Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 17:26



C'est une question que tout le monde se pose, sans pour autant jamais la dire à haute voix : suis-je compatible avec ma douce moitié ? C'est normal que ça finisse par te tracasser, parce qu'au fond, tu ignores si, en te mettant en couple, tu as déjoué tous les pronostics ou si, au final, ce n'est qu’une suite logique puisque vous étiez déjà compatibles. Célibataire, toi aussi tu es curieux de savoir : ton crush est-il fait pour toi ? Ton meilleur ami pourrait-il faire l'affaire ? Le cupidon super-intelligent de The Island a des réponses pour chacun d'entre vous - c'est un peu comme Dieu, mais en mieux, puisqu'il est capable de vous dire si votre couple va marcher, ou pas. N'hésitez plus, postez le formulaire pour nous demander la compatibilité : vous pouvez tester pour votre couple, mais aussi votre pire ennemi, votre ex, ou n'importe qui, on vous dira tout ça. <3

Ces tests sont approuvés par le ministère de l'amour.

NB : la participation à la St Valentin rapporte pour l'système de points (voir ).


► formulaire à remplir pour le test :
  Salut, moi c'est ton pseudo × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec l'autre personne, qui est lien entre les 2 persos.

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour le test :[/b][/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi c'est [b]ton pseudo[/b] × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec [b]l'autre personne[/b], qui est [b]lien entre les 2 persos[/b].</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 17:31

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Alexandra P. Crowley × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Aiden J. Harper, qui est une délicieuse obsession What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 17:41

    la compatibilité de alexandra & aidenc'est sur la bonne voie hourraa
      70% -
▲ Si vous étiez ensemble, il y a toutes les chances que votre couple dure. Parfois, ce n’serait pas facile de supporter l’autre, mais cela ne vous empêcherait pas d’envisager une union positive. Chacun a ses croyances, ses idées, son éducation et un petit monde à lui, mais ces différences sont complémentaires. 70 % de compatibilité amoureux, ça signifie une union stable, harmonieuse et sereine. Mais attention, s’il y a bien un souci entre vous deux, c’est la confiance : l’un des partenaires manque de confiance en lui, ce qui le transforme en véritable démon de la jalousie.
Le plus exceptionnel dans ce couple qui n’est pas un couple ? Vous vous comprenez très facilement. Du coup, vous parvenez à vous remettre rapidement de vos émotions pour souder encore plus votre non-histoire.
Le conseil en plus du Cupidon de TI : faites attention à la routine, qui risquerait de prendre le dessus ! Ce serait dommage, alors n’hésitez pas à pimenter un peu votre quotidien, dans tous les sens du terme…

En somme, cette union est approuvée par Cupidon. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle LOVE MACHINE × test de compatibilité. 3upRdQf


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 18:43

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Maxeen J. Hollis Greyson × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Eulally, qui est Mon ex adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 18:48

► formulaire à remplir pour le test :
  Salut, moi c'est Adriana × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec La belle Lexy, qui est ma futur meuf.
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:05

    la compatibilité de maxeen & eulallyc'est sur la bonne voie hourraa
      60% -
▲ Ça commence par des querelles, des mots blessants et des gestes difficiles à supporter. Il y a de l’égoïsme dans l’air, beaucoup d’orgueil et de fortes crises de jalousie. Tout est toujours compliqué entre vous, il y a de grandes différences qui sont constamment sources de conflit. Parfois – ou souvent ? – l’un des deux veut tirer un trait sur cette union. Et pourtant, malgré tout, les bases du couple sont solides, suffisamment pour résister aux épreuves.
Avec le recul, il vous arrive de réaliser que vous avez fait une grave erreur, car pour qu’un couple dure, il faut savoir accepter l’autre dans son ensemble. La meilleure solution pour que ça marche, c’est de toujours voir les choses du bon côté pour se découvrir et s’apprécier.
Le conseil en plus de Cupidon : arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles et acceptez-vous mutuellement. Vous êtes plus fortes à deux, c’est un secret pour personne !

En somme, cette union est stalkée par Cupidon. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f61c

    la compatibilité de adrian & lexyc'est mort, direct pipii
      20% -
▲ Vous deux, c’est pas compliqué, vous marchez sur des œufs. Au début, votre histoire sera merveilleuse, belle et impressionnante ; mais très vite elle se révélera plus compliquée avec le temps. L’avenir vous joue souvent de vilains tours, car vous pouvez filer le parfait amour comme vous pouvez vivre une relation amoureuse très nuageuse. Et ce sera d’ailleurs malheureusement le cas.
Votre relation est un château de cartes qui menace de s’effondrer à la moindre secousse. Même si vous vivez des moments de complicité, ils ne seront que passagers puisque les conflits reprendront vite le dessus. C’est le type de relation qui marche pour un flirt ou un amour de vacances par exemple ; mais il n’y a aucune chance que ça dure sur le long terme.
Le conseil de Cupidon : pour que personne ne soit blessé, le mieux serait de rester sur une relation amicale. Mais bon, on vous connait, et puisque vous ne respectez rien, continuez sur votre lancée !

En somme, cette union fera bien marrer Cupidon. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:05

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Hayley J. Fawkes × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Jace Cavanaugh, qui est le père de ma fille, puis ben on sait pas trop ce qu'on est xD cache .
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:16

    la compatibilité de hayley & jacec'est sur la bonne voie hourraa
      70% -
▲ Oh vous, vous vous appréciez. Mais l'expression des sentiments est difficilement à l'ordre du jour. Vous n’aviez pas encore remarqué, qu’en fait vous ne communiquez pas ? Vous avez beau essayer, vous ne pouvez pas toujours comprendre l’autre sans utiliser les mots. A trop privilégier les ébats de l'esprit, ceux-ci restent pour le coup plus intellectuels qu'émotionnels. Vous avez tous deux le sens de l'effort et il faudrait l'appliquer sérieusement à l'expression du cœur. Malgré tout, vous formez un couple solide, car vous êtes de véritables têtes brûlées : vous savez où aller, et comment pimenter le quotidien.
Le conseil en plus du Cupidon de TI : apprenez à communiquer autrement que physiquement, si vous voyez où on veut en venir. Ca promet pas d'être facile, mais ça coûte rien d'essayer !

En somme, cette union est observée par Cupidon. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:17

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est cassyopée leä k. alhys × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec soren What a Face, qui est bhein heu.. rien du tout, mais on sais jamais, une forte compatibilité pourrait créer des liens cache soren si tu vois ça ne me tue pas c'est les autres qui m'ont convaincu de le faire han .
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:20

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Connor-Néoh McMillan × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Locklain-James O'Donaill ( @Locklainnor McMinaill <3 ), qui est MON MEC A MOI... Même s'il est parfois moyennement d'accord laugh .


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Connor-Néoh McMillan × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Scarychou @Oscar Austen-Jameson , qui est mon coupain démoniaque waww J'ai envie de me marrer ! .


Miciiii coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:24

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Sara C. Emingway × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Zachariah Hamilton, qui est mon futur mari laugh futfut .
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Eden C. Rawling
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_mpm3gvDqex1sz4b4po1_500


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:26

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Freya-Eden C. Rawling × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Abel LOVE MACHINE × test de compatibilité. 98541, qui est mon amoureux à moi han.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:27

► formulaire à remplir pour le test :
  Salut, moi c'est Elias Jones × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Felicia K. Marsh, qui est ma Maîtresse ma mamie préférée !.
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 21:29

► formulaire à remplir pour le test :
  Salut, moi c'est Adeonana × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Darylou, qui est mon amour de toujooooours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyLun 15 Fév - 22:51


Lexian = 20% ? Cool, c'est mieux que 0 après tout laugh heartt


► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Christopher R. Owen × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Kieran #22 , qui est mon amant depuis longtemps et à moitié mon petit-ami mais pas trop hihiii loove .

Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 5:43

    vu qu'ma chéwie a déjà fait la demande de compatibilité, j'vais me marrer un peu ooo

    ► formulaire à remplir pour le test :
    Salut, moi c'est daryl-anderson nas smith × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec christopher r. owen, qui est c'est mon bro, mon mari. mon sauveur. j'aimerais savoir si la bromance va rester ou bien c'est une perte de temps de vouloir être avec le plus canon des mecs des îles héhéé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 12:31

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Joleen Stevens Stilson × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Boubou mon ours en peluche cuute , qui est on est inséparable !!.
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 13:32

    la compatibilité de cassyopée & sorenc'est quitte ou double choose
      50% -
▲ Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous ne pourrez pas vous ennuyer. Les rebondissements seront nombreux, mais attention si vous ne supportez pas les montagnes russes de l’amour avec tous les chocs et les tourbillons qu’elles réservent ! Pour que personne ne soit blessé, la plus sage des décisions dans cette relation amoureuse est de peser le pour et le contre et d’analyser ses côtés positifs et négatifs. Il faudra toujours se demander si votre histoire va réellement durer, ou si vous ne voulez qu’une aventure de passage. A vous de savoir vous adapter l’un à l’autre, de faire des efforts pour améliorer votre relation.
Le conseil de Cupidon : apprenez à vous connaitre avant d’entreprendre quoi que ce soit ; vous risqueriez de commettre une erreur en essayant de mettre la charrue avant les bœufs. Ce serait dommage, non ?

En somme, cette union laisse Cupidon sur sa faim. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f60a

      la compatibilité de connor & locklain vous êtes faits pour être ensemble biskiss
        90% -
    ▲ Vous vous êtes trouvés et, le moins qu’on puisse dire, c’est que vous vous êtes vraiment bien trouvé. Votre histoire fait rêver, parce qu’elle est digne des plus belles histoires d’amour, comme dans les contes de fées. Vous avez toutes les cartes en main pour que ça marche. Ensemble, vous êtes comme l’eau et le feu, le soleil et la lune, la terre et la mer, le jour et la nuit. L’un ne peut pas vivre sans l’autre, car ensemble, vous ne faites qu’un. Parfois, l’un de vous semble manquer de confiance, ce qui peut occasionner certaines crises de jalousie assez sévères. Mais rassurez-vous, ces périodes ne sont que passagères, et vous saurez toujours tout surmonter si vous le faites à deux.
    Le conseil de Cupidon : continuez sur votre lancée, on n’a rien à vous apprendre et vous avez tout à nous donner. Vous êtes parfaits, profitez-en.

    En somme, Cupidon veut absolument être invité au mariage. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f60d


      la compatibilité de connor & oscar c’est bien parti pour faire rêver biskiss
        80% -
    ▲ Quand/si vous vous s’associez, il y a de l’amour dans l’air, l’Amour avec un grand A ! La compatibilité amoureuse est telle qu’il y aurait une belle histoire équilibrée, harmonieuse et surtout durable. Vous êtes différents certes, mais vos différences sont complémentaires, et à tous les niveaux. Dans le couple, Oscar est le rêveur, celui qui propulsera votre union vers les astres dans un univers magique et surprenant. En revanche, Connor est celui agira plus par la raison, car il a toujours les pieds sur terre. Vous l’aurez compris, la complémentarité est le point fort de votre couple. Mais tout ne sera pas parfait puisqu’il y a toujours de petites querelles, parfois un peu trop souvent à cause de vos différences.
    Le conseil de Cupidon : arrête tes conneries Connor, t’es beaucoup mieux avec Lock’, va pas foutre ça en l’air pour une amourette de passage.

    En somme, Cupidon shippe trop Lockonnor pour se prononcer. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f620


      la compatibilité de sara & zacharia c’est bien parti pour faire rêver biskiss
        80% -
    ▲ Vous êtes différents, ça ne fait aucun secret. Vous n’êtes donc pas à l’abri des prises de tête, des engueulades, qu’elles soient ridicules ou fondées. Mais qui peut vraiment se vanter de l’être ? Après tout, vous êtes un peu comme tous les autres couples, mais en mieux, parce qu’une telle compatibilité révèle une relation solide et faite de belles choses. Vos différences, si elles vous opposent parfois, suffisent bien souvent à vous rapprocher et à faire de vous un couple encore plus soudé. Chez Sara, la raison du cœur domine, et c’est généralement elle qui règle les conflits. Zacharia a, quant à lui, ce côté rêveur qui propulse sa moitié vers des rêves pleins de douceur et de pureté.
    Le conseil de Cupidon : arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles, vous avez vraiment mieux à faire, comme passer des moments délicieux ensemble, rire à en pleurer et simplement profiter de la vie.

    En somme, Cupidon a hâte de voir le mariage des tourtereaux. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f60b


      la compatibilité de freya & abel c’est sur la bonne voie hourraa
        60% -
    ▲ Bon, le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est déjà un bon début. Les mots blessants, vous connaissez, parce qu’il arrive que votre couple ne se résume qu’à ça. Et pourtant, même si vous l’avez menacé, vous n’y pensez jamais vraiment, à abandonner, à tirer un trait l’un sur l’autre. Parce que, même si vous faites face à de nombreux conflits, vous êtes toujours là l’un pour l’autre et, c’est indéniable, il y a beaucoup d’amour entre vous. Vous êtes tout à fait capable de prendre du recul afin d’apprécier votre relation. Les conflits sont nombreux, vous savez les résoudre : mais pour combien de temps, encore ?
    Le conseil de Cupidon : apprenez à laisser couler lorsque les ennuis s’annoncent. Parfois, c’est bon de savoir faire l’autruche – ça ne vous sauvera pas sur le long terme, mais vous saurez au moins profiter de l’instant présent.

    En somme, Cupidon vous encourage à continuer sur cette voie.
    LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f604


Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 13:58

      la compatibilité de elias & felicia c’est bien parti pour faire rêver biskiss
        80% -
    ▲ On ne va pas se mentir : à la base, votre union a tout d’une blague à laquelle on a plus envie de rire que de croire. Et pourtant… Oui, pourtant, il semblerait que vous vous soyez bien trouvés. Vous êtes très différents, et c’est cela qui permettra à votre union de garder le cap. Quand les conflits s’installeront, vous saurez les dominer et apprendrez à chaque fois de vos erreurs. De plus, c’est un amour très constructif ; lorsque la routine s’installe à force de vivre le même rythme tous les jours, vous avez ce brin de folie qui vous permet de toujours relancer la machine.
    Le conseil de Cupidon : n’écoutez pas les ragots ni les rumeurs, faites-vous confiance et permettez-vous de vous épanouir dans votre relation, ça ne vous en sera que bénéfique.

    En somme, Cupidon va bien se marrer à suivre votre aventure multigénérationnelle. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f602


    la compatibilité de adeona & darylc'est quitte ou double choose
      50% -
▲ Il y a quelque chose dans cette relation qui ne fonctionne pas, mais vous avez du mal à mettre le doigt dessus. Car, malgré vos quelques différences, vous êtes deux êtres plutôt similaires, et sensiblement faits pour être ensemble. Mais, en fait, prendre le chemin d’une vie de couple se révélerait être un choix à double tranchant : le pire comme le meilleur pourrait vous arriver. Pour que votre couple dure, il faudra être patient, solide et courageux et, surtout, ne jamais baisser les bras. Car les difficultés seront nombreuses, les obstacles aussi : mais un couple qui s’aime assez fort peut tout traverser.
Le conseil de Cupidon : malgré vos difficultés, n’hésitez pas à dialoguer. Entretenez-vous toujours pour chercher à résoudre les conflits. Et, au lieu de vous regarder dans le blanc des yeux, n’hésitez pas à passer à la vitesse supérieure.

En somme, Cupidon stalke en attendant que ça devienne croustillant. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f60a

    la compatibilité de christopher & kieranc'est sur la bonne voie hourraa
      70% -
▲ C’est un peu comme si les planètes s’étaient toutes alignées dans le bon sens pour donner des chances à votre couple d’exister et, surtout, de perdurer. Car c’était pas gagné d’avance, cette histoire ! A vrai dire, vous avez parfois du mal à vous supporter mutuellement, c’est difficile de dialoguer parce qu’il vous arrive de ne pas vous comprendre du tout. Et pourtant, ça ne vous empêche pas d’envisager une union positive, car vous vous apportez mutuellement énormément de choses. C’est fort, platonique et attractif. Vous êtes deux aimants : vous parvenez à vous rapprocher en faisant beaucoup d’efforts mais, au fond, vous ne serez jamais bien loin l’un de l’autre.
Le conseil en plus du Cupidon de TI : continuez sur votre lancée, et n’écoutez pas ce que disent les gens. Ils sont probablement jaloux de voir une union si platonique et incroyable !

En somme, cette union est carrément approuvée par Cupidon. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f601

      la compatibilité de daryl & christopher c’est bien parti pour faire rêver biskiss
        80% -
    ▲ C’est pas bien compliqué : vous êtes les moitiés l’un de l’autre. Ensemble, vous pouvez tout faire, parce que vous vous apportez quelque chose de si fort que rien ne peut vous résister. C’est beau, c’est fort, quelque part ça fait rêver. Si semblables et à la fois si différents, vous êtes comme le ying et le yang, ensemble vous êtes toujours mieux. On y retrouve même une forte attraction sexuelle, mais attention : peut-être que vous envisagez votre histoire pour de mauvaises raisons ? N’oubliez pas que l’amour doit se construire sur des bases de confiance, de sincérité et de douceur. Peut-être en manquez-vous – ceci dit, il n’y a pas de mal à se faire du bien…
    Le conseil de Cupidon : à la limite, faites un ménage à trois avec Adeona, ça vous donnera un total de 130% de compatibilité et vous aurez dépassé tous les autres couples.

    En somme, Cupidon attend de voir la suite. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f60e


    la compatibilité de joleen & boubouc'est sur la bonne voie hourraa
      70% -
▲ Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous êtes complémentaires. Jamais l’un sans l’autre, vous avez une relation parfaitement stable et équilibré. Le caractère assez discret de Boubou permet une grande liberté à Joleen qui, parfois, peut en demander un peu trop. Quand vous êtes éloignés trop longtemps et inopinément, votre monde s’écroule et plus rien ne va. Vous avez besoin l’un de l’autre pour être vous-même et vous êtes complètement perdu quand la distance se glisse entre vous. En fait, vous êtes si proches que, parfois, on vous dit que votre relation est toxique. Attention à ne pas fermer votre cœur aux autres, juste parce que vous avez l’impression d’avoir déjà tout pour être heureux !
Le conseil de Cupidon : ce machin est un tas de poussière, mélange de sable et crasse en tout genre. Il faudrait dire à ta/tes mamans de te le laver de temps en temps.

En somme, Cupidon a hâte de voir Joleen entrer dans la vraie vie ! LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f498
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 14:37

Tu as vu Dada, on est comme le ying et le yang ooo
Cupidon a écrit:
Le conseil de Cupidon : à la limite, faites un ménage à trois avec Adeona, ça vous donnera un total de 130% de compatibilité et vous aurez dépassé tous les autres couples.
Comme quoi, c'était pas une si mauvaise idée que ça héhéé laugh
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 15:32

SuKaLi&Ti a écrit:
      la compatibilité de elias & felicia c’est bien parti pour faire rêver biskiss
        80% -
    ▲ On ne va pas se mentir : à la base, votre union a tout d’une blague à laquelle on a plus envie de rire que de croire. Et pourtant… Oui, pourtant, il semblerait que vous vous soyez bien trouvés. Vous êtes très différents, et c’est cela qui permettra à votre union de garder le cap. Quand les conflits s’installeront, vous saurez les dominer et apprendrez à chaque fois de vos erreurs. De plus, c’est un amour très constructif ; lorsque la routine s’installe à force de vivre le même rythme tous les jours, vous avez ce brin de folie qui vous permet de toujours relancer la machine.
    Le conseil de Cupidon : n’écoutez pas les ragots ni les rumeurs, faites-vous confiance et permettez-vous de vous épanouir dans votre relation, ça ne vous en sera que bénéfique.

    En somme, Cupidon va bien se marrer à suivre votre aventure multigénérationnelle. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1f602

humm humm humm
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 16:09

         T'a vu Mamie on est fais l'un pour l'autre. hon waww
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Eden C. Rawling
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel LOVE MACHINE × test de compatibilité. Tumblr_mpm3gvDqex1sz4b4po1_500


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 21:11

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est Freya Eden C. Rawling × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec Meenah, qui est mon âme soeur han.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMar 16 Fév - 21:15

    Chrieran <3 a écrit:
    Tu as vu Dada, on est comme le ying et le yang ooo
    Cupidon a écrit:
    Le conseil de Cupidon : à la limite, faites un ménage à trois avec Adeona, ça vous donnera un total de 130% de compatibilité et vous aurez dépassé tous les autres couples.
    Comme quoi, c'était pas une si mauvaise idée que ça héhéé laugh

    bordel ! gaga j'savais trop quoi ?!
    adeomanana ; on va leur montrer la teamdaradeona va passer et casser des murs gaga waouu
    faut trop faire notre lune de miel #wtf ouhouh
    ça va être chaud chaud chaud bg
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
LOVE MACHINE × test de compatibilité. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. LOVE MACHINE × test de compatibilité. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. EmptyMer 17 Fév - 13:22

► formulaire à remplir pour le test :
Salut, moi c'est seth a. lightfellow × J'aurais voulu savoir si j'suis compatible avec noreen, qui est compliquée mon grand amour (sisi).
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LOVE MACHINE × test de compatibilité. Vide
Message(#) Sujet: Re: LOVE MACHINE × test de compatibilité. LOVE MACHINE × test de compatibilité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-