(#) Sujet: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Dim 17 Jan - 23:23
piégée avec une inconnue
Il y a peu de temps, je m'étais laissé aller à traquer le militaire qui m'avait agressé sexuellement, passant des jours et des nuits à l'observer. je n'avais rien contre les autres, mais j'étais persuadée que sa vie m'appartenait parce qu'il m'avait fait du mal. C'était ce que je pensais encore, mais l'intervention d'Emrys m'avait franchement apaisée. Il avait eut des gestes doux envers moi, des paroles douces et sincères. Il m'avait promis de ne pas abandonner l'amazone que j'étais. Alors j'avais renoncé à passer à l'acte avec mon arc en me rendant au camps. Depuis, je tentais de me calmer par tout les moyens. J'avais fait une promesse et je n'avais qu'une parole. Alors que je m'étais éloignée un peu de ma tribu, bien que je ne laissais pas mon travail de gardienne et de maître d'armes au sein des amazones, je m'étais monté un camp près d'une source d'eau. J'y étais bien et les plantes médicinales rares s'y trouvaient. Seul Emrys connaissait cet endroit de la jungle. Je marchais afin de me rendre à mon éternelle place pour espionner les survivants et envier leur mode de vie. à un moment de notre vie, chacun d'entre nous peut se retrouver seul, perdu, peut se sentir inutile, désaimé. et dans ces cas là, on peut souvent penser que toutes les personnes autour de nous sont devenues invisibles, inexistantes. comme si les piliers de nos vies, ces gens au grand cœur, cette famille chaleureuse, n'étaient que mirages. et c'est horrible parce qu'on devrait se rendre compte de tous ceux qui nous soutiennent en secret, qui nous envoient leurs vœux les plus chers, ceux qui croient en nous bien plus que nous le faisons nous-même. ces personnes qui, présentes ou pas, n'ont toujours voulu que notre bonheur. ma famille... mes sœurs... asinthïa... bien sur que je pensais à elles et je ne les abandonnerais jamais, mais j'avais toujours été avide d'aventure et rebelle. Un peu solitaire sur les bords. Un incident se passa très vite. Perdue dans mes pensées, je remarquais soudainement la présence d'une femme, puis nous fument toutes les deux prises dans un filet qui était sortit du sol. Je poussais un cri de surprise. persuadée que le piège venait de meneetios, je soupirais.
« - Tu m'écrase la main ! »
Déclarais-je d'une voix fortement agaçée en retirant ma main de son genoux.
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ?
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Lun 18 Jan - 20:19
piégée avec une inconnue
katniss && beatriz
De toutes les situations qu’aurait pu imaginer Beatriz en sortant du camp ce matin là, se faire surprendre dans les airs par un filet n’en faisait pas partie. Elle avait décidé d’explorer histoire de se changer les idées. Sa vie sur l’île n’était pas déplaisante mais son changement de camp la rendait perplexe par moment. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix, si elle n’avait plutôt fait une erreur monumentale. Puis, elle se rappelait que son passage avec les rescapés lui avait au moins permis de retrouver plusieurs de ses frères d’armes. Enfin, tout le monde doutait à un moment ou un autre et malheureusement, la mécanicienne ne faisait pas exception à la règle. Son exploration de la jungle était lente, Beatriz s’arrêtant après quelques pas pour observer les alentours et rechercher ce qui pouvait être potentiellement utile. Il ne fallait jamais perdre de vue ce genre d’objectif. En avançant, elle remarqua la présence d’une autre jeune femme, sans y porter plus attention. Peut-être aurait-elle du puisque l’instant plus tard, elle se retrouvait coincée à ses côtés. Elles étaient retenues par un filet dans ce qui semblait être une position des plus inconfortables comme le faisait remarquer l’inconnue. « T’avais qu’à ne pas la mettre là. » Une réponse qui lui vint automatiquement même si elle ne voulait pas dire grand chose. Leur placement était hors de leur contrôle et même si Beatriz avait été de bonne foi et aurait voulu se déplacer pour ne pas déranger, elle ne pourrait sans doute pas. En l’espèce, elle n’était pas particulièrement de bonne humeur et le ton de l’autre jeune femme ne l’encourageait pas à se montrer compréhensive. À la place, elle ajouta : « Et je ne parles pas de tes jambes, je me sens envahie ! » C’était des jolies jambes cela dit, mais la soldate avait bien d’autres priorités pour l’instant. Il fallait qu’elle arrive à se défaire de ce filet. Chose plutôt complexes puisqu’elle n’avait rien avec quoi elle pourrait couper les cordages. Elle avait beau ne jamais sortir sans arme, elle se contentait généralement de sa clé à molette - qui était plus qu’efficace face à la majorité des adversaires. Seulement, c’était totalement inutile face à un filet et elle s’en rendait bien compte. Elle opta donc pour une autre option en se débattant dans les airs. Peut-être qu’il y aurait quelque chose de suffisamment fragile pour que le mouvement ne le casse. La chute serait brutale, mais c’était mieux que rester coincée plus longtemps. Hors de question de demander l’aide de cette fille.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Dim 7 Fév - 0:39
piégée avec une inconnue
Il s'est vraiment amélioré, pensais-je de Meneetios. Mais nous étions emprisonnées maintenant. Complètement emmêlées l'une à l'autre. Cette image, bien qu'hilarante à voir, ne me plaisais pas. Je n'aimais pas du tout être prise au piège. Tandis que la survivante à mes côtés se plaignait de mes jambes, je regardais méticuleusement comment le piège avait été monté. Il y avait une corde qui maintenait le filet en hauteur. Si je pouvais atteindre cette corde, c'était gagné. Je soupira en essayant d'attraper la corde, mais je n'avais pas le bras assez long. Lorsque la survivante se mit à bouger dans tous les sens, je levais le regard au ciel.
« - Arrêtes ça ! Il faut qu'on se balance pour que je puisse couper la corde ! »
Déclarais je. D'autant plus que j'étais couverte de lame empoisonnées de partout, il manquerait plus qu'elle se blesse. Lorsqu'elle comprit où je voulais en venir, grâce à des mouvements, le filet se mit enfin à se balancer, je tendais le bras à travers les mailles puis réussit à attraper la liane, de mon autre main, mon poignard puis commençais à passer la lame sur la corde qui finit par céder. Alors que je pensais que la chute pouvait se faire en douceur si je maintenais la liane, celle ci m'échappa des mains, puis on chuta violemment sur le sol. La pauvre survivante m'avait servie d'amortisseur. Je pus enfin ouvrir le filet afin de nous dégager de cette emprise.
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ?
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Lun 8 Fév - 13:47
piégée avec une inconnue
katniss && beatriz
Intérieurement, Beatriz maudissait autant la personne qui avait fait ce piège que la personne avec qui elle était coincée. Après tout c’était hautement inconfortable et d’autant plus étroit, mais surtout cette personne avait fait l’erreur de lui reprocher d’écraser sa main, quelque chose qu’elle n’apprécie pas tellement. Ce n’était pas comme si elle avait réellement au contrôle quand elle était ainsi coincée dans un piège. Certes, elle faisait de même en lui reprochant le placement de ses jambes, mais il ne fallait pas rechercher dans une personne aussi sanguine que la jeune femme. De toute façon, elle ne se voyait pas vraiment réussir à les libérer alors qu’elle était seulement armée d’une clé à molette. C’était une arme fort utile pour se défendre contre un adversaire au corps à corps, un peu comme une massue qui servait à assommer quiconque se mettrait à travers de son chemin. C’était donc très peu pertinent contre un piège fait avec des cordes. Sa seule option aurait été de lancer l’outil sur la source du piège, mais elle avait la ferme conviction que ça risquait de se terminer avec la clé à molette qui lui tomberait dessus - ce qui aurait pu être drôle dans un film d’humour douteux. Enfin c’est l’inconnue - cette personne que Beatriz avait maudit sans gêne dès le départ - qui lui vient en aide en lui disant d’arrêter pour se balancer. Sur le coup, elle fut bien tentée de ne pas l’écouter par simple esprit de provocation, mais elle avait bien plus envie de se sortir de ce filet. Elle obtempéra donc et peu de temps après, elle se trouva sur le sol, servant de coussin à l’inconnue par la même occasion. « Ow putain. » Échapper un juron n’avait rien de surprenant alors qu’elle avait mal en raison de la chute brutale. Ce n’est que lorsque l’inconnue lui demanda si ça allait qu’elle réalisa que sa douleur dépassait la simple chute. En passant sa main sur son ventre, elle y découvrit du sang. « J’imagine que je dois te remercier pour ça ? » finit-elle par demander en montrant sa main rougie par le sang de son ventre. Enfin, elle avait vu pire, ça ne l’empêcherait pas de retourner à son camp. « La prochaine fois essaie de ne pas me tomber dessus. » Ingrate ? À peine, mais la douleur obligeait qu’elle réagisse ainsi.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Mar 9 Fév - 3:29
piégée avec une inconnue
La survivante avait l'air d'avoir un sacré caractère, tout comme moi. Je n'avais pas sentie l'une de mes lames empoisonnées toucher le corps de la jeune femme. Il fallait dire qu'a force de porter des lame n'importe où, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus pratique lorsque cela concernait la proximité avec une autre personne. Seul Meneetios et Emrys avaient eut le droit de me voir désarmée et en plus, sans mon maquillage sur les yeux. Ils pouvaient se sentir privilégiés. Lorsque je remarquais la main ensanglantée de la jeune femme, j'inspectais la lame qui aurait put lui faire mal durant la chute. Une lame empoisonnée. Décidément, je ne loupais jamais personne, même sans le vouloir.
« - Ne bouge pas. »
Lui avais-je dis afin de voir où elle avait été touchée. C'était au niveau du ventre.
« - Tu es empoisonnée. »
Je sortis de l'une de mes poches une petite fiole ayant un liquide rougeâtre à l'intérieure. Avoir des armes empoisonnées et ne pas avoir d'antidotes était une chose stupide. Je retirais le bouchon puis lui présenta la fiole.
« - Bois. »
Mes mots étaient un peu dur et ressemblaient à des ordres, mais si cette femme venait à mourir par ma faute, après ce que j'avais promis à Emrys, j'étais dans la merde. Mais il s'agissait d'un poison paralysant et pas celui que j'avais d'habitude, qui s'attaquait au système nerveux. Mais il n'en était pas moins douloureux puisqu'en paralysant, le poison agissait sur les muscles et donnait des crampes douloureuses.
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Mar 9 Fév - 22:36
piégée avec une inconnue
katniss && beatriz
La chute avait été déplaisante, mais la découverte que put faire Beatriz en bougeant légèrement l’était encore davantage. Après tout, elle pouvait s’attendre à quelques ecchymoses en raison de la chute, voir même des marques en raison des cordes, mais ce n’était rien de tout ça. Non, c’était une coupure quelque chose qui n’arrivait pas de soit-même et considérant qu’elle ne portait pas d’arme blanche, il n’y avait aucune chance qu’elle soit responsable de cette blessure. Il fallait donc viser l’inconnue, ce qu’elle ne se gêna pas de faire avant que cette dernière se sente obligée de s’attarder sur la blessure en question. Non sans, en plus, lui donner un ordre. Ne bouge pas ? Pensait-elle vraiment que Beatriz allait restée plantée devant une fille qui venait de la blessé, même si ce n’était qu’inconsciemment. C’était très mal connaitre la mécanicienne qui ne comptait pas écouter cette directive. Elle fut néanmoins stoppée dans son élan lorsque l’inconnue reprit la parole pour lui apprendre une autre bonne nouvelle. « Quoi ? » Empoisonnée ? Comment était-ce possible ? Son premier réflexe fut de croire qu’on se foutait d’elle. « Qui se trimbale vraiment avec des armes empoisonnées ? » Question hypothétique et un regard dans la direction de l’autre jeune femme répondit à sa question. Ce n’était définitivement pas une rescapée et ci expliquait cela. Ça n’aida sans doute pas le comportement de Beatriz qui ne se gêna pas pour la dévisager alors qu’elle sortait une fiole remplie d’un liquide inconnu. « Qu’est-ce qui me dit que tu ne vas pas m’empoisonner avec ça ? » Question légitime et surtout qui montrait qu’elle n’était pas prête à obéir aux autres d’une inconnue. C’était un pari idiot que d’agir ainsi, mais sa fierté le réclamait. Une bien mauvaise idée considérant qu’elle sentait des douleurs agiter ses muscles, ce qu’elle décida d’associer temporairement à la chute. Tout sauf donner raison à une inconnue qui venait de la poignarder - involontairement - avec une lame empoisonnée.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Ven 12 Fév - 22:58
piégée avec une inconnue
Au fur et à mesure du temps, j'avais apprit ce qu'était l'amitié. Pourquoi cela existait. j'aimerais laisser ma trace sur le sable du temps, savoir qu'il y avait quelque chose, que j'ai laissé quelque chose derrière moi. que quand je quitterai ce monde, je le quitterai sans regrets. que je laisserai quelque chose en souvenir, pour qu'ils ne m'oublient pas. qu'ils se souviennent que j'étais là, que j'ai vécu et que j'ai aimé. que j'ai fait, et accompli tout ce que je voulais, et que c'était plus que je ne l'aurais imaginé... je laisserais ma trace, et tout le monde saurait que j'étais là. j'aurais envie de dire que j'ai vécu chaque jour de ma vie jusqu'au dernier, que j'ai représenté quelque chose dans la vie de quelqu'un. et les cœurs que j'aurais touché seront la preuve que j'ai vécu... c'est ce qui fera la différence, et le monde verra que je veux juste qu'ils sachent que j'ai tout donné, fait de mon mieux pour amener à quelqu'un un peu de bonheur... et quitter ce monde un tout petit meilleur, parce que j'aurais été là. Et je savais que ce moyen était le meilleur. Mais tout le monde n'était pas aussi amical. Bien que je ne semblais pas l'être aux premiers abords.
« - Une amazone... Je peux te retourner la question. Qui se trimbale avec un outils de métal en guise d'armes ? »
Lorsque la survivante douta de ma bienveillance, je roulais des yeux.
« - Si je voulais te tuer, tu serais déjà morte. »
Je soupirais puis me redressais :
« - Mais si tu n'en veux pas. A ta guise... Tu vas bientôt réclamé « ça » dans quelques secondes. Quand le poison te paralysera et s'attaquera douloureusement à tes muscles. C'est ton choix. »
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz. Sam 13 Fév - 21:27
piégée avec une inconnue
katniss && beatriz
Comment avait-il pu douter de l’identité de l’inconnue qui avait été coincée avec elle ? En entendant sa réponse, Beatriz ne put s’empêcher de se trouver idiote. Comment avait-elle pu croire qu’il s’agissait d’autre chose qu’une amazone ? Après tout, les rescapés n’étaient pas du genre à utiliser du poison, les hostiles ne l’auraient pas fait de cette façon et de toute façon, il n’y avait que peu de chance qu’elle croise un hostile qu’elle ne connaissait pas déjà. Ce qui laissait donc les amazones, celles qui s’en étaient pris à ses frères d’armes. Elle ne pouvait s’empêcher de se montrer d’autant plus méfiantes, hésitant même à répondre à la question qu’on lui avait retourné. « Une mécanicienne. » C’était bien la raison qui expliquait son choix d’arme qui n’était sans doute pas des plus efficaces. Beatriz ne s’en souciait pas vraiment, consciente qu’elle pouvait se défendre en cas de besoin. Elle savait également qu’un jour sa clé à molette ne suffirait pas et qu’elle devrait sans doute se comporter un peu plus en militaires. Ce qui lui rappela qu’une précision était nécessaire : « Je suis une militaire même. » Ça n’aiderait sans doute pas leurs rapports, mais pour sa défense, se faire poignarder ne lui donnait pas envie de se monter sympathique. D’autant plus que ce n’était pas simplement une blessure, mais du poison dont l’antidote lui était alors offerte. Refuser semblait le choix le plus logique, simplement parce qu’elle ne pouvait pas faire confiance à cette fille. Le commentaire que l’inconnue lâcha alors n’aidait pas davantage, piquant la militaire dans son orgueil. « Tu aurais essayé en tout cas. » Hors de question d’admettre qu’elle était peut-être plus faible que cette inconnue. Elle était une militaire, elle pouvait fort bien se défendre. Peut-être pas contre un poison, mais ça ne l’empêcherait pas d’essayer. Ce pourquoi elle refusa l’antidote la première fois et eut droit à une description de ce qui allait lui arriver. Rien de bien plaisant et elle devait avouer que cette hypothèse la terrifiait plus qu’elle ne voulait l’admettre. « Donne moi ça. » Elle n’allait pas prier pour l’avoir, hors de question. De toute façon, cette fille lui devait bien l’antidote sans plus d’histoire.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: « - Piégée avec une inconnue. » • featuring Beatriz.