Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 1:55

❝ Daryl-Anderson Nas Smith ❞ Feat joseph gordon-levitt ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle daryl ✕ j'ai déjà 39 piges ✕ je suis née le 6 novembre dans un endroit nommé new york ✕ j'ai déjà été soldat ayant comme fonction : lieutenant superviseur et cuisinier en chef, ainsi que premier soignant dans mes débuts dans la navy ✕ actuellement je suis lieutenant dans la navy et construteur ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme habile de mes mains, serviable et charmeur , mais aussi très manipulateur, coureur de jupons et vantard ✕ j'aime par-dessus tout construire, que ce soit des abris ou bien quelques choses d'utiles. j'adore travailler de mes mains, je me rends utile moi même en temps ✕ je déteste encore plus les râleurs, les paresseux et les oiseaux ✕ personne ne le sait, mais j'ai enlevé la vie de quelqu'un qui m'est cher, sans vraiment le voir. je vous le jure, ce n'était pas de ma faute ✕ je me distingue par ma manie de me regarder trop longtemps dans l'eau, non par admiration, juste pour voir si je suis toujours en un morceau et je suis toujours moi... ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro, y'a même pas d'hésitation ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire, mais il y a cette femme qui attire mon attention, j'aimerais m'en rapprocher, c'est dangereux à ce qu'on m'a dit✕ vous me trouverez dans la team des kappa , car : je crois fermement qu'il faut protéger les rescapés et se battre à leur côté ✕ et je porte aussi le rang des soldiers parce que : je suis un soldat de la marine, je suis arrivé sur cette île avec mes collègues par hasard et par malheur...


    ©️ MORIARTY
Rare sont les moments que je peux facilement dire que j'ai la paix, ma famille profite de chaque instant, de chaque seconde de mon temps pour avoir de l'aide ou bien une faveur. Des membres de cette dernière profitent aussi de mon point faible, mon erreur pour me rappeler que je leur dois tout. Pas rien que ma vie à moi, mais que je leur en dois deux au total.

je pouvais sentir la chaleur du soleil tombé sur moi comme un poulet qui cuit dans un four. il faisait tellement chaud que je ne voulais en aucun cas sortir de cette piscine. la piscine circulaire que l'on avait depuis maintenant quelques années, mon père l'installait chaque été pour le grand plaisir de chacun. il est vrai que ça faisait plus plaisir à arista qu'à moi, elle était la plus jeune et avait toujours ce qu'elle était dans la capacité de dire. j'étais assez grand pour ma part que j'avais eu l'autorisation l'été d'avant de nager sans veste de sauvetage. un truc rouge et orange que j'ai dû endurer sept longues années avant d'en être enfin débarrassé. ma sœur semblait, malgré cette grosse bouée terriblement inconfortable, s'amuser à merveille. le petit sourire qu'elle me renvoyait à chaque fois que je sortais la tête de l'eau pour y faire un bruit tout à fait enfantin. ça la faisait rigoler ses poumons parfois et d'autre fois, rien du tout. elle était mignonne comme tout, c'était ma petite sœur. nous avons souvent joué dans cette fameuse piscine cette été là. mais la joie nous a déserté plus vite que l'on ne pensait. il y a eu cette journée, toute ma honte c'était réunie dans un même coin. sur moi, cette honte planait, ce sentiment de culpabilité me rongeait de l'intérieur. j'étais presque devenu un bannis. à sept ans c'était maintenant un record chez nous. cette journée monstrueuse m'avait été étiqueté comme on le fait avec un paquet de viande chez le bouché, sauf que celle-ci on la mettait en rabais, elle était plus si fraîche que la veille. on pouvait m'entendre de loin, pleurer à chaude larmes et en gémir quelques fois, je sentais l'urine et la honte. mon paternel me criait encore après pour l'acte impardonnable que je venais de commettre. j'avais froid et le soleil était parti, surement par peur de devoir affronter la colère de mon père. il criait si fort et plus il criait plus je pleurais, la peur était venu me chercher j'avais peur qu'à mon tour j'y passe d'une toute autre manière. « TU TE DEVAIS DE LA SURVEILLER QUE FAISAIS-TU DANS LA CUISINE !? » il n'attendait pas vraiment une réponse, il était clair que si je répondais, il allait être encore plus fâché qu'il ne l'était déjà. je pouvais observer près de la piscine qui était devenu maintenant mon pire cauchemar, ma mère qui berçais, les larmes aux yeux et le cœur serré, un petit corps mouillé et couleur terne. elle murmurait des mots doux au corps regardant quelques fois vers le ciel, elle priait, pour ma petite sœur surement, je ne pouvais pas entendre ce que ma douce mère disait à travers les cris et les jurons de mon paternel. « thomas, arrête ! » disait ma mère. ma sauveuse. « il est trop jeune pour comprendre ce qu'il vient de ce passer » mon maillot sentait si mauvais, je n'avais même pas eu le temps de me rendre au toilette. j'avais froid, le soleil ne réchauffait plus le petit poulet que j'étais. « C'EST FINI LA PISCINE, TOUT EST FINI ! ATTEND-TOI MÊME PAS À C'QUE J'TE REGARDE BONHOMME » avait-il fini par m'avouer. plus de jouet, plus de bonheur. mon père, je n'avais même plus le droit de l'appeler papa, ma mère m'avait même suggérer de l'appeler monsieur smith, ça dans les rares moment où je lui adressais la parole, de peur que ça crise tombe encore sur moi ou même pire que je sentes la honte m'envahir de nouveau.

j'ai donc été élevé par ma mère, normal vous allez me dire, mais pas pour moi. j'ai du vivre dans la même maison que lui, l'homme que j'appelais mon père avant la mort de ma sœur cadette. un homme avec qui je n'avais même pas le droit de parler, le fixer était encore pire. ma mère séparait ses repas en deux pour ne pas avoir à choisir entre son fils et son mari. ce qui voulait dire que je ne pouvais pas manger au même heure que lui. nous avons vécu ainsi jusqu'à ce que j'arrive à l'école supérieur de cuisine, ce qui veut dire jusqu'à mes dix-neuf ans. déjà à cette âge, j'avais trouvé un appartement à new york et avait rapidement oublié ce moment de ma vie. il était clair que le fait de pas voir ma famille régulière m'affectait beaucoup. il me restait un peu de ressentiment pour ce que j'avais fait à ma sœur, mais je savais clairement qu'un petit garçon de sept ans n'était aucunement responsable d'une telle tragédie. jamais ne n'avait consulter pour un problème dont je ne me sentais aucunement coupable aujourd'hui. j'eut rapidement mon diplôme en cuisine, j'en étais sorti avec un fierté inébranlable, à mes vingt-et-un ans. ma mère venait de temps à autre me rendre visite et pour repartait dans son train quotidien. j'ai voulu subitement un peu de changer, un danger, un défi. je voulais aussi servir mon pays, j'ai envoyé ma candidature en tant que marine. il y a eu une tonnes de test, médicales et physiques. j'ai eu le droit à un test psychologique. j'ai eu un peu de stresse avant de passé ce test, mais il y avait eut plus de peur que de mal. j'ai signé et reçu mon assermentation dans la même année et commencé l'entraînement. « seaman recruit smith » et ce à l'âge de vingt-deux ans.

[...]


------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[+] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[+] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[+] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[+] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[+] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[+] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« l'erreur est humaine. Persévérer est diabolique. »

Relationship’ :
Love : Aucune, ni même la voisine super canon lorsque j'étais ados, n'a su voler mon coeur. Je suis catégorisé coureur de jupons, non pour leur amour, faut se le dire. Cela risque de changer rapidement par contre.
Family : Mon père a toujours eu une haine impardonnable envers moi, ce que j'ai fait à ses yeux est une honte, d'une tristesse. Cependant, ma mère m'a offert tout l'amour qu'il lui restait, elle ne voulait pas qu'il m'arrive quoi que ce soit, je la comprends en même temps, ça serait crève cœur de perdre son seul fils. Maintenant que je suis sur l'ìle, j'ai peur devoir déçu aussi ma mère, je lui avais promis que rien n'allait m'arrivé en étant militaire, que j'étais fort, je crois avoir brisé cette promesse...
Friends : Avant l'île, je faisais ce que j'avais à faire, je ne m'étais pas lier d'amitié avec mes collègues, aucun autre militaire ne savait vraiment qui j'étais. Faut dire que maintenant, tout à changé.
Other : Cette femme me tourne autour, ça semble si facile pour elle, sa chevelures rousse qui vole au vent, son odeur sucrée qui me fait tourner la tête. Je ne crois pas être dans la capacité d'y résister, mais pourtant on me l'a dit, répété des millions de fois.
« Daryl, faut pas tomber dans les filets de l’ennemie »

sinan bah en vrai, moi j'suis anastasia✕ en réalité j'ai 20 ans ✕ j'habite du côté de inconnu à ce jour ✕ sur TI, vous m'verrez assez souvent merci #24 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un ami ✕ ce qui m'a plu, c'est il gère et fait bander✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un perso inventé ✕ j'lai choisi car : parce que manque de brun et que joseph est canon. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : j'ai faim .


Dernière édition par Daryl-Anderson N. Smith le Jeu 23 Juil - 4:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 11:57

    jgl est un dieu miam hâte d'en lire plus sur ton daryl <3 bienvenue ooo
    ah j'adore ton pseudo ♥ bonne chance pour ta fiche et bon jeu sur l'île #22
Revenir en haut Aller en bas
Estellà D. Sintali
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Daryl + always stay strong. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 14:53

Quel jolie monsieur, bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 16:47

    OH SHIT, t'es beau. héhéé (si c'est possible, je veux un lien. futfut)
    Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche surtout et j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 18:58

    que de jolies dames, vous êtes charmantes.
    merci beaucoup, cet accueil fait chaud au coeur #24

    laura : daryl est sur l'île, mais on peut voir quand même pour un truc #33
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Daryl + always stay strong. 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 19:59

omg humm bienvenue parmi nous réserve moi un lien ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Daryl + always stay strong. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 21:22

Super choix de vava hiihii

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche bouuiig


Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Mar 14 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 21:33

    merci beaucoup
    et c'est certain hayley, un lien bien complexe waiit

    edan : un autre brun yataa
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Daryl + always stay strong. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 14 Juil - 22:40

Daryl-Anderson N. Smith a écrit:

    edan : un autre brun yataa

Oui wiii Compte sur moi pour venir te réclamer un lien soldiers
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Daryl + always stay strong. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMer 15 Juil - 1:42

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS snapp
Excellent choix de vava avec Joseph youhou
En tout cas bon courage pour ta fiche et surtout super bienvenue parmi les Kappa chauud
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMer 15 Juil - 21:13

Bienvenuuuuuuuuuuue gaga waouu comehere
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Daryl + always stay strong. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyJeu 16 Juil - 16:09

T'ES MOCHE TU PUES MAIS JE TE VEUX héhéé
Rewelcome chaton avec ton vava trop canon & fight pour ta fiche nono
PS : ton vava + ton pseudo tu me fais trop de mal bb
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyJeu 16 Juil - 17:24

    merci mes lions smouak

    Edan : si tu oublies j'te cours après surpriz

    Avery : mercii chère kappa #24

    Elias : danse pour avec moi mon coeur, futtfutt héhéé fait bouger tes fesses comme tu ne l'as jamais fait puisque ça va rocker mon chou waouu cooeur

    Rosie : NOMÉHO ! je ne pues pas, veux-tu ?! nono parle pas trop mon chocolat #22 love you même si tu chlingues heeyy puis faut pas avoir mal mon chocoroux yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyJeu 16 Juil - 17:37

ça fait deux jours que l'on se parle mais je suis toujours pas venue te dire Welc'home aahh aahh


(je veux un lien avec toi ) leche leche coeur2 smouak
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyJeu 16 Juil - 17:45

    Ohhhh merci choupinette hon
    ouii, on trouve un truc bien #24
    (l'ensemble de gifs dans ton profil est trop beau bavee )
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Daryl + always stay strong. Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyVen 17 Juil - 0:29

  • un petit kappounet hourraa bienvenue parmi nous, dar' loveee
    bonne continuation pour la suite & bon jeu sur le fofo heartt
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Daryl + always stay strong. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Daryl + always stay strong. Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyVen 17 Juil - 0:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. hon
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyVen 17 Juil - 23:45

    merci mes loups dancee
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Daryl + always stay strong. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyLun 20 Juil - 21:20

Oh que oui ça va rocker my sugar daddy loveme
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMar 21 Juil - 0:14

    y'a trop d'amour pour ta bouille dans cette fiche Rolling Eyes mais je rejoins la team rose, tu m'brises le coeur. What a Face
    rebienvenuuuue mon petit, courage pour ta fichette, et hâte de voir c'que tu vas faire avec la rousse gaga
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyMer 22 Juil - 21:53

    Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
    Oh que oui ça va rocker my sugar daddy loveme
    héhéé


    Tina-Abyss Henley H. a écrit:
      y'a trop d'amour pour ta bouille dans cette fiche Rolling Eyes mais je rejoins la team rose, tu m'brises le coeur. What a Face
      rebienvenuuuue mon petit, courage pour ta fichette, et hâte de voir c'que tu vas faire avec la rousse gaga

    merci beaucoup chou-fleur waouu j'vais recoller tout vos petits cœurs ooo
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyJeu 23 Juil - 13:49

    oh tout est parfait, t'es validé, dada waouh
    pour l'grade, j'pense que c'est bon comme ça (enfin j'y connais pas grand chose à l'armée, dans tous les cas tu pourras voir ça plus précisément avec tes compagnons militaires dans votre coin secret j'pense #33 ) voilà puis bon jeu avec c'perso qui tue, chouw #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) voilà, amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Daryl + always stay strong. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. EmptyJeu 23 Juil - 18:02

    merci lizouille de mon coeur ooo
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Daryl + always stay strong. Vide
Message(#) Sujet: Re: Daryl + always stay strong. Daryl + always stay strong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-