» Eliza Skitia Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
| (#) Sujet: Eliza S. aide Lucas S. Mer 28 Oct - 18:36 | |
|
Voilà Lucas, cet endroit n'est rien que pour tous les deux ! Je suis heureuse d'être ta marraine, j'espère que je serais à la hauteur N'hésite pas à me poser toutes les questions que tu souhaites <3 | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Eliza S. aide Lucas S. Jeu 29 Oct - 4:51 | |
|
D'accord ^^ Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Lucas Steevens • Date d'inscription sur The Island : regarde dans mon profil xD • Les premières questions que j'ai à poserheu...Aucune pour le moment • Mon niveau Rp {/2o} :10/20
- Spoiler:
Editer/Supprimer ce message Chad ne pouvait résister au sourire de la jolie brune , apparemment personne n'aurait pu y résister.Elle lui avait dit que depuis toute petite elle obtenait tout ce qu'elle voulait grâce à son joli sourire , un peu pourrie gâtée en gros mais après tout comment ferait-on pour se passer de son sourire ?Preuve qu'elle est heureuse , de bonne humeur.Elle savait qu'il était sensible à son sourire et elle en jouait pas mal de cet atout , Chad aurait quelque fois voulu savoir dire non mais impossible.Heureusement elle ne jouait pas de ce fameux sourire pour avoir des choses de hautes importance , encore heureux.Vous ne le saviez peut-être pas mais Megan et Chad étaient colocataires mais il n'y avait pas que ça , ça dépassait le stade amical de temps à autre.En effet ça leur arrivait de coucher ensemble quelques fois , ça pourrait en surprendre plus d'un bien évidemment et c'est pour ça qu'ils ne le montraient pas et ne le disait à personne.Les deux jeunes étaient actuellement célibataire , sans doute à cause de ça qu'ils pouvaient se permettre de coucher ensemble mais il va de soi que si l'un deux avait quelqu'un dans sa vie et bien l'autre comprendrait et ne chercherait pas à aller plus loin que le stade d'ami.Bien sur ça manquerait sans doute à Chad xd mais il comprendrait , c'était pareil pour Megan.Chad était quelqu'un d'aimant et de compréhensif , il ne voulait que le bonheur de ce qui l'entourait et si il pouvait faire quoique ce soit pour contribuer à ce bonheur et bien voilà...Les journalistes aimaient vraiment enfoncer les stars , sans déconner.Ils avaient donner une mauvaise réputation va t-on dire à Megan , ils disaient qu'elle couchait pour réussir littéralement mais c'était grâce à son talent qu'elle était arrivée à ce stade et à rien d'autre.Megan était belle extérieurement mais également intérieurement.Il rigola à sa réponse.Il releva la tête et la regarda dans les yeux , leur deux yeux de la même couleur.
Oui , tu es géniale mais attention , ne commence pas à prendre la grosse tête.Il souria et et rigola , elle savait que c'était une petite plaisanterie ce qu'il venait de lui dire et rien d'offensant
Heureusement qu'elle était là , elle lui redonnait le moral , c'était surement la seule personne ayant pensée à sa fête aujourd'hui enfin c'est ce qu'il pensait.C'était bizarre , Chad avait un nombre importants d'amis alors penser que pas un seul d'entre eux n'ait pensé à sa fête et bien ça le rendait un peu triste.Heureusement il y avait sa famille , il recevrait probablement un coup de fil de ses parents , de ses frères et sa soeur dans la journée mais d'ici il ne lui restait plus qu'à attendre.Megan qui était assis sur le lit du jeune homme et se leva pour se diriger vers le bureau de Chad , il se demandait bien qu'est ce qu'elle voulait faire.Elle se saisit alors du téléphone de Chad , qu'est ce qu'elle voulait bien faire?Il la regarda d'un air étrange.Tout d'un coup il fit un sourire se dessiner sur le visage de la jolie brune.Elle fit le chemin de façon inverse et sauta sur le lit , décochant un rire à Chad , il sentit ses deux petites mains sur son visage.Il rigolait.Elle lui dit ensuite qu'il avait plus de 10 appels en absence , une vingtaine de sms non lus et plusieurs MMS , il n'en revenait pas.Il se demandait même si elle ne lui racontait pas des sornettes.
Il se saisit précipitemment de son portable et constata avec surprise qu'elle avait raison.Il souria malgrès lui , apparemment on ne l'avait pas oubliée .Il avait été bête de tirer des conclusions hâtives sans même avoir consulté son portable mais ne l'ayant pas entendu donner et bien c'est sur qu'il pensait cela mais il avait un sommeil lourd et profond , c'était sans doute à cause de ça qu'il n'avait pas entendu.Il fit son petit sourire moqueur et se passa la main dans les cheveux " C'est pas ma faute , je ne l'ai pas entendu sonner tellement j'étais fatigué alors je croyais que personne n'avait pensé à moi...Exepté toi .Et bien on peut dire que tout d'un coup cette journée redevient bonne"Il pensait réellement ce qu'il disait , cette journée c'était d'un coup illuminée.
Chad ne prêtait même plus attention au nom par lequel Megan l'avait traité , il n'y faisait plus attention tellement il connaît la jeune femme et ses manières , ça le faisait presque rire mais il savait qu'il n'y avait rien de méchant dedans , bien le contraire , c'était une sorte de petit nom gaté mais d'une façon qu'on qualifierait de bizarre car en donnant un petit nom et bien on ne penserait pas tout de suite à " Abruti" ou d'autres propos du même genre.Megan lui montra alors en pointant son doigt sur le plateau qui se trouvait sur le lit du blondinet , plateau qu'il n'avait même pas remarqué tellement il était distrait par elle.Il y avait de la nourriture dedans ,apparemment elle venue lui apporter son déjeuner au lit , il souria , il se sentait alors traité comme un roi.Megan retira alors sa chemise pour dévoiler une petite tunique en soie , Chad admirait le spectable qui s'offrait à lui.Elle vint se glisser sous les couvertures.Chad alla près d'elle , glissa une main jusque son visage et le lui caressa doucement en lui souriant.Il tourna après un moment sa tête vers le plateau et dit d'un ton amusé.
" tu me donne à manger ? " Il rigola et souria , il espérait quand même qu'elle accepte.Il avait envie qu'on s'occupe de lui aujourd'hui. • Autres :Nop
| |
» Eliza Skitia Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans
| (#) Sujet: Re: Eliza S. aide Lucas S. Jeu 29 Oct - 22:22 | |
|
Hum, je vois que tu as un très bon niveau rp, donc tu ne devrais avoir aucun soucis pour poster xD Puisque le côté rp est réglé et que tu n'as pas de questions, je peux t'en poser mon cher filleul ? Est-ce que tu te sens intégré ? T'as pu commencer à faire quelques rps ? Tu sais où te situer au niveau de ton histoire et dans le forum ? Tu veux un lien ? et t'es certain de pas avoir de questions ? xDD En tout cas, moi je t'aime déjà et le fait que tu as Chad en avatar n'a bien sûre rien à y voir xDDD | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Eliza S. aide Lucas S. Sam 7 Nov - 11:54 | |
|
Désolé pour le retard xD J'avais oublié
Pour l'intégration ça peut aller ^^ Oui , j'ai commencé un rp avec Lizzie , je suis d'ailleurs en train de lui répondre. Je ne saurais pas me situer xD Le lien ça serait avec plaisir , si tu as une idée ... Moi aussi ze te n'aime marraine * calin * | |
| (#) Sujet: Re: Eliza S. aide Lucas S. Sam 14 Nov - 0:22 | |
|
Pas grave ^^ Ok pour l'intégration et les rps, c'est cool alors Euh au niveau de ton histoire, je sais juste que tonton Sam a mis la petite graine dans Tatie Lizzie, après, l'histoire de l'Oncle Lulu, je sais pas trop non plus où la situer non plus Pour l'île, on est environ deux ans après le crash, après c'est à toi de voir quand exactement suivant ton histoire, mais faut que ça reste dans ses eaux-là à peu près Si tu veux, tu peux faire vivre ton personnage dans le passé avec la catégorie "Retour dans le Passé "ou dans le futur avec la catégorie "flash, bah dans le futur" Pour le lien ? Muum, je sais pas, amical déjà ? Oui, on peut pas dire ennemi car comme Eliza est une ancienne tueuse à gage, une marraine qui aurait envie de tuer son filleul en rps, ça le fait pas trop xDD | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Eliza S. aide Lucas S. | |
| |