(#) Sujet: « - Entre deux mondes » • featuring Adeona. Mar 9 Fév - 1:13
entre deux mondes
Après m'être fait attaquée par des hommes inconnus, j'avais passé beaucoup de temps à la plage. Surveillée par Emrys. Je portais encore un bandage au niveau du ventre afin de cacher la cicatrice du mot que ces inconnus avaient notés à la lame sur moi. J'avais envoyé Jaha aller attirer l'attention d'Adeona et qu'il la guide afin qu'elle me rejoigne au camp. Depuis notre dernière rencontre, qui datait de quelques semaines, beaucoup de choses avaient changées. Mon point de vue sur les survivants et les militaires avait changé, ma relation avec Emrys m'avait radoucie, et Asinthïa était devenue officiellement notre chef, bien que je n'étais pas rentrée à L'Antre depuis. Marchant, Scare, ma monture à mes côtés que je tenais par le licol, je réfléchissais en prenant le chemin de mon campement. Qu'allait-il se passer durant les prochains jours ? Asinthïa savait-elle se servir de l'arme d'Emrys ? Et Lahas qui essayait de créer un chaos général en s'introduisant dans tout les camps... Une fois arrivée à la grande cascade, je pus apercevoir la chevelure couleur feu d'Adeona. Je lâchais Scare qui allait brouter l'herber puis la saisie dans mes bras.
« - Bienvenue Adeona. »
Déclarais-je. J'étais contente de la voir, comme d'habitude. J'étais perdue et j'espérais qu'Adeona pourrait m'ôter ces doutes. Je voulais également la mettre au courant de tout ce qu'il s'était passé entre temps.
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: « - Entre deux mondes » • featuring Adeona. Jeu 11 Fév - 16:49
Entre deux mondes
Adeona & Katniss
« We need to catch up »
La journée était longue. Depuis quelques jours je trouve que le temps passe affreusement lentement. Je suis épuisée également c'est ça qui joue aussi. Il s'est passé de nombreuse chose en deux semaines, déjà Asinthïa est devenue officiellement la chef de la tribu des Amazones, et maintenant elle possède une arme, elle est dangereuse. Je ne me suis plus aventurée dans la tribu. Je ne veux pas affronter Asinthïa je n'en ai pas la force. De plus je me trouve bien plus utile à aider les naufragés. Et puis il y a eu ces engins volants, que les naufragés appelle "hélicoptère". Ces machines sont venus emporter quelques habitants de l'île. Mais où ? je ne sais pas. J'étire un peu mes jambes, allongée sur une peau de bête dans ma hutte. J'ai construit il y a peu de temps un petit campement caché, je l'ai construit depuis mon banissement. Les naufragés ne m'ont pas encore entièrement accepté chez eux, peut-être qu'un jour je ferais partis de leur campement. Je sortis alors de ma hutte et aperçu un aigle arrivé vers moi. Je tendis mon bras pour le receptionné. Je reconnu tout de suite l'aigle de Katniss. Jaha. Je me réjouis, je vais enfin pouvoir revoir ma sœur. Jaha s'envola, je le suivis alors. Pendant quelques minutes je suivis l'oiseau en pleins vole et finis par arriver sur un autre campement. Le campement de Katniss, elle m'en avait parlé. Je l'aperçu très rapidement, elle m'accueilla chez elle. Je la regarda et avança vers elle pour lui faire un câlin. "Bonjour Katniss." dis-je tout en la câlinant. Je suis heureuse de la voir, depuis notre dernière rencontre je lui avais raconté la vérité sur mon bannissement. Elle m'a comprise et pardonné, je lui en serais éternellement reconnaissante."Comment va-tu ? Depuis qu'on s'est vu pour la dernière fois." demandai-je à mon amie.
347 mots
code by ORICYA.
Dernière édition par Daradeona ♥ le Dim 14 Fév - 20:54, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « - Entre deux mondes » • featuring Adeona. Ven 12 Fév - 22:51
entre deux mondes
J'avais tellement de choses en tête. Des doutes, des craintes... J'avais dépassé la frontière du territoire amazone, je risquais le bannissement mais en même temps, je n'étais pas retourner à l'Antre et n'avait pas croisé Asinthïa. Comment réagira t-elle à mon absence ? Seule et coincée entre deux mondes différents, je me sentais libre. Et cette liberté, bien qu'elle soit tout ce dont j'avais pu souhaiter, me faisais peur car je ne connaissais pas du tout ce sentiment. Adeona me prit dans ses bras, une étreinte qui me soulageais un petit peu. Jaha se posa sur une branche, son plumage peint en rouge et noir dédié à Melonya lui allait comme un gant. Je jetais un regard aux alentours avec cette crainte d'être démasquée. c'était une petite clairière dépourvue d'arbres où il y avait une cascade d'eau. non loin de cette rivière profonde se dressait deux grandes pierres, entre ces deux dernières, il y avait un trou très large où passait un mince cour d'eau.
« - Beaucoup de choses se sont passées... »
Déclarais-je en souriant. Une fois l'étreinte rompu, je fis signe à ma soeur de me suivre. L'entrée de la grotte sous la cascade était camouflée de divers branchages, je laissais Adeona entrer puis replaçais les feuillages derrière nous. une fois que nous étions descendus, on se trouvaient réellement dans mon camp. un feu brûlait et éclairait ce qui ressemblait à une grotte. Une grande tente y était dressée. faite de cuirs et de fourrures. il n'y avait qu'une entrée qui servait de sortie. facile d'accès mais très bien cachée. sur les murs de la grotte, j'avais dessiné ce qui ressemblait à un avion, une explosion, l'un des louveteaux. Plus on entraient plus d'autres dessins faisaient leurs apparitions au fur et à mesure que nos yeux s'habituaient au contraste de la lumière du feu dont les flammes dansaient et crépitaient. une sorte d'immeuble était dessiné. ce qui était assez troublant car je ne savais pas ce que cela pouvait être, c'était une simple image que j'avais dans la tête. le seul souvenir de ce qui avait été ma vie avant l'île. il y avait également des paysages que j'avais apprécié. près de la tente qui contenait une couche comme dans l'antre des amazones faite de nombreuses couches de pailles et de fourrures, se trouvait de nombreuses choses. un râtelier à armes en bois supportait tout ce que j'avais pu construire pour défendre. sur les rebords qui étaient formées naturellement par la pierre se trouvait des objets entreposés ici et là. des fioles contenant du poison ou antidote ou encore remèdes, quelques livres, de la poudre noire dans un bol auprès d'un morceau de miroir trouvé après le crash de l'avion, et un carnet remplit de dessins et d'écritures. je décidais de retirer mon épée, mon arc ainsi que mes nombreux couteaux et mes nombreuses lames. Sur le sol, quelques traces de pattes venant des loups qui, quelques fois, venaient ici. Après tout, c'était leur territoire avant le miens.
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: « - Entre deux mondes » • featuring Adeona. Dim 14 Fév - 21:27
Entre deux mondes
Adeona & Katniss
« We need to catch up »
Heureuse de retrouver ma sœur je relâcha l'étreinte doucement. Elle semble différente, voir changée. Lorsque je lui demanda comment elle allait. Elle me répondis que de nombreux événements se sont passés. Je la suivis doucement, nous étions sur le point d'entrer dans son campement lorsque nous passions entre deux gros rochers. Cela me rappela l'antre de la tribu des amazones étrangement. Je passa la première et entra enfin dans son campement. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de choses qui se sont passés. J'ai rencontré un homme et j'aide constamment les naufragés depuis que je me suis confessée à Katniss. Je découvris donc enfin le campement caché de Katniss. Je resta ébaie par la beauté du lieu. Un feu de camp se trouve au milieu de la caverne, sa lumière éclaire les murs et je commence à voir les dessins que l'amazone a surement dessiné. Je ne lui connaissais pas ce talent. Je m'approcha des paroies et étudia attentivement chaque dessins. Il y avait un avion et une explosion, un louveteau, une sorte de bâtiment, des paysages dessiné. J'admira son talent, ces dessins représentes de nombreuses choses pour elle et pour moi aussi indirectement. "C'est magnifique Katniss." dis-je d'une voix douce. Je me retourna et observa le reste de la caverne. Elle a construit des armes et d'autres choses que je ne saurais décrire. On dirait qu'elle a bien été occupé ces derniers temps. Je ma regarda se débarasser de ses armes et remarqua les petites traces de pattes au sol. C'est vrai que c'est le territoire des loups ici. "Tu est bien installée ici." dis-je à nouveau. Je remarqua ensuite qu'elle se tenait le ventre, comme si elle était blessée. Je lui demanderais plus tard, lorsque le moment sera venu. Je m'installa près de son feu de camp, pour réchauffer un peu mes mains. J'écouta ensuite les mots de Katniss. Elle me posa une question. Sans plus attendre je lui répondis ; "Je vais bien, je me sens un peu mieux depuis mon bannissement; même si le fait qu'Asinthïa soit devenue la chef m'effraie un peu, je continue d'aider les gens, je fais ma vie." Il est vrai que la prise de pouvoir d'Asinthïa ne me rassure pas du tout, surtout depuis que je sais qu'elle a une arme des militaires. Elle est capable de tout désormais. Je tourna mon visage vers celui de ma sœur et lui demanda ; "Et toi ma chère sœur, comment va-tu ?". 451 mots
code by ORICYA.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: « - Entre deux mondes » • featuring Adeona.