|
|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: MANCHE 1 × le meetic flood. Ven 12 Fév - 22:29 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✎ Tu es célibataire ? Tu en as marre de l'être, tu souhaiterais passer cette journée commerciale et trop love pour toi en charmante compagnie ? Tu souhaites seulement dire que l'amour c'est nul et que comme Anaïs tu détestes les couples qui te rappellent que tu es seul et que tu les hais tout court ? Alors ce petit flood est fait pour toi ! Ici, c'est un spécial VIP célibataire, les couples sont interdits d'accès, tu peux papoter, draguer, être compris entre célibataires qui se respectent ! Bref, tu es le roi ou la reine ici, profites et fais partager tes envies ! Ce sujet est spécialement réservé à nos célibataires, si tu es en couple, passes ton tour =PNB : la participation au speed-dating rapporte pour l'système de points (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). |
Dernière édition par SuKaLi&Ti le Dim 14 Fév - 11:29, édité 2 fois |
| |
» Kamila Taryn Foxe " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Ven 12 Fév - 22:33 | |
|
bonjour, bonsoir les coquins et coquines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Ven 12 Fév - 22:56 | |
|
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Ven 12 Fév - 22:59 | |
|
Ooooh le meetic flood j'aime ce concept ! Salut les filles… | |
| |
» Beatriz M. Alvarez " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ?
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Ven 12 Fév - 23:35 | |
|
en plus c'est marrant parce que j'ai vu plein de pub pour meetic aujourd'hui, c'est concept bonjour tout le monde | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 0:00 | |
|
Saluuuut Beatriz ! ah mdr comme quoi ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 9:59 | |
|
Coucou les petits moineaux ♥ | |
| |
» Felicia L. Richard " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 11:17 | |
|
Oh Elias! (décidément on ne se quitte plus) Bon mamie va s'occuper de vous mes petits cocos, on va passer une chouette saint-valentin tous ensemble | |
| |
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 11:50 | |
|
Oh mamie Felicia, c'est vrai qu'on se quitte plus ces derniers temps ! Ah tu va t'occuper de nous ? Par pitié pas un nouveau stage de domination ! | |
| |
» Felicia L. Richard " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 12:08 | |
|
Ah oui, un stage de domination, ça me donne des idées tout ça Roh, fais pas comme si tu ne me l'avais pas réclamé Neytiri, ça pourrait te plaire, tu sais | |
| |
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 12:16 | |
|
Non, non, non par pité ! J'ai rien demandé moi. Et donne pas de mauvaises idées à Neytiri ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 12:18 | |
|
Elle pourrait faire une super assistante dominatrice Toi si tu veux, je baptise chef des dominés? (c'est mieux que rien) | |
| |
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 12:30 | |
|
Oui j'imagine bien le duo de la mort ; Felicia & Neytiri ! Le chef des dominés ? Je ne sais pas trop si je veux de ce grade. xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 12:32 | |
|
En effet, ce serait génial *high fives avec Feli* | |
| |
» Damian " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 12:57 | |
|
Faites pas de mal à mon Elias ! | |
| |
» Andrew Bekinsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 13:56 | |
|
*arrive avec une rose rouge entre les dents*
Chaaaaaalut | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 14:35 | |
|
coucou tout le monde ♥ On a parlé de domination ici ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 14:55 | |
|
hello les koupains ouh de la domination, I like it | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 15:01 | |
| |
| |
» Kamila Taryn Foxe " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 17:16 | |
|
Holaaaaa | |
| |
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 19:45 | |
|
Ouais ça parlait de domination (pour changer haha) OUAAAAIS MOI J'VEUX PÉCHOOOOOOOO ! | |
| |
» Beatriz M. Alvarez " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ?
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 20:38 | |
|
faut pas les faire fuir avery | |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 20:53 | |
|
YATTAAAAAAA !! Bien le bonjour, mesdames et messieurs ! À peine débarqué, ça parle de domination et de chopage de gens ? Mais quelle bande de coquins | |
| |
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 21:02 | |
|
Salut Meneetios ! Ah bah on passe pas par quatre chemins ici ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. Sam 13 Fév - 21:04 | |
|
MAIS NAAAAAN je vais faire peur à personne *out* Mentos qu'est ce que tu fous ici tu veux partir à la pêche avant de te caser ? *out* | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: MANCHE 1 × le meetic flood. | |
| |
| |
|