× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 21:11
Avery elle fais peur à personne, c'est juste que personne ne vois sa perfection et sa fabuloussitude, un peu comme moi.
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 13:53
Met ses lunettes de vue et met en place le second stage de domination.
Alors alors, Neyti sera ma sous directrice - Elias écoute, je te laisse pas le choix. - Lucas éventuellement, tu peux veiller au bien-être de ton Elias (je te le laisse, fais ce que tu veux de lui). - Andrew, je te mettrais bien au service d'accueil ou secrétaire (la rose rouge, ça va appâter du monde). - Lahas, en sous directeur avec Neyti ça me parle bien. - Météo, je le garde pour moi. - Avery avec Andrew (parce que vous êtes beaux et vous ammenerez du monde). - Idem pour Kami - Bea' tu peux rejoindre la troupe d'Elias. - Meneetios, tu animeras les cours.
Je pense que je n'ai oublié personne. Si quelqu'un n'est pas content, allez vous plaindre au service d'accueil
Dernière édition par Felicia K. Marsh le Dim 14 Fév - 17:59, édité 1 fois
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 14:30
T'inquiète mamie, Elias sait prendre soin de lui !
Mais à ce stade on va finir ensemble !
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 17:58
Elias Jones a écrit:
Avery elle fais peur à personne, c'est juste que personne ne vois sa perfection et sa fabuloussitude, un peu comme moi.
On est trop parfait pour être en couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MDRRRRR Mamie xD
HEYYYYYYYY LES GARCONS ON SE RÉVEILLE POUR LE SPEED !!!
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:01
omg
mais si c'est pour la bonne cause *enfile sa tenue* mais j'aurais pu être ton apprentie et chouchou comme au resto (a)
» Felicia L. Richard "
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:05
Je pense aussi Elias
Kamichou, c'est pas faux Mais j'essaye de la jouer subtile pour pas que tu sois victime de jalousie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
» Damian "
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:07
Moi je suis dans la place, mais toutes les jolies filles sont sur l'île.
» Kamila Taryn Foxe "
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:16
t'es la maman parfaite -out-
téléportez-vous
» Damian "
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:27
Ok j'arrive alors ! *se téléporte et apparaît à côté de Kamila*
» Kamila Taryn Foxe "
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:32
pas du tout flippant but.. hello
» Damian "
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:38
Salut, salut Kamila…
» Kamila Taryn Foxe "
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 18:41
Attends, j'arrive ;
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 23:38
bon les filles, je suis d'humeur à pecho ce soir
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Dim 14 Fév - 23:54
Avery, il se trouve que je me suis inscrit à cet évènement avant de jeter mon dévolu sur qui que ce soit... du coup c'est une histoire de mauvais timing Ma qué, c'est pas grave, je peux quand même tenter le menu jusqu'au 21 février /BAF/
Mami Felicia, je suis prêt à animer les cours si c'est ce que tu veux ! *part danser autour de la barre de fer avec un pantalon qui moule ses petites fesses*
Aller tout le monde, venez bouger vos petits corps ! Everybody en slip, tout le monde tout nu ! Ce soir ça va être chaud !
Spoiler:
/BAF/
» Kamila Taryn Foxe "
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
Ahyyyyyyyy comme tu profites Mentos tu fais bien muahahaha
Kamini (ton new surnom xD) ; purée cette chanson
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
j'arrive mille ans après la guerre, mais pourquoi j'ai pas ma propre troupe et je préfère la chanson de kami aussi
» Felicia L. Richard "
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Mar 16 Fév - 11:09
Tu peux toujours essayer de faire un coup d'état à Elias pour prendre le contrôle de la troupe
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Mar 16 Fév - 11:24
Hé mais j'ai rien fais oh ! Je suis un gentil moi, personne ne fais de coup d'état contre moi ! Par contre Beatriz tu peu essayer de prendre le contrôle contre moi…