× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit.
(#) Sujet: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Dim 15 Nov - 19:42
Dernière édition par Adriel H. Fawkes le Lun 28 Déc - 23:06, édité 6 fois
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Dim 15 Nov - 19:47
Han mais on a le même nom de famille yeaaaah Bienvenue et bonne chance pour ta petite fiche !
» Jameson Brunson "
× Ma Célébrité : E. Peters × Nombre de messages : 59 × Age du perso : 20 × Job : lycéen × Côté love : la fille qu'il aime, elle est loin, elle l'a laissé, ils sont pas compatibles, à c'qu'il a comprit.
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Dim 15 Nov - 19:55
Han, merci J'avais pas vu pour le nom
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Dim 15 Nov - 20:02
OHQUILES
Bienvenue parmi nous
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Dim 15 Nov - 20:37
BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS : Je ne connais pas du tout cet acteur *honte à moi* mais il a l'air d'envoyer des pépitos hâte de voir ton histoire, je viendrais squatter ta fiche, surtout si t'es aussi un médecin sur l'île Bon courage pour ta fiche blondinet & en espérant te voir squatter la chatbox avec nous
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Dim 15 Nov - 21:37
HAN LUCKY BLUE SMITH alors toi tu va en récolter des culottes et pas qu'un peu ! Bienvenue sur le forum amuse toi bien parmi nous !
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Lun 16 Nov - 18:01
il me semble que c'est la première fois que je vois un Lucky Blue ici en tout cas c'est un bon choix, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire bienvenue parmi nous & amuse toi bien
» Katty Evans "
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Lun 16 Nov - 18:13
BienveComeeeeeeeuh Hummmmmm meugnion ce petit jeunot haha amuse toi bien parmis nous ♥
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Lun 16 Nov - 19:52
ahhhh mr. zalando quelle bouille, canon ♥ welcome sur TI, adriel j'ai hâte aussi d'en savoir plus (: et bonne continuation parmi nous <3
» Lexy-Jane Winters "
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Lun 16 Nov - 21:39
Bienvenueeee sur le forum Ravie de te voir parmi nous Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici beau gosse
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Mer 18 Nov - 1:27
Mais quel adorable jeune homme hanwww Bienvenue ici, bonne chance pour ta fichette
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Mer 18 Nov - 21:07
han bienvenue parmi nous, avec ta jolie bouille, ad' bonne continuation pour la suite de ta fiche & sur le fofo
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Sam 12 Déc - 22:38
j'sais pas si y'a genre une personne capable de résister à ces yeux quoi bienvenuuuuue mister ; j'te souhaite du courage pour ta fichette, & surtout, amuse-toi sur TI
» Jameson Brunson "
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Lun 28 Déc - 23:14
Merci à vous tous
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Mar 29 Déc - 3:29
ohh c'est tout bon, du coup j'te valide, adri' pas d'soucis pour l'retard, ça arrive je n'ai plus qu'a te souhaiter un très bon jeu parmi nous et parmi les rescapés de l'île <3
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Jameson Brunson "
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Mar 29 Déc - 12:14
Olsen omaaagaaad Merci
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Mar 29 Déc - 14:03
Bienvenue sur le forum ^^
» Jameson Brunson "
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes) Mar 29 Déc - 14:05
Merci !
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: be strong. be alive. (adriel haïdan fawkes)