× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Ven 24 Juil - 13:54
▷ MINI-INTRIGUE DE L’ÉTÉ (SUR L'ÎLE) Presque un an s'est écoulé depuis les premières vraies tensions. Des mois déjà que les clans ont pris une importance capitale sur l'île. Pas un jour ne passe sans que chacun ait en tête son choix, son groupe, ses convictions, ses alliés, sa confiance en l'instant présent. Mais aussi ses doutes, ses craintes, son appréhension d'un soulèvement, sa peur du lendemain. Trop longtemps maintenant que les choses se trament en secret, que chacun complote dans son coin, que la bataille est silencieuse, que les forces ne sont pas assez égales. Il est temps que les tensions ne tournent plus en rond, que les camps prennent les armes et se battent enfin pour ce en quoi ils croient. Certains se sont montrés trop gentils, trop naïfs. D'autres trop méchants, trop violents. Mais la décision nous appartient désormais de redistribuer les cartes, d'agir avec fracas cette fois et d'imposer ses lois. Peu importe depuis quand vous êtes sur cette île, que vous aimiez cet endroit ou que vous le détestiez du plus profond de votre être, vous êtes ici chez vous, vous avez un territoire et des proches à protéger. On ne peut pas passer par quatre chemins, on ne peut plus faire dans la demi-mesure. C'est lutter ou tomber. Tenter de se défendre ou se laisser périr. Renoncer à tout, ou bien survivre encore ?
✎ I made this choice with my head, not my heart. #RP1
Les adolescents sont des êtres intrépides, toujours prêts à repousser les limites établies. Lorsqu’ils se sont dangereusement aventurés sur l’hydre, ce jour-là, Camille et Israël, deux petites têtes hostiles mais néanmoins déjà bien vigoureuses, n’avaient aucune idée de ce qui les attendait. Eux, ils avaient juste envie d’aller voler quelques provisions bien utiles à leur camp, et de laisser une trace de leur passage dans le clan opposé. Car affaiblir l’ennemi est une technique répandue qui a fait ses preuves. Mais que faire, alors, quand ce même ennemi se rend compte de la supercherie, et que les armes finissent par se retourner contre soi ? S’élevant plus haut encore qu’une muraille, Endreya et Nemo, fiers représentants du clan originaire, n’auraient laissé personne s’emparer de leurs biens sans leur passer sur le corps. Prêts à en découdre comme jamais, il semblerait que le moment soit venu de régler définitivement quelques différents, à grands coups de poings et pieds. Oh, non, définitivement, tout le monde n’en sortira pas sans une égratignure, et la tournure même de la fight pourrait s’inverser directement. ▷ le rp débute au moment où Camille & Israël se retrouvent pris la main dans la sac, en pleine tentative de vol, par Endreya & Nemo.
▷ 400 mots maximum, pas d'ordre de passage défini postez après deux réponses minimum, et n'oubliez pas de signaler toute absence ou démotivation au staff pour ne pas bloquer le jeu.
ISRAEL + NEMO + CAMILLE + ENDREYA
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Ven 24 Juil - 15:40
“i made this choice with my head, not my heart.”
israël & nemo & camille-clovis & endreya
« Espèce de goinfre, arrête de baver sur le chocolat et viens donc m’aider un peu ! ». Le tout assorti d’une petite claque amicale sur la main de son ami, qui s’apprêtait à attraper un petit sachet de chocolats sur une étagère. Israël avait beau être la plus jeune des deux garnements, elle était également la plus sérieuse … et peut-être la moins gourmande. Les yeux brillants, elle tournait sur elle-même, admirant les étalages pleins de précieuses denrées alimentaires. Pour l’instant, elles étaient aux mains des habitants de l’Hydre, mais la jeune hostile s’était promis de les rapporter à son Clan. Elle avait trainé derrière elle Camille-Clovis, toujours partant pour voler de la nourriture et pour jouer des sales tours aux autres. Et, bien qu’elle ne l’admettrait jamais à qui que ce soit, elle était bien obligée de reconnaitre intérieurement que, sans lui, elle ne serait pas parvenue jusqu’ici. Il l’avait aidé à dénicher un bateau en état de naviguer - bien qu’ils eurent quelques frayeurs quand Israël s’est mis à hurler qu’elle avait les pieds trempés, persuadés que cela venait d’un quelconque trou dans la coque - et l’avait aidé à s’orienter dans l’obscurité. À deux, ils étaient parvenus à éloigner les gardes qui surveillaient la porte - Camille-Clovis était passé maitre dans l’art d’imiter les cris des animaux sauvages - et Israël avait habillement déverrouillé ladite porte à l’aide d’un fil de fer récupéré au fond du bateau. Et les voilà donc au cœur du garde-manger ennemi, éberlués devant tant de réserves et de provisions. « On commence par quoi ? ». Elle lorgnait les boites de conserves, qui seront sans doute les plus faciles à transporter et à conserver. Mais elle préférait demander conseil à son ami, qui savait mieux qu’elle ce qui manquait aux hostiles, puisqu’elle passait presque tout son temps à vagabonder sur l’Ile, seule ou en compagnie de Tina. Voyant que Camille-Clovis ne répondait pas, elle se retourna pour le secouer. Il semblait être en pleine contemplation de la porte. « Mais qu’est-ce que t’as ? ».
mots : 374
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Sam 25 Juil - 12:24
I made this choice with my head, not my heart.
Israel + Nemo + Camille + Endreya
Depuis que des intrus sont venus peuplés l'autre île à notre insu, on est obligés d'être toujours sur nos gardes. Avant, l'Hydre était un endroit paisible. Maintenant on ne peut plus vivre tranquille. Et bien sûr il faut qu'on aide à protéger notre endroit. Enfin je reste convaincu qu'on est bien supérieurs à l'autre île, on ne craint rien, sérieux ! Sauf que je suis là, en pleine nuit, à devoir assurer une ronde inutile au milieu de l'Hydre. Ça m'ennuie. Ça m'endort. Pour de vrai en fait. Je me suis calé contre le mur d'un bâtiment, dans un coin sombre et j'ai commencé à somnoler. Juste trois minutes, histoire de faire passer le temps. Une main sur la matraque à ma ceinture (ils sont gentils, ils nous foutent en solo pour surveiller les lieux, mais on a le droit à une petite "arme"), une autre main sur mon talkie-walkie, au cas où je reçois un appel, du gars qui doit venir prendre ma relève. C'est que la troisième fois que je fais de la surveillance comme ça ; ça m’agace déjà ! J'espère aussi me montrer à la hauteur du job. Mais pas de panique, le village est désert à cette heure...
J'ai rouvert un œil en sursaut. Un grincement, par là-bas. C'est le vent ? Je dégaine ma lampe de poche et je marche jusqu'au fameux bruit. La porte du garde-manger est entre-ouverte. Un Originaire insomniaque qui a la dalle ? Je suis pas sûr que ce soit autorisé, mais ce ne serait pas étonnant ! J'ai quand même un mauvais pressentiment. Je prends une inspiration, puis je pousse le battant de la porte d'un léger coup de godasse. « Putain mais vous êtes qui vous ? » Une fille blonde et un mec brun. Certainement pas des personnes d'ici. Je me concentre, je peux gérer ça, ça va aller. Je saisis la radio à ma taille et je presse le bouton. « Allô... Quelqu'un me reçoit ? » Un grésillement. Aucune réponse. Ok maintenant là je panique ! Je ne compte pas maîtriser ces deux-là tout seul. Sur le coup, mon unique réflexe : gueuler. Et prier pour recevoir du renfort, de la part de n'importe qui dans le coin. « Des intrus ! Y a quelqu'un ? Par ici ! Intrusion dans la réserve !! »
AVENGEDINCHAINS
» Loevann-Priam Robbins "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Sam 25 Juil - 15:39
Israël ♦ Nemo ♦ Camille-Clovis ♦ Endreya
I
sraël avait proposé à Camille-Clovis de faire une petite excursion sur l'Hydre pour récupérer de la nourriture. Le jeune homme avait accepté et s'était vanté puisqu'il avait été sur l'Hydre où il avait été fait prisonnier. D'ailleurs, il avait rencontré sa petite-amie : Hope qui lui avait permis de tenir dans ce maudit endroit avant de le suivre sur l'île principale. Du coup, avant de partir en expédition, l'hostile lui avait demandé des renseignements. Il lui avait menti en évitant de lui dire qu'il y retournait même si elle devait s'en douter, il faut dire qu'elle était maligne sa petite Hope. Quoi qu'il en soit, il se retrouva avec Israël sur un bateau fabriqué, puis après avoir fait l'imbécile en imitant les animaux, il se retrouvait dans le garde-manger de l'Hydre, l'objectif était atteint et il commençait à savourer le bon chocolat. Il envisageait d'en rapportait à Abel. Si la blondinette était émerveillée et lui demandait d'arrêter, c'était plus fort que lui. Il se contenta de grogner avant de se lécher les mains. Camille-Clovis allait répondre à la question de son amie quand il entendit des bruits de pas. Il jeta un regard en direction de la porte et posa sa main sur sa ceinture où se trouvait son poignard.
« Je crois bien que l'on a de la compagnie baby. » Dit-il un regard mauvais en direction de l'originaire qui hurlait pour indiquer leurs présences. Camille-Clovis retira son poignard, il était prêt à servir : « Hey toi ! Tu vas arrêter de meugler comme une vache ! ». Mais voilà, il était déjà trop tard puisque d'autres bruits de pas se firent entendre. Il soupira et jeta un coup d'œil discret à Israël avant de reposer son regard sur Nemo : « Si j'étais toi je nous laisserai passer, parce que mine de rien on ne dirait pas comme ça mais la petite blonde a déjà tué et t'es le prochain sur la liste mec ! »
GleekOut!
» Endreya * "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
× Nombre de messages : 68
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Mar 28 Juil - 16:38
Well, I made this choice... —
❆
❋
✣
— Isra, camille, nemo, endy
La nuit est paisible. la nuit est toujours paisible par chez vous. Il faut dire que sur votre petite île il ne se passe jamais grand chose. Le calme règne. Et même s'il se passe des choses du côté des prisons, la nuit comme le jour, les murs contiennent les cris, et jamais ne perturbent le silence souverain. La nuit calme t'apaise, et tu pars souvent errer dans votre village et aux alentours, à l'abri de l'obscurité. Pour réfléchir, pour penser, et t'éclaircir les idées. Et ce soir ne fait pas exception à ton petit rituel. Tu marches dans le noir, trébuchant parfois sur les quelques embûches du chemin irrégulier, une bouteille à la main. Mais cette nuit, cette nuit est différente. Tu le sens, il y a quelque chose d'anormal, une sorte de tension imprègne l'air nocturne. Tu es tendue, tu n'arrives pas à te détendre. Et finalement tes appréhensions se révèlent être fondées. Tu entends un cri. Il te semble reconnaître la voix de Nemo au loin. Un cri, un appel au secours, une sollicitation. De l'aide, il a besoin d'aide. Tu n'as pas bien compris pourquoi, sa voix s'éparpille dans la nuit comme une traînée de poudre disséminée par le vent. Alors tu cours. tu cours en direction de la réserve, l'endroit d'où proviennent les cris. Et lorsque tu parviens sur les lieux, tu comprends. Des intrus. Merde... Tu signales ta présence à ton ami, à ton allié, coupant la parole à l'autre brun qui proférait des menaces à l'encontre de l'originaire. ❝ Nemo? C'est qui eux? ❞ Une blondinette et un petit brun, inconnus au bataillon. Ils viennent forcément de l'autre île. Tu ne les as jamais entrevus dans le coin. Qu'est-ce qu'ils foutent là? Ils ont vraiment cru que leur intrusion passerait inaperçue? Tu brises le fond de ta bouteille contre le mur, et lui rétorques avec aplomb, brandissant ton arme d'appoint. ❝ T'as vraiment cru qu'on se laisserait impressionner si facilement? ❞ Tu lui lances un regard dédaigneux et un petit rictus déforme tes lèvres. Qu'il approche! toi tu es prête à te battre pour ton clan, pour ton village, pour ton île et ta famille.
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Jeu 30 Juil - 12:34
Israël était en train de s’auto-congratuler pour avoir eu cette idée de génie lorsqu’un bruit de pas la fit se retourner. Presque simultanément au geste de Camille-Clovis, la jeune hostile sortit son poignard du fourreau de fortune qui pendait à sa ceinture, tout en regrettant amèrement de ne pas avoir … emprunté l’arme à feu de sa sœur. Bon, étant donné que si elle s’y était risqué, elle n’aurait pas pu se rendre sur la seconde Ile car Sydney l’aurait écorché vive avant, elle n’avait pas eu trop le choix. Elle s’efforça de ne pas sourire lorsque Camille-Clovis compara l’individu qui venait de débarquer à une vache. Elle se savait déjà très peu impressionnante, avec sa petite taille et ses cheveux en bataille - la faute à Camille-Clovis qui prenait un malin plaisir à la décoiffer toutes les deux minutes -, alors si elle avait un fou rire, ça n’allait pas le faire. « Si j'étais toi je nous laisserai passer, parce que mine de rien on ne dirait pas comme ça mais la petite blonde a déjà tué et t'es le prochain sur la liste mec ! ». Elle grimaça. Il était drôle, lui. Elle se débrouillait à peu près avec un pistolet entre les mains, mais avec un poignard, ce n’était pas encore ça. Elle allait cependant prendre la parole pour appuyer ses propos lorsqu’une autre originaire débarqua. Israël émit un petit grognement de mécontentement : son expédition de ravitaillement et d’affaiblissement du camp ennemi venait de tomber à l’eau. Car même s’ils parvenaient à neutraliser les deux rivaux, ils n’auront pas intérêt à s’éterniser dans le coin. Un peu agacée de voir que la nouvelle arrivée ne semblait s’adresser qu’à Camille-Clovis, qui devait représenter une menace plus importance qu’une gamine de 16 ans qui en faisait à peine 13, elle fit quelques pas en avant pour se retrouver côté à côte avec son ami. « Il n’y a que les lâches qui se battent avec des mots. Donc si vous voulez nous empêcher de nous servir, il faudra bien plus que quelques menaces ! ». Et sur ces mots, elle attrape une boite de conserve pour la glisser dans son sac.
mots : 397
Spoiler:
désolée, pas trop d’inspiration !
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Jeu 30 Juil - 16:42
Israel + Nemo + Camille + Endreya
J'ai écouté les menaces du mec brun ; quelque chose me disait qu'ils n'allaient pas se montrer coopératifs. Il avait sorti son poignard. La petite blonde derrière lui aussi. J'ai avalé difficilement ma salive. Il vont me buter c'est sûr. Je n'ai plus qu'à les laisser se barrer. Je passerais pour un gros lâche aux yeux de ces hostiles, pour un pauvre crevard aux yeux de mes coéquipiers, mais au moins je serais toujours en vie ! Je m’apprêtais donc à me dégonfler, quand quelqu'un est venu à ma rescousse. Endreya. Elle s'est manifestée avec assurance, s'armant une bouteille cassée, apparemment prête à se battre. Elle me sauve la mise là ! J'ai empoigné ma matraque ridicule. J'ai fixé mes adversaires, pour leur faire comprendre qu'on camperait sur nos positions, quoi qu'il arrive. La blondinette s'est avancée et elle a poursuivi les provocations. Elle s'est même remis à se servir dans nos stocks. J'ai serré le poing. Ils vont me rendre fous ces deux-là.
J'arrive pas à savoir si ils ont vraiment déjà tué. Ils sont trop jeunes ! C'est du bluff. Ils débitent des conneries pour nous déconcerter ? Mais ils n'ont pas le dessus. C'est nous qui bloquons la sortie. On les tient. Ils sont sur notre île. D'autres renforts vont arriver.Et les deux intrus pourront bien nous passer sur le corps, ils ne partiront jamais de l'Hydre en un seul morceau... J'y crois ! En tout cas l'attitude désinvolte de l'autre gamine m'a fait perdre mon sang froid. J'ai lancé un regard à Endy, pour savoir si elle était bien avec moi. Puis je me suis précipité sur la blonde... Je l'ai poussé contre une étagère, j'ai plaqué mon avant-bras sous sa gorge, pour l'empêcher de bouger, presque de respirer. « Vous allez reposer ce que vous nous avez pris et vous rendre bien gentiment. Ça vous permettra de finir au trou, plutôt qu'avec une balle dans la tête. Enfin peut-être. » Je doute pouvoir maîtriser la jeune fille très longtemps. On a bien eu des heures d'entraînement pour apprendre à se battre au fil des années, mais j'étais loin d'être un élève modèle. En plus, ça me ressemble pas de jouer au héros, je sens que je vais le regretter d'ici quelques minutes. Ou quelques secondes même.
AVENGEDINCHAINS
» Loevann-Priam Robbins "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Jeu 6 Aoû - 17:46
Israël ♦ Nemo ♦ Camille-Clovis ♦ Endreya
C
amille-Clovis était au taquet, il adorait les bastons alors cet originaire lui permettait d'avoir le sang chaud le temps de cette escapade. Le jeune homme venait de sortir son arme quand Nemo appela du renfort. Cam' le menaça en mettant en avant la petite blondinette à ses côtés. Elle avait intérêt à bien s'en sortir parce qu'il avait réussi par les paroles de faire d'elle une poupée Chucky en puissance. Si la conversation était sérieuse notamment à l'arrivée de la grande brune, l'hostile ne pu s'empêcher de dire :
« Mec, tu t'appelles Nemo comme le poisson ? » Ouais, Camille était un grand fana de dessin animé dont Bob l'éponge alors le monde de Nemo, il kiffait grave ! Voyant le regard de Isra' face à sa remarque et voyant Endreya prête à le dégommer, il se justifia en gueulant : « Tu te crois terrifiant avec un prénom pareil ?! » L'hostile se mit à rire et se moquer face à sa propre remarque quand soudain le garçon se jeta sur Israël qui faisait ses courses. Merde ça commençait à devenir sérieux ! C'est bon il avait compris, il aurait la fille alcoolique à affronter, dire qu'il ne tape jamais les filles d'habitude.
« Allez approche ma jolie que je te foute la rouste du siècle devant ton petit-ami ! » Il ignorait s'il était son petit ami ou non, en tout cas il ne comptait rien rendre du tout, il avait rêvé ! Cam' espérait qu'Isra allait s'en sortir, sinon il risquait d'intervenir, on ne touche pas à plus petit que soi !
GleekOut!
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart. Dim 30 Aoû - 19:18
Chez les hostiles, la bravoure se confondait bien souvent avec la témérité. Ils tiraient d’abord et posaient des questions ensuite. Ils fonçaient dans le tas sans se soucier des potentielles conséquences de leurs actes. Israël ne faisait pas exception à la règle, bien au contraire : élevée ainsi depuis sa plus jeune enfance, l’adolescente était particulièrement impulsive, et se moquait des menaces comme de sa première chemise. C’est pourquoi, presque négligemment, elle attrapa la première boite de conserve qu’elle voyait, serrant fermement son poignard de l’autre main. Ce fut, apparemment, la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Israël se retrouva plaquée contre le mur, le bras du dénommé Nemo – prénom qui avait énormément fait rire Camille-Clovis – contre sa gorge. La jeune fille ne paniqua pas : elle avait suffisamment l’expérience des bagarres de rue et autres échanges de civilités pour savoir qu’il fallait se servir de sa tête, pas de sa colère. Elle commença par percuter du genou la partie la plus sensible de l’anatomie de son adversaire, puis elle le repoussa, faisant aussitôt quelques pas en arrière, toussant. Elle planta ensuite son regard dans celui de Nemo, une étincelle de défi brillant dans ses yeux. « Tu crois vraiment qu’on va t’écouter, alors que ça crève les yeux que t’as super peur de nous ? ». Bon, ça se voyait surtout au début, avant l’arrivée de la fille. Là, il semblait simplement très énervé. Mais Israël se jouait de cette colère, elle cherchait à l’attiser, à la démultiplier, pour l’obliger à faire des erreurs. Elle s’est peut-être laissé avoir une fois, ne s’attendant pas un instant à le voir agir de la sorte, mais elle se tenait maintenant sur ses gardes. Elle tenait fermement son poignard, prête à faire joujou avec si le besoin s’en faisait sentir. Ce n’était pas son arme de prédilection, mais elle savait qu’elle parviendrait à le toucher au moins une fois, et se promettait de ne pas retenir ses coups. Elle voulait ses boites de conserve, et elle comptait bien en emmener avec elle.
mots : 384
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: ▷ RP1 × I made this choice with my head, not my heart.