× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
(#) Sujet: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Mer 16 Sep - 22:11
Dernière édition par Calista Evergreen le Mer 16 Sep - 22:51, édité 3 fois
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Mer 16 Sep - 22:12
On c'est croisé une première fois dans un bar et nous avons festoyez ensemble. L'ami de beuverie d'un soir quoi... Seulement la deuxième fois qu'on se revoit je ne sait pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à me dépêtrer de toi... J'avoue qu'au début tu m'a tellement gonflé que j'avais envie de te tuer... Au fur et à mesure du temps je me suis attaché à toi et à ta désespérante bienveillance quotidienne à mon égare. Tu me rappelle Noah. Sans vouloir le remplacer ta présence me fait énormément de bien... Alors bienvenue dans ma liste restreinte de mes amis proches!
Tu fais partie de mon cercle d'amis très proche. Tu sais tout de moi... Entre nous c'est une amitier intense et forte... Nous sommes tout deux d'une nature tellement franche que quand on a envie de se dire merde et ça fait boom, mais jamais trop longtemps, on s'aime trop pour rester fâcher pour rien!!
Dernière édition par Calista Evergreen le Ven 25 Sep - 17:47, édité 3 fois
» Calista Evergreen "
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Mer 16 Sep - 22:12
Dernière édition par Calista Evergreen le Mer 16 Sep - 22:15, édité 1 fois
» Calista Evergreen "
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Mer 16 Sep - 22:13
ajout à faire...
C'est à vous les loulous ♥
» Silas-Nolhàn Huntington "
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Lun 21 Sep - 3:56
Un lien ?
» Calista Evergreen "
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Lun 21 Sep - 9:46
Mais avec le plus grand des plaisirs cher monsieur ^^ que me proposerais-tu? ♥
» Silas-Nolhàn Huntington "
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Mer 23 Sep - 1:57
Quelque chose d'un peu électrique ? On peut très bien les voir sympathiser pas mal, traîner ensemble des fois. Ils sont devenus potes, ça passe bien le courant entre eux Mais ça leur arrive aussi de se prendre la tête. Quand il y en a un qui gonfle l'autre, ils sont francs, ça part au quart de tour, ils s'insultent comme des cons pour un rien ? x) Mais après c'est vite oublié et la seconde d'après ça rigole bien de nouveau entre eux ! Ou un truc du style, qu'est-ce que tu penses ?
» Calista Evergreen "
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes... Mer 23 Sep - 13:47
Moi je trouve ça juste parfait car ça colle énormément à son caractère!! donc ça marche. On aurait pu se rencontrer quand je travaillais en tant que serveuse à temps complé au Moonlight club, le bar qui est maintenant en dessous de mon agence de détective privé. Maintenant j'y travail le samedi en échange de l'étage que me file Jack Bekinsley (avec son frère Will) propriétaire du Moon et actuel ami. je vais en faire deux scénarios d'ailleurs (si tu veux un lien avec eux d'ailleurs vu qu'on est amené à trainer très souvent ensemble^^ Jack ne pourrait pas te voir en peinture car il a secrètement des sentiments pour Calista et en revanche quelque chose de positif avec Will?) ce ne sont que des idées hein :^p
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: CalistaEvergreen - Notre entourage fait de nous ce que nous sommes...