-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
« - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

« - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. « - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:54

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss

« It's time you know the truth »
Lorsque Katniss me répondis, je n'en cru pas mes oreilles. Asinthïa notre nouvelle chef ? Je resta complétement bouche bée. Ce n'est pas bon signe du tout. Si sa sœur devient la nouvelle chef, les naufragés risquent beaucoup, voir de se faire attaquer. Et je ne parle pas des militaires. Ils sont en grave danger si jamais elle monte au pouvoir et dirige notre tribu. C'est encore plus risqué pour moi si j'y retourne, me connaissant je serais incapable de suivre les règles d'Asinthïa. "Oh je vois, et bien ça va changer radicalement." C'est pour peu dire. Je vais devoir prévenir Daryl, lui dire de rester sur ses gardes. Car s'il y a bien une amazone qui a une dent contre les militaires c'est Asinthïa. Je comprends mieux le regard apeuré de Katniss, elle aussi a peur que sa sœur déclenche une guerre. "Je comprends mieux ta crainte." lui dis-je sur un ton rassurant. Et la mienne va maintenant apparaître. "Il va falloir que je prenne mes précautions, je ne sais même pas si je vais revenir au sein de la tribu." Oui le doute est bel et bien là. Qu'est ce que je suis censée faire. Comment dois-je agir ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mes pensées sont floues, je déteste cela, ne pas savoir quoi faire. C'est une faiblesse.

255 mots

code by ORICYA.

Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Mer 3 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. « - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 1:29

le sang mérite le sang

Je me rendais compte que je ne connaissais pas si bien Asinthïa que je pouvais l'imaginer. J'avais pensé la connaître quand j'étais encore une personne faible. Mais aujourd'hui... Je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait se passer dans la tête de ma grande sœur de sang. je savais juste qu'elle était intimidante pour la plupart des gens. Je connaissais son goût prononcé pour la torture. Adeona semblait aussi inquiète que moi. d'un certain point de vue, cela me rassurait. Cela voulait dire que je n'étais pas folle ou parano.

« - Écoutes Adeona, je te tiendrais au courant de quoi que ce soit. Il faut que tu sois forte. Tu as pris la décision d'aider les survivants. Ce que j'aurais dut faire dès le début. »

Déclarais-Je avec angoisse mais détermination.

« - Tu as pris la meilleure des décisions. Je te tiendrais dans la confidence. D'accord ? »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Adeona-Maely S. Azalaïs
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading

Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. « - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:50

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss

Si Asinthïa devient la nouvelle chef, et elle le fera je pense, je n'aurais plus ma place au sein de la tribu. Je sens la peur dans la voix de Katniss, nous sommes toutes les deux déboussolées. Tout cela n'est pas bon présage. Mais bon il va falloir faire avec, je vais prendre mes précautions, prévenir les kappas et peut-être Daryl. Après tout il ne veut que mon bien, je lui dois bien la vérité. Et puis j'irais voir Katniss, sur son campement caché. "Très bien, on va faire comme ça, je viendrais te rendre visite, je te le promet." lui dis-je d'une vois rassurante. Je ne compte pas la lâcher, ni la perdre. C'est mon amie et ma sœur après tout. "Je ferais de mon mieux pour protéger les naufragés, au cas où que quelque chose de grave arrive." Comme une guerre par exemple. Les tensions sont grande en ce moment, et pas que du côté des amazones, les hostiles sont sur la défensive aussi et sont une menace grandissante. Quand aux militaires, ils ne s'attendront certainement pas à une attaques des amazones. Je marcha un petit peu pour bouger de place, Katniss me dis alors qu'elle gardera mon secret. je la regarda avec un regard attendrissant et lui dit ; "Merci." Je sais que je peu lui faire confiance.

250 mots

code by ORICYA.

Dernière édition par Adeona-Maely S. Azalaïs le Lun 8 Fév - 19:41, édité 1 fois
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. « - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:52

le sang mérite le sang

Adeona était la seule amazone avec qui je pouvais me montrer « faible ». Je pouvais ne pas me cacher, ni cacher mes émotions. La colère, la tristesse, l'inquiétude, le doute. Tous ce que je ne pouvais pas ressentir au sein de la tribu sous peine d'être vue comme une faible. Là où seule la force règne... Je ne voulais pas du tout que les règles soient plus strictes, puis d'un côté, j'étais heureuse pour Asinthia. Tellement de doutes et d'angoisses me prenaient. Je lui saisie les mains, puis la regardais :

« - Fais tous ce que tu peux pour les survivants... Tu es une excellente chasseuse, ma sœur. Il n'y a pas plus performante que toi pour décrypter les bruits, tu sauras les aider. »

En entendant la voix de quelques amazones patrouilleuses, je m'empressais de la prendre dans mes bras. Il fallait qu'elle parte, je ne voulais pas qu'elle soit en danger. Les yeux brillants je lui déclarais :

« - Je t'enverrais Jaha quand je serais dans mon camp. Fais attention à toi. »

Jaha était l'aigle que j'avais apprivoisé, il portait sur ses plumes des peintures distinctives.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Adeona-Maely S. Azalaïs

Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. « - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:50

Le sans mérite le sang

Adeona & Katniss

Katniss sembla contente de s'être confiée à moi. J'avoue être rassurée également, je ne voulais vraiment pas la perdre. Finalement tout s'est bien passé, je lui devait la vérité et je suis contente qu'elle ait été honnête avec moi également. Elle saisie mes mains et me dis ensuite que j'allais réussir à protéger les naufragés. Mes talents de chasse me permettront de veiller à leur sécurité. J'aquiesça en bougeant la tête. Elle a raison, je suis capable d'entendre à perfection les bruits de la jungle et avec un peu de concentration je peu différencer des bruits de pas animal ou humain. Puis soudainement j'entendis des voix s'approcher. Katniss les entendis également elle se retourna rapidement puis me dis avec hâte qu'elle m'enverrait Jaha, son aigle apprivoisé pour me revoir. Je serra ses mains en retour et lui fis un dernier câlin avant de m'écarter et de lui dire ; "Prend également soin de toi Katniss, à bientôt." J'espère la revoir bientôt en tout cas, elle va me manquer et je sais que les prochains évènements seront éprouvants. Il va falloir que je les affronte, peu importe le prix à payer.

223 mots

code by ORICYA.

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: « - Le sang mérite le sang. » • featuring Adeona. « - Le sang mérite le sang. » •  featuring Adeona. - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut