-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Azure Q. Emingway
» Azure Q. Emingway "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:05

▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 970781tilambda


❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« life is either a daring adventure or nothing at all. »

j'm'appelle Azure Q. Emingway ✕ je suis actuellement dans le groupe des Epsilon ✕ tout ça m'intrigue beaucoup, donc j'aimerais y postuler parce que mon perso pourrait chercher à tout changer, et car : c'est un truc de fiffu ✕ je suis TRÈS partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : trop de curiosité en moi là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:13

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« life is either a daring adventure or nothing at all. »

j'm'appelle JOY HENDRIX ✕ je suis actuellement dans le groupe des THETA ✕ tout ça m'intrigue beaucoup, donc j'aimerais y postuler parce que mon perso pourrait chercher à tout changer, et car : je reviens seulement sur TI et que j'ai envie de m'amuser (a) ✕ je suis TRÈS partante pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : j'ai hâte d'en savoir plus han .

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 0:37

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« life is either a daring adventure or nothing at all. »

j'm'appelle Freya G. Rawling ✕ je suis actuellement dans le groupe des Sigma ✕ tout ça m'intrigue beaucoup, donc j'aimerais y postuler parce que mon perso pourrait chercher à tout changer, et car : Je suis assez curieuse de savoir ce que c'est et donc d'y participer. ✕ je suis TRÈS / UN PEU / PEUT-ÊTRE partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : Cela pourrait m'aider à intégrer encore plus Freya d'autant plus que mon opération est derrière moi et que je peux me consacrer au forume
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:21

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« life is either a daring adventure or nothing at all. »

j'm'appelle Penopoline-Mindy Harsvelt ✕ je suis actuellement dans le groupe des EPSILON ✕ tout ça m'intrigue beaucoup, donc j'aimerais y postuler parce que mon perso pourrait chercher à tout changer, et car : cette aventure promet certainement plein de possibilités et de rebondissements, je suis impatiente de voir ce que va donner cette intrigue même si je suis certaine que ça va être méga trop GENIAAAAAAAL hourraa ✕ je suis TRÈS / UN PEU / PEUT-ÊTRE partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : je suis super heureuse de m'être inscrite et de directement voir qu'une intrigue se met en place, j'ai envie de me donner à fond et de Rpppp ! affraiid
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Milo_ventimiglia1


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:26

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE  ❞
    « life is either a daring adventure or nothing at all. »
   

   
j'm'appelle Milo C. Randy ✕ je suis actuellement dans le groupe des Lambda ✕ tout ça m'intrigue beaucoup, donc j'aimerais y postuler parce que mon perso pourrait chercher à tout changer, et car : j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle intrigue, qui promet déjà d'être intéressante. Et puis, j'ai manqué pas mal d'intrigues par le passé, que je ne voudrais pas quitter, un jour le forum (rassurez-vous, ça n'arrivera pas de sitôt I love you) avant d'en faire une. Very Happy ✕ je suis TRÈS partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : Vivement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:13

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« life is either a daring adventure or nothing at all. »

j'm'appelle taehyun ✕ je suis actuellement dans le groupe des lambda ✕ tout ça m'intrigue beaucoup, donc j'aimerais y postuler parce que mon perso pourrait chercher à tout changer, et car : la curieusité me tuera un jour, c'est certain. j'ai beaucoup de temps libre, je me remets sur pieds, alors on fonce ! ✕ je suis très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : merde que j'ai hâte bordelou gaga
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:35

❝ JE ME PRE-INSCRIS A L'INTRIGUE ❞
« life is either a daring adventure or nothing at all. »

j'm'appelle Hayley J. Fawkes ✕ je suis actuellement dans le groupe des Kappas ✕ tout ça m'intrigue beaucoup, donc j'aimerais y postuler parce que mon perso pourrait chercher à tout changer, et car : j ai trop envie de faire des rps de folies ! ✕ je suis Très partant(e) pour participer, soyons fous, hâte d'en savoir plus ! ✕ j'finirais en disant que : Vivement qu on en sache plus waiit


Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI. ▷ préinscriptions × prochaine grosse intrigue de TI.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-