× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
La catégorie que tu as choisi pour ton perso lui correspond-elle vraiment ? ;
Rebelle, amazone, solitaire, militaire, indispensable, hostile, meneur, quelle que soit ta catégorie, t’es-tu déjà demandé si ta catégorie te correspondait vraiment ? Et si tu es un naufragé, un réfugié ou un jeune, quelle catégorie aurais-tu intégré si tu venais à changer ou à grandir ? Fais le test, choisis à chaque fois la réponse qui te conviendrait le mieux parmi les propositions & compte le nombre de symboles que tu obtiens en plus grande quantité. A la suite de ce message, viens donc nous faire part du rescapé que tu es réellement ici...
► les questions :
1- Tu te retrouves face à un ours, comment réagis-tu... ?
♥ Tu pars en courant ! ♣ Tu appelles tes coéquipiers et ensemble, vous le faites fuir, l’esprit de groupe, il n’y a que ça de vrai. ♠ Un ours ? Tu essayes de trouver rapidement un moyen de le faire fuir. ♦ Les ours, tu en fais ton affaire…
2- Une journée de libre sur l’île, que fais-tu ?
♥ Tu pars en exploration sur l’île, tu as justement entendu qu’il commençait à manquer de nourriture à la réserve. ♣ Tu vas te promener seul, la solitude fait du bien parfois. ♠ Rien ! Tu bronzes, tu vas boire un verre au bar, tu papotes avec tes amis, bref, une journée habituelle quoi… ♦ Tu vas chercher quelques âmes en peine à embêter.
3- Tu croises une belle nana/un beau mec, que fais-tu ?
♥ Tu lui jettes à peine un coup d’œil, ce n’est pas la beauté extérieure qui compte et mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e). ♣ Ce beau gosse/cette belle nana ? Il/elle a déjà fini dans ton lit, alors tu lui fais un petit clin d’œil en passant. ♠ Tu jettes discrètement un coup d’œil, décidément, tous ces beaux corps en maillot, tu ne t’y fais pas mais tu ne veux pas être impoli alors… ♦ Tu passes devant sans y jeter un coup d’œil, tu les vois tous les jours alors… Et puis, là tout de suite, tu as d’autres priorités comme aider cet enfant qui s’est fait mal.
4- A qui te confies-tu le plus... ?
♥ A la première personne qui passe, de toute manière c’est ça la vie, on se confie et les autres se confient à nous par la suite, ça s’appelle vivre et échanger en communauté. ♣ A tes coéquipiers et à personne d’autre. Il faut savoir à qui se confier, certains ne peuvent pas être de confiance. ♠ A personne, tu as tes propres secrets et tu ne veux pas les dévoiler et tu ne veux pas savoir ceux des autres. ♦ A personne, tu n’aimes pas te confier.
5- On te demande de garder les enfants de l'île...
♥ Tu acceptes, tu adores les enfants, enfin surtout pour leur faire des misères ♣ Tu refuses, un gosse ça sent mauvais, et tu ne les aime pas beaucoup de toute manière. ♠ Tu acceptes, tu aimes bien rendre service… ♦ Tu acceptes, mais tu ne garantis pas que tu les ramèneras tous en bonne santé, tu risques d’en perdre un ou deux sur la plage...
6- Qu’est-ce qui te manque le plus sur l’île ?
♥ Ta lampe torche, ça serait bien pratique pour explorer l’île de nuit. ♣ Rien du tout, l’île te fournit tout ce dont tu as besoin. ♠ Les personnes qui sont chères au cœur de tous les survivants de l’île : ça te ferait si plaisir que tu puisses leur permettre de les retrouver ! ♦ Un bon bouquin pour lire tranquillement dans ta grotte.
7-On vient te voir, une personne a disparu en pleine forêt...
♥ Hop c’est parti, tu analyses la situation, tu questionnes les dernières personnes à l’avoir vu, tu prépares un plan puis tu pars avec tes coéquipiers. ♣ Hop c’est parti, tu appelles quelques personnes à ton secours et vous partez en pleine forêt pour la retrouver. ♠ Quoi ? C’est vraiment à moi que tu me demandes ça ? Tu m’as bien regardé ? ♦ Tu ricanes, cette personne, c’est toi qui l’a enlevée pour la torturer.
9- On annonce une invasion de moustiques sur l’île...
♥ Tu prépares ta tapette, les moustiques n’ont qu’à bien se tenir... ♣ Tu prépares lotions anti-moustiques et crème apaisante pour prévenir des futurs petits bobos. ♠ Ces petites bestioles ne te font pas peur, tu as affronté bien plus gros. ♦ Tu t’enfermes chez toi, de toute manière dès qu’il y a un moustique dans les parages c’est toi qu’il vient piquer alors…
10- Lorsque tu es à la plage...
♥ Tu surveilles les alentours, tu observes si jamais quelqu’un venait à se noyer... ♣ Tu bronzes… ♠ Quoi « lorsque je suis à la plage » ? Je n’y mets jamais les pieds à la plage moi… ♦ Tu cherches une future victime à torturer…
11- Le petit coin de l’île...
♥ Mouais bof, c’est un cabinet quoi, tant qu’on peut y être en paix pour faire ses besoins c’est cool… ♣ Indispensable ! Tu ne remercieras jamais assez celui qui l’a créé… ♠ Tu ne l’as pas créé mais ça aurait pu être toi… ♦ Tu n’y mets jamais les pieds, l’île regorge de coin où tu peux te soulager naturellement et en toute discrétion…
12- Lorsque tu veux savoir quelle heure il est sur l’île...
♥ Tu peux donner une heure approximative car tous les jours tu te lèves à la même heure… ♣ Tu te fiches de l’heure qu’il est, tu ne donnes jamais de rendez-vous aux gens alors… ♠ Tu ne peux pas la donner exactement mais tu ne te perds jamais dans les heures et tu n’es jamais en retard à des rendez-vous… ♦ Tu te repères grâce au soleil et tu peux savoir exactement l’heure qu’il est grâce à ton expérience.
► les réponses :
Coche, pour chaque question, le groupe qui correspond au symbole de ta réponse. Si tu obtiens une majorité de croix ✔ en "rebelle" par exemple, alors ton personnage serait plutôt un Rebelle idéal...
Spoiler:
Q\R
♥
♣
♠
♦
1 →
rebelle
milit./amaz.*
meneur
hostile
2 →
indispensable
solitaire
rebelle
hostile
3 →
solitaire
rebelle
milit./amaz.*
meneur
4 →
indispensable
milit./amaz.*
solitaire
hostile
5 →
hostile
solitaire
indispensable
rebelle
6 →
meneur
milit./amaz.*
indispensable
solitaire
7 →
milit./amaz.*
meneur
rebelle
hostile
8 →
rebelle
meneur
indispensable
hostile
9 →
hostile
indispensable
milit./amaz.*
rebelle
1o →
meneur
rebelle
solitaire
hostile
11 →
solitaire
indispensable
meneur
milit./amaz.*
12 →
indispensable
solitaire
meneur
milit./amaz.*
* milit./amaz. = militaire/amazone > militaire si tu es un garçon & amazone si tu es une fille.
✎ une majorité de "meneur" ? ➤ Meneur idéal :
▲ si tu as bien ton pseudo de couleur rouge, alors tu ne t'étais pas trompé sur le choix de groupe pour ton personnage, tu es un vrai Leader (: ▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée d'ambition et de soif de pouvoir ; diriger, donner des ordres & ton avis, faire appliquer tes idées, c'est une chose importante que tu rêverais avoir le courage de faire face aux autres habitants de l'île...
✎ une majorité de "indispensable" ? ➤ Indispensable idéal :
▲ si tu as bien ton pseudo de couleur orange, alors tu ne t'étais pas trompé sur le choix de groupe pour ton personnage, tu es un vrai Ange gardien (: ▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée de solidarité et d'entre-aide ; être généreux, te rendre utile & efficace pour les autres, c'est une chose importante qui te donnerait surement très bonne conscience...
✎ une majorité de "solitaire" ? ➤ Solitaire idéal :
▲ si tu as bien ton pseudo de couleur jaune, alors tu ne t'étais pas trompé sur le choix de groupe pour ton personnage, tu es un vrai Indépendant (: ▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée de timidité ou d'indépendance ; agir par toi-même, profité de calme & tranquillité, c'est une chose importante qui ne te ferait pas de mal, au contraire...
✎ une majorité de "rebelle" ? ➤ Rebelle idéal :
▲ si tu as bien ton pseudo de couleur verte, alors tu ne t'étais pas trompé sur le choix de groupe pour ton personnage, tu es un vrai Révolté (: ▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée de révolte & de mécontentement ; envoyer tout balader, faire la fête & te lâcher, c'est une chose importante qui te permettrait de te libérer & de râler haut et fort pour une fois...
✎ une majorité de "hostile" ? ➤ Hostile idéal :
▲ si tu as bien ton pseudo de couleur grise, alors tu ne t'étais pas trompé sur le choix de groupe pour ton personnage, tu es un vrai Méchant (: ▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée de méchanceté ou de sadisme ; te venger, vider tes pulsions ou te défouler un peu sur quelqu'un, c'est une chose importante que tu meurs secrètement d'envie de faire tous les jours...
✎ une majorité de "milit./amaz.*" (fille) ? ➤ Amazone idéale :
▲ si tu as bien ton pseudo de couleur rose, alors tu ne t'étais pas trompé sur le choix de groupe pour ton personnage, tu es une vrai Guerrière (: ▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée de sauvagerie & d’indépendance ; vivre en contact avec la nature & agir selon tes propres règles de vie, en communauté avec des gens qui te ressemblent, c'est une chose importante qui t'aiderait au fond mieux t'épanouir...
✎ une majorité de "milit./amaz.*" (garçon) ? ➤ Militaire idéal :
▲ si tu as bien ton pseudo de couleur marron, alors tu ne t'étais pas trompé sur le choix de groupe pour ton personnage, tu es un vrai Combattant (: ▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée de force et de machisme ; gérer les crises, s'organiser, avoir un esprit d'équipe & tenir des armes, c'est une chose importante qui t'aiderait à te sentir plus en sécurité & plus vivant sur cette île...
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
Ah je suis bien une indispensable idéale Mais je pourrais être aussi une meneuse & j'ai aussi un peu d'hostile dans l'sang héhé
SuKaLi &'cie. a écrit:
▽ si tu n'appartient pas à cette catégorie-là normalement & que tu ne t'attendais pas à ce résultat-là, sois-en sûr, le quizz ne se trompe jamais & alors sûrement que quelque part en ton perso, il y a une part cachée d'ambition et de soif de pouvoir ; diriger, donner des ordres & ton avis, faire appliquer tes idées, c'est une chose importante que tu rêverais avoir le courage de faire face aux autres habitants de l'île...
Dernière édition par Susie-Joddy Lewis Hunprey le Mer 22 Aoû - 19:15, édité 6 fois
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
Héhé Rebelle idéale, naturellement Des 'tits penchants hostile, amazone & solitaire, mais rien qui ne me détrônera de ma couleur verte chérie, niiark (x' ♥
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
oh noooon, j'voulais être une hostile Sith' prépare-twa, bientôt moi aussi j'serai jaunasse
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.