-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyDim 21 Sep - 17:19

qui dit nouvelle team dit nouveau flood, et qui dit tout ça dit aussi : meilleure team de l'île toute catégorie confondue. gaga

du coup, c'est paaaaarti pour l'flood, en espérant que celui-là scelle notre nouvelle amitié. I love you

ps. moi j'voulais juste vous dire que j'suis contente que vous soyiez enfin là, j'vous avoue qu'à 3/4 on s'ennuyait un peu, &' j'espère qu'ils vont vous accueillir comme il se doit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyDim 21 Sep - 17:33

Comment que je suis tourmentée avec cette nouvelle couleeeeeeur.  mygosh  waouh
J'suis trop contente, on va pouvoir former une vrai team de bogoss.  ooo  cooeur Faudra montrer à l'île comment se débrouille de vrais naufragés.  hihiii

remarquez l'utilisation de smileys uniquement mauve
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Barre


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyMar 23 Sep - 19:20

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

On est mauuuuvveeee ! (&& plushhhh de tête bruuh)
Nous vaincrons ! snapp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyMer 24 Sep - 18:28

Mauuve ... *bave* waah
Sans rire, ça déchire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Barre


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyJeu 25 Sep - 0:21

J'aimerais savoir s'il y en a de partant pour un rp dans le parallèle imaginaire. De quoi s'amuser un peu et vraiment profiter de cette partie (que je trouve BADASS, mais peu exploité) ooo

En plushhh, ça fait gagné beaucoup de points ! waouh

PARCE QUE S'AMUSER EN GAGNANT DES POINTS C'EST VACHEMENT COOLL ET TELLEMENT MAUVE ! waah mygosh

Je me mets aussi aux smiley mauves, Jeremiah hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 373504zippy8


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyVen 26 Sep - 18:49

OMG, WE ARE PURPLE! hon
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Barre


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptySam 6 Déc - 21:50

Je dois l'avouer j'ai de la difficulté à reprendre le rp, alors s'il y a un volontaire pour RP avec moi, ça serait gentil. rabiit scared
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyDim 7 Déc - 17:24

Min-Soo, si tu veux, on peut retravailler notre lien et s'faire un rp. hon
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Barre


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 EmptyDim 7 Déc - 22:19

OOOOOHH Trop bien ! han
Je t'envoie un mp cliin
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 le FLOOD des incontestables MEILLEURS. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-