Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! Vide
Message(#) Sujet: RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! EmptyLun 15 Fév - 2:04

Coucouuuuuuuu tous le monde waiit , voilà je m'exprime, ce soir nous avons fais une partie blind test improvisé dans la chatbox avec : Onna, Andrea, Lucas, Cassiopée, Edan et moi-même yeahhh , nous ne demandons qu'à retenter l'expérience un de ces jours et avec le plus grand nombre wahh cyklop , bref si parmi vous sommeille un champion de Blind Test en vous, que vous êtes super fort en chanson française (Joe Dassin, Edith Piaf et autres trucs de vieux pas de votre âge Razz ) et américaine (surtout black eyed peas, U2 ) , on recherche quelqu'un pour affronter Edan qui se la pète parce qu'il a battu Tête de Pamplemousse (oui oui, c'est véridict si c'est pas de la fierté de fifou ça Razz ) , venez squatter le sujet cyklop , même pour parler de blind test en général, puis qui s'est si y a du monde qui veut jouer on pourrait tenter de faire une grosse soirée blind test yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! Vide
Message(#) Sujet: Re: RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! EmptyLun 15 Fév - 14:12

RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! Tumblr_o296jjN8dv1rymr5wo1_500

de ton blind test pourri là... /PAF/

NAN SERIEUUUX CEST TROP COOL LES BLIND TEST !
RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! Tumblr_mvun08AQ6x1rymr5wo1_400

il faut grave qu'on se refasse ça avec encore plus de monde ! gaga gaga c'était super rigolo, et même si vous êtes nuls en blind test -comme moi, avery ou lucas Laughing - et ben 'ya pas de soucis, parce que c'est juste pour rigoler ensemble et tout waiit waiit en tout cas nous on s'est bien amusé et ouais j'pense que si on se refaisait ça ça s'rait encore plus rigolo si on était hyper nombreuuux et touuut ooo #22

puuuis ouais, j'envoie un appel général à la personne qui pense être en mesure de détrôner Edan aka Matoutou et de la refaire descendre sur terre un peu, parce que la meuf elle a battu Tête de Pamplemousse et depuis elle a trop prit la grosse tête de pamplemousse... /SORT/ du couup ça s'rait cool si quelqu'un se sentait de la défier Cool parce que quand même :

RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! Tumblr_mj5vgjKqTx1rymr5wo1_400

du couuup, n'attendez plus et dites nous ici si vous ça vous intéresserez qu'on se refasse une p'tite soirée comme ça gaga gaga

RECHERCHE CHAMPION DE BLIND TEST ! Tumblr_o01mf91Bu41rymr5wo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-