» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jaimie Alexander
× Nombre de messages : 243
× Age du perso : 28 ans
× Job : Mécano' en chef, et prof de combat.
× Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
(# ) Sujet: Aleyna ✘ i need a shot again, that sweet adrenaline. Dim 17 Jan - 19:24
❝ Aleyna Hermione Kingsley ❞ ♦ Feat Jaimie Alexander ; depuis que j'suis gosse, on m'appelle Aley, Ley, Al', plus rarement Leyna ✕ j'ai déjà 24 piges ✕ avant j'étais / ✕ sur l'île maintenant je suis devenu plutôt mécanicienne en chef ; donne de temps en temps des cours de combat à mains nues. ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme Adroite – Bricoleuse – Energique – Battante – Franche – Anticonformiste – Déterminée – Fière , mais aussi très Violente – Indépendante – Garçon manqué – Directive – Casse-cou – Insolente – Taciturne – Farouche ✕ j'aime par-dessus tout me défouler à l'extérieur, prendre des riques, montrer que je brise les règles sans scrupules. ✕ je déteste encore plus les gens propres sur eux, les moments solennels, les donneurs de leçon. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ sur l'île, j'suis plutôt du genre Originaires . demande de rps ouverte
© fae • mes sujets en cours : www A kiss with a fist ♦ Feat Evan Madden (5) www Fire meet gasoline ♦ Feat Adrian Q. Hanswell (6) • mes sujets terminés : • mes sujets abandonnés : www We're like a loaded gun ♦ Feat Adrian R. Hanswell (1) www Blame it on the alcohol ♦ Feat l'Hydre (2) www Loving someone gives you courage ♦ Feat l'Hydre & les Captifs (3) www Do what you want, I'll not implore you to stop ♦ Feat Edge P. Silverberg (4)