Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
PARIS × nous sommes unis. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


PARIS × nous sommes unis. Vide
Message(#) Sujet: PARIS × nous sommes unis. PARIS × nous sommes unis. EmptySam 14 Nov - 16:40



parce que ça nous attriste, parce que ça nous indigne. on voulait ouvrir ce petit sujet, pour apporter notre soutien ; courage à tous, surtout aux parisiens ♥ vendredi 13, vendredi noir, c'est affreux, on a le coeur serré, de penser aux victimes, aux blessés, à leurs familles. y'a pas d'mot pour dire combien c'est insensé. voilà en tout cas, si vous avez besoin d'en parler, de vous exprimer sur tout ça, n'hésitez pas à poster. et pour les membres qui habitent à Paris, laissez-nous savoir que vous allez bien *.* on vous aime #22 restons unis. #PrayForParis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PARIS × nous sommes unis. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... PARIS × nous sommes unis. 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


PARIS × nous sommes unis. Vide
Message(#) Sujet: Re: PARIS × nous sommes unis. PARIS × nous sommes unis. EmptySam 14 Nov - 18:55

Ce qui s'est passé est vraiment affreux. J'ai encore du mal à réaliser hon
Je suis chez moi, dans un petit village et tout parait si calme, si tranquille... Ça fait bizarre de se dire qu'à 300 kilomètres il y a eu ces 7 attentats et tant de victimes innocentes. PARIS × nous sommes unis. 1f630 Je ne comprendrais jamais que des hommes soient capables de ça.

Je ne sais pas si vous l'avez reçu, mais il y a une chaîne qui circule demandant de mettre ce soir, une bougie sur sa fenêtre en hommage à toutes les victimes et à leurs proches heartt Mais chacun fait bien sûr comme il veut PARIS × nous sommes unis. 1f609 Je sais que certaines personnes trouvent ce genre de choses ridicules.

J'espère en tout cas que vous allez tous bien ouh
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
PARIS × nous sommes unis. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. PARIS × nous sommes unis. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


PARIS × nous sommes unis. Vide
Message(#) Sujet: Re: PARIS × nous sommes unis. PARIS × nous sommes unis. EmptyDim 15 Nov - 17:14

Grosse pensée à toutes les victimes, aux proches, à Paris et à la France. Il n'y a pas un seul instant sans que je ne pense aux attentats. Ce jour horrible restera malheureusement dans les mémoires, mais nous continuerons à faire vivre tous ces innocents en leur rendant hommage et en espérant que la France fasse qu'ils ne soient pas mort pour rien....S'il y a des membres qui ont des proches, des amis qui ont vécu ça...n'hésitez pas à venir trouver du réconfort sur le forum, ça n'enlèvera pas toutes les peines, la tristesse, le désarroi, l'incompréhension, mais si ça peut permettre à l'un ou l'une d'entre vous de ne pas rester seule à cogiter, à trouver du soutien, sachez que nous sommes là (je parle à mon nom mais aussi à "nous" car je pense que les admins et les membres du forum sont de tout cœur dans cette cause et parce que nous sommes tous unis) . #PrayForParis . Montrons que nous sommes tous solidaire et qu'on ne laissera pas ces monstres gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
PARIS × nous sommes unis. 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) PARIS × nous sommes unis. Milo_ventimiglia1


PARIS × nous sommes unis. Vide
Message(#) Sujet: Re: PARIS × nous sommes unis. PARIS × nous sommes unis. EmptyDim 15 Nov - 17:50

Comme vous, je suis profondément attristée par les derniers événements. Ces gens n'ont rien fait de mal. Tout ce qu'ils voulaient, c'était juste passer un bon moment entre amis, autour d'un verre... ou peut-être flâner un peu, pour certains, après une journée de travail. Tandis que d'autres ne voulaient qu'une chose : partager leur passion de la musique en écoutant leur groupe favoris. Alors quoi ? Pour eux, on a plus ni le droit de boire un café, d'aller à des concerts, de vivre tout simplement ? Du mal à comprendre leur motivation. Du mal à comprendre tout court pourquoi toute cette violence gratuite, alors qu'il serait tellement plus simple d'essayer de s'aimer les uns les autres. Je suis partagée entre divers sentiments : peur, peine, colère... pendant deux jours, j'ai essayé de comprendre, en vain. Comprendre pourquoi toute cette folie. Mais sans doute n'y a t-il pas de raisons... je ne sais pas. En attendant, des innocents sont morts pour rien... non pas pour rien en réalité, parce que tout simplement ils voulaient vivre.

Alors en leur mémoire, faisons une chose. Une seule petite chose. Toute simple et qui ne coûte rien. Continuons de célébrer la vie en sortant boire un verre entre amis, en allant à des concerts. Vivons tout simplement ! C'est le meilleur hommage qu'on puisse leur rendre. Et c'est ce qu'ils auraient sans doute voulu. Et qui sera la meilleure réponse à apporter à ces barbares.

Et comme le dit cet homme au grand coeur :

Citation :
"Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés."

ABBÉ PIERRE.

R.I.P aux victimes, ainsi qu'une pensée à leur famille. PARIS × nous sommes unis. 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


PARIS × nous sommes unis. Vide
Message(#) Sujet: Re: PARIS × nous sommes unis. PARIS × nous sommes unis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-