai déjà réservé quatre, du coup, il m'en reste zéro de disponible. → j'fais entre 20 et 40 lignes par rp, selon l'inspiration. mais ça fait quand même un moment que j'n'ai pas pratiqué, alors bon. → peu m'importe si on a déjà un lien oupas, j'aime bien les trucs qui s'créent en rp oussi. après, si vous en voulez un, c'est par là !
J'crois que j'ai dit le plus important. En tout cas, si vous avez des questions, ma boite mp vous est graaande ouverte. N'hésitez pas, j'adore ça. Au plaisir de rp avec vous. Des bisous !