Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« - Entre deux mondes » • featuring Adeona. Vide
Message(#) Sujet: « - Entre deux mondes » • featuring Adeona. « - Entre deux mondes » • featuring Adeona. EmptyMar 9 Fév - 1:13






entre deux mondes

Après m'être fait attaquée par des hommes inconnus, j'avais passé beaucoup de temps à la plage. Surveillée par Emrys. Je portais encore un bandage au niveau du ventre afin de cacher la cicatrice du mot que ces inconnus avaient notés à la lame sur moi. J'avais envoyé Jaha aller attirer l'attention d'Adeona et qu'il la guide afin qu'elle me rejoigne au camp. Depuis notre dernière rencontre, qui datait de quelques semaines, beaucoup de choses avaient changées. Mon point de vue sur les survivants et les militaires avait changé, ma relation avec Emrys m'avait radoucie, et Asinthïa était devenue officiellement notre chef, bien que je n'étais pas rentrée à L'Antre depuis. Marchant, Scare, ma monture à mes côtés que je tenais par le licol, je réfléchissais en prenant le chemin de mon campement. Qu'allait-il se passer durant les prochains jours ? Asinthïa savait-elle se servir de l'arme d'Emrys ? Et Lahas qui essayait de créer un chaos général en s'introduisant dans tout les camps... Une fois arrivée à la grande cascade, je pus apercevoir la chevelure couleur feu d'Adeona. Je lâchais Scare qui allait brouter l'herber puis la saisie dans mes bras.

« - Bienvenue Adeona. »

Déclarais-je. J'étais contente de la voir, comme d'habitude. J'étais perdue et j'espérais qu'Adeona pourrait m'ôter ces doutes. Je voulais également la mettre au courant de tout ce qu'il s'était passé entre temps.