Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
(M) DYLAN O'BRIEN × i'm the fury in your head. i'm the fury in your bed. i'm the ghost in the back of your head..  1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


(M) DYLAN O'BRIEN × i'm the fury in your head. i'm the fury in your bed. i'm the ghost in the back of your head..  Vide
Message(#) Sujet: (M) DYLAN O'BRIEN × i'm the fury in your head. i'm the fury in your bed. i'm the ghost in the back of your head.. (M) DYLAN O'BRIEN × i'm the fury in your head. i'm the fury in your bed. i'm the ghost in the back of your head..  EmptyVen 15 Jan - 13:38

❝ Noa W. Gallagher ❞ Feat Dylan O'Brien ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de No' ✕ a déjà 24 piges ✕ était/est étudiant en informatique ✕ se dit conciliant, instable, fragile ✕ aime par-dessus tout s'exiler de ses moindres pensées, oublier pour un instant le monde entier / rêver dans la beauté de cette liberté faussée ✕ personne ne le sait, mais il souffre d'un tourment tremblant, de troubles mentaux ✕ s'est classé dans le groupe des au choix et a plutôt un rang de au choix aussi ✕ car : il est plutôt assez ouvert pour chaque groupe, je le voyais bien rebels peut être mais ça reste évidemment négociable .



© jukebox joints


les grandes lignes de son passé : La facilité l'a marqué dans son enfance. Sombre héritier d'un foyer aisé, il s'est retrouvé chéri d'un confort succinct. Il a toujours été le gamin poli et gentil qui ne se fiait pas aux paroles muettes, préfèrent affronter la vérité au travers de conservations désorganisées. Diagnostiqué à l'âge de 10 ans de troubles psychologiques, ses banalités se sont évaporées pour ne laisser qu'un voile opaque de regrets. Ses parents le rejetant à travers leurs absences à répétition, il s'est renforcé malgré son hésitation. Luttant pour garder ce secret enterré, voulant rester ce gars banal et sociable. Il a rencontré les jumelles au lycée , s'intéressant en premier à celle qui était rejetée (Perle), liant une amitié fragile avec celle ci, une amitié faussée par une attirance désavouée puis de Jeiska qui s'est évertuée à l'éloigner de la jolie rousse. Par la suite, il est resté avec la brune affrontant le regard d'émeraude de sa soeur, ressentant une certaine culpabilité, un tourment qu'il s'efforce d'oublier.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Une prison avec comme barreaux des flots dévastés. Il se sent oppressé Noa, il se retrouve à l'étroit loin de la familiarité de sa vie aisée. Juste paumé...
les aléas de sa vie actuelle : Il survit car la mort l'effraie, il tient bien trop à la vie pour sombrer dans sa folie. Alors il subit, il marche sans connaitre son chemin, il se perd dans sa misère austère. Il essaye d'aider pour mieux subsister mais il sait que cette île est une bombe prête à imploser.

« "Il fait froid parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur." »

Relationship’ :
relation principale : Jeiska R. Wells-Nielsen (Kaya Scodelario) est sa damnation et sa sanction. Une atrocité au coeur éteint... Il est attiré par ces courbes galbées, par son corps damné mais il sait au fond qu'elle n'est qu'un prétexte à la volupté. Juste un éclat de beauté pour s'amuser le temps de soirées agitées, pourtant il n'arrive pas à se détacher de cette poupée. Par peur ou par intérêt? Il n'en a aucune idée, mais il se sent coupable, il se sent misérable à ses côtés. Elle l'a manipulé, elle s'est jouée de lui pour l'éloigner de sa sombre conne de soeur, pour mieux briser les cendres de sa jumelle. Jeiska sait qu'il a un lien étrange entre ces deux là et elle ne peut permettre ça. Cela ruinerait son plan d'exterminer la seule famille qui lui reste. Alors elle continue, cette relation n'étant qu'une fausseté, un piège prêt à enterrer chaque pions de cet échiquier.

Perle H. Wells-Nielsen (Holland Roden), l'intouchable, la désirable... Douce pureté au coeur creusé. Ils étaient si innocents, si flagrants ces grands enfants. Se rencontrant malgré les jugements, leur attachement se fit en un instant. Pourtant si différents mais si évidents. Ils étaient opposés, elle bien trop innocente pour lui et ses pensées de volupté, cependant ils s'attiraient dangereusement, précipitamment... Trop précipitamment. Jeiska les a séparé avant même que leur relation progresse. Elle s'est accaparée Noa pour faire du mal à Perle. Et bien sur ça marcha... La rousse oublia la simple éventualité d'une proximité, se renfermant derrière sa timidité. Mais ses prunelles sont le reflet de ses regrets. Le brun quant à lui ressent une certaine culpabilité de l'avoir laissé ainsi pour sa jumelle. S'obligeant à vivre avec ce sentiment dément, il ne cesse d'espérer cependant... La rousse lui en veut inconsciemment de sa trahison et son abandon. Son coeur simplement noirci par ses envies, elle s'exile dans sa folie ne croyant pas en la poésie des sentiments. Mais à présent qu'ils sont sur l'île, tout est différent, elle le rejette, elle le fuit, elle se refuse le moindre rapprochement... Car ils ne sont plus ces grands enfants, et qu'elle ne veut plus s'attacher à quiconque par peur de se faire rejeter. Et Noa prend peu à peu conscience de la chance qu'il a loupé, subissant l'accoup de sensations étranges qui le tourmente..
relation(s) secondaire(s) : /


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


(M) DYLAN O'BRIEN × i'm the fury in your head. i'm the fury in your bed. i'm the ghost in the back of your head..  Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN × i'm the fury in your head. i'm the fury in your bed. i'm the ghost in the back of your head.. (M) DYLAN O'BRIEN × i'm the fury in your head. i'm the fury in your bed. i'm the ghost in the back of your head..  EmptyVen 15 Jan - 17:42

Coucou toi han
Je sais pas du tout si le scénario est terminé, je sais pas du tout vraiment. Mais j'en suis déjà tombée amoureuse et je veux pas louper ma chance de l'avoir, alors je suis déjà là han
S'il est pas terminé j'attendrais que tu le finisse pour être sûre de bien tout intégrer, mais il est parfait et j'ai pas pu m'empêcher de venir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-