Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptySam 23 Jan - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, l’amour ! C’est beau, ça pique le cœur et ça fait mal au ventre, et malgré tout c’est délicieux. Depuis le crash, qu’ils soient sur une île ou à new-york, de nombreux couples ont vu le jour. Certaines histoires semblent plus compliquées que d'autres, et pourtant elles sont toutes belles. Alors, si on s’faisait un petit point sur les couples du forum ? Qu’ils existent depuis peu ou soient des vieux fossiles, ils sont tous touchants, drôles, adorables ; alors c’est ton moment, concerte-toi avec ton ou ta chéri(e), puis viens remplir ce formulaire, pour nous en dire plus sur votre couple, votre passé, et vos projets aussi <3 C’est évident qu’on vous réserve un p’tit quelque chose qui arrivera bientôt ; alors jouez le jeu, venez nous dire comment ça s’passe pour vous, en 2 ou 200 mots ! Ça marche évidemment pour les couples en devenir ❤


► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'suis en couple avec son pseudo × on ressemble pas mal à ton avatar et son avatar × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait nombre de mois/années qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé les épreuves passées du couple × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est situation actuelle du couple, genre calme, plutôt compliquée etc × pour la suite, on a prévu de quelque chose en cours ? un futur rp, un mariage, un bébé ? × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est quelques adjectifs pour décrire le couple × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a/est c’que votre couple est/a de plus × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo, un peu dispo ou pas dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que un dernier mot ?

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour tous [u]les couples[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'suis en couple avec [b]son pseudo[/b] × on ressemble pas mal à [b]ton avatar[/b] et [b]son avatar[/b] × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait [b]nombre de mois/années[/b] qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [b][url=URL VERS VOTRE RP]celui-là[/url][/b] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé [b]les épreuves passées du couple[/b] × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est [b]situation actuelle du couple, genre calme, plutôt compliquée etc[/b] × pour la suite, on a prévu de [b]quelque chose en cours ? un futur rp, un mariage, un bébé ?[/b] × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est [b]quelques adjectifs pour décrire le couple[/b] × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a/est [b]c’que votre couple est/a de plus[/b] × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être [b]bien dispo, un peu dispo ou pas dispo[/b] pendant la semaine du [u]15 au 21 février[/u] × puis on a envie d’finir en disant que <em>un dernier mot ?</em>  </div></div></center>

liste des couples du forum :

⊱ Tybalt & Ezequiel
⊱ Isaiah & Lux
⊱ Katniss & Emrys
⊱ Adeona & Daryl
⊱ Seth & Noreen
⊱ Gwendolyne & Augustine
⊱ Jaylan & Wilwarin
⊱ Adrian & Lexy
⊱ Connor & Locklain
⊱ Ashford & Endreya
⊱ ... & ...


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Mar 2 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyDim 24 Jan - 16:57

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle tybalt-royce w. colt, et j'suis en couple avec ezequiel g. singleton × on ressemble pas mal à hugh dancy et mads mikkelsen × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait huit mois qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé la dépression de tyb, sa tentative de suicide, la douloureuse attente de grey de voir ses sentiments reconnus par son ami, leur première fois et leur première sortie en tant que couple qui a viré au scandale à cause des mensonges de tyb et de grey × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est toujours ensemble × pour la suite, on a prévu de se marier car grey a fait sa demande et il ne reste plus que la réponse de tyb pour lancer tout ça *.* et puis pourquoi pas un peu plus de drama ? (a) × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est fusionnel et passionnel, beaucoup trop pour que ce soit sain, dangereux, tragique mais aussi très beau × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on est lié par le don de moelle osseuse qui a provoqué notre première rencontre × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo (pour moi) et pas dispo (pour grey) pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que qu'on a hâte d'être à la saint-valentin ♥


Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Lun 25 Jan - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyDim 24 Jan - 23:47

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle isaiah-rowen harkam, et j'suis en "couple" avec lux-ivory m. arckle-lewyn × on ressemble pas mal à rami malek et emily bett richards × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait presque cinq ans qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé la violation de la vie privée de lux par isaiah et puis c'est tout pour le moment × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est encore en phase d'approche × pour la suite, on a prévu de rompre et de se remettre ensemble, on sait pas × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est atypique & maladroit parce qu'avec l'un qui n'aime pas être touché et l'autre qui n'aime pas l'intimité, on n'est pas sorti de l'auberge × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on est les meilleurs hackeurs de tullis, c'est pas rien × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que on vous aime et comme toujours hâte de voir ce que vous préparez pour la saint-valentin de cette année *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyLun 25 Jan - 3:18

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle Katniss Lexa Hollÿs, et j'suis en couple avec Emrys-Nicholas Barnes × on ressemble pas mal à alycia debnam carey et sebastian stan × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait une semaine mais ça ne fait que de commencer et c'est pas près de s'arrêter coeur2 qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé les limites de nos peuples respectifs (après tout on en est qu'au tout début début) × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est compliquée - loin d'être un couple conventionnel, Katniss et Emrys ne font rien comme les autres, il faut rajouter à cela leurs prochaines péripéties qui feront que leur amour n'est pas de tout repos × pour la suite, on a prévu de Emrys et Katniss vont avoir beaucoup de choses à surmonter et à assumer. Leurs relations étant en marge de "l'organisation" de l'Île. Faire face à leurs propres peuples. Beaucoup de projets en tête. × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est sauvage, différent, contrasté, impossible, drôle et maladroit. × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a/est complémentaire (comme le ying et le yang, leurs différences les rapprochent/ l'un est civilisé, l'autre est sauvage. en mélangeant les deux, on obtient une seule et unique personne avec un grand savoir.) mais également guerrier (l'un est soldat, l'autre un guerrier. ils se battent ensemble contre les préjugés) × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo (sauf en cas de déménagement pour Katniss) pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que l'on est THE couple badass' xD
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyMar 26 Jan - 15:56

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs, et j'suis en couple avec Daryl-Anderson Nas Smith × on ressemble pas mal à Deborah An Woll et Joseph Gordon Levitt × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait 6 mois qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé leur découverte, leur rencontre et la tempête × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est en train de se mettre ensemble × pour la suite, on a prévu de ne jamais plus se séparer et rester ensemble le plus souvent possible × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est maladroit, sauvage et passionné, mignon et soudés × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a/est fait pour être ensemble (a) nan plus sérieusement une Amazone et un militaire quoi c'est plutôt rare ! On est comme Tarzan et Jane, sauf que c'est Adeona qui fait Tarzan et Daryl, Jane. :p × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que Baby lock the door and turn the lights down loooooooow… 
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyMer 27 Jan - 14:50

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle seth a. lightfellow, et j'suis en couple avec noreen blodwyn-barnes × on ressemble pas mal à aaron tveit et rachel mcadams × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait presque trois ans (je pense ?) qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais franchement ils sont tous excellent ahem) × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé de très nombreuses disputes, une séance de torture, un différent pour les clans × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est toujours aussi compliquée avec seth qui a kidnappé noreen pour la bonne cause futfut × pour la suite, on a prévu d'avoir des jumeaux, une réconcilation, peut-être, d'ici deux-trois ans laugh × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est compliqué, passionné, destiné (c'est la saine trinité) × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a/est un cupidon attitré ? (je te vise avery hon ) plus sérieusement, c'est une relation qui date sans jamais avoir été officiellement un couple (on y croit toujours par contre !) × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo (normalement) pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que on est le meilleur couple qui n'est pas encore en couple bg
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptySam 30 Jan - 20:59

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle gwendolyne j. forrester, et j'suis en couple avec augustine j. serka × on ressemble pas mal à jessica chastain et elizabeth mitchell × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait cinq/six mois à peu près #22 qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé tout d'abord leur éloignement dû à gwenou qui avait prit peur face à l'évidence de ses sentiments envers sa meilleure amie, puis la peur de gwenou d'aimer à nouveau, leur craintes respectives en amour, de trop aimer l'autre, d'aller trop vite... han × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est très amoureuses l'une de l'autre même si ce n'est pas toujours rose. ooo × pour la suite, on a prévu de faire un rp où la mère de gwenou prendrait très mal la nouvelle sur leur couple, elle giflerait augustine qui alors remettrait en cause leur relation toussa × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est plein d'amour, de sentiments parfois complexes, j'dis pas que c'est le couple parfait et tout, mais leur relation est belle, intense et poétique j'dirais ouais #22 × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a/est bah déjà c'est une des rares relations entre deux femmes qui est sérieuse sur le forum et qui durera aussi longtemps qu'on le pourra tant qu'on sera toutes les deux sur le forum, j'pense que notre ship au'lyne a quelque chose de plus parce qu'on est plutôt fusionnelle toussa avec Gugus, on est grave sur la même longueur d'onde et j'pense que ça se ressent dans nos rps et que c'est ce qu'aiment aussi les lecteurs ooo #22 × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être disponible j'pense pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que au'lyne for ever #22
Revenir en haut Aller en bas
Jaylan P. Hanswell
» Jaylan P. Hanswell "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : sam(y) claflin. × Nombre de messages : 263 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : pas grand chose, ahah. × Côté love : une belle amazone. lol. bandedeouf comjvousaime


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyDim 31 Jan - 19:08

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle jaylan, et j'suis (presque) en couple avec wilwarin le sex symbole × on ressemble pas mal à sam claflin et shiloh fernandez × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait 6 mois qu'on joue ensemble avec jaylarin, mais pas mal plus avec nos autres comptes hihi × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé une tempête, littéralement, eh ouais les gars c’est pas rien ça ! × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est toujours embrouillés, mi-jaloux mi-trop fiers pour s’avouer qu’ils vont de toute façon finir ensemble × pour la suite, on a prévu de un max de trucs, comme faire des bébés trop beaux, construire un château entre l’hydre et chez les amazones, accessoirement se mettre ensemble et se faire bannir de leurs deux clans respectifs × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est la perfection masculine huhu × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a deux fois plus de plomberie donc ça promet d’être fun héhéé sans dec’, on est fous, ça suffit pas ? on va jamais s’ennuyer, et vous non plus ça c’est clair. × j’trouve pas que ce soit une drôle de question, mais on va être carrément trop dispo de ouf pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que jaylarin c’est la vie les gars, regardez-nous droit dans les yeux, comment vous pouvez n’pas le voir ? hon

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyLun 1 Fév - 0:49

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle Adrian Q. Hanswell, et j'suis en couple avec Lexy-Jane Winters × on ressemble pas mal à Tom Hiddleston et Penelope Cruz × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait même pas une semaine huhu qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé un flashback ou Adry va faire un marché avec Lexy, puis la torturer avant qu'elle ne s'échappe, mais sinon pas grand chose encore, mais ça va venir ! × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est en train de réaliser qu'on se kiffe de ouf × pour la suite, on a prévu de qu'ils se tournent autour, même si ça risque de faire des étincelles à cause de Lexy qui ne pourra pas s'empêcher de provoquer Adrian ouhh , de terminer la rencontre et puis de les mettre ensemble × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est compliqué, torturé (oui Adry a torturé sa bien aimée What a Face ) un peu maladroit et perdu mais passionné et dévoué car on s'aime comme des petits fous même si on essaie de résister à nos sentiments.  #22 × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on a/est un couple de grand taré, un ori fêlé et une hostile kleptomane quoi demandé de plus ? ah, on est aussi très sexy…   waww × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo of course pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que On est votre pire cauchemar What a Face ahem nan on est gentils promis (a) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyMer 3 Fév - 21:57

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle Connor-Néoh McMillan, et j'suis en couple avec Locklain-James O'Donaill × on ressemble pas mal à Cameron Monaghan et Noel Fisher × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait onze mois qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé des sentiments visiblement à sens unique, un premier baiser qui fut une révélation, une longue et douloureuse séparation, un deuil, un retour compliqué, des disputes, des coups échangés, de l'amour inavoué, la névrose de Connor, le sale caractère de Locky, du sexe sauvage, un bordel sans nom ♥ × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est carrément dans la merde, c'est pire que compliqué quand on sait pas communiquer l'un avec l'autre × pour la suite, on a prévu de continuer notre rp actuel et de foutre encore et toujours plus le bazar dans la vie de nos personnages parce que ça serait dommage de les rendre trop heureux et de s'ennuyer What a Face *BRIQUE* × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est passionné, sauvage, imparfait, torturé et pourtant amoureux × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on est complètement barrés et de gros enfoirés What a Face × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien dispo pour Locky, plutôt dispo pour moi pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est comme un coup de latte dans les burnes, ça défonce sa maman et ça fout les larmes aux yeux. (ouais, c'était nul.) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les couples. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. EmptyVen 5 Fév - 22:36

► formulaire à remplir pour tous les couples :
Salut, moi j’m’appelle ashford , et j'suis en couple avec endreya × on ressemble pas mal à tom austen et alexandra park × nous deux c'est une vieille histoire, en fait ça fait neuf mois qu'on joue ensemble × on a joué pas mal ensemble, mais on pourrait dire que notre meilleur rp c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × on en a vécu des choses, en gros, on a traversé un mariage, des tromperies, des engueulades, ashou qui n'était jamais là (en infiltration sur l'autre île), endy' qui est tombée enceinte d'un autre gars (et qui a perdu l'bébé), des périodes de grande ignorance ou de malaise pour un couple qui était autrefois si complice × mais aujourd’hui, ça va mieux, on est un peu au point mort quand même, sauf que des progrès s'annoncent #22 × pour la suite, on a prévu de divorcer de tout faire pour se réconcilier et sauver notre mariage insensé × si on devait se définir en quelques mots, on pourrait dire que notre couple est borné, volage, cassé, mais pas irrécupérable × en soit, on est comme tous les autres couples, sauf qu’en plus on est mariés, et parce qu'on s'est dit "pour le meilleur et pour le pire", on compte bien avoir survécu au pire, pour se consacrer au meilleur désormais *.* × j’trouve que c’est une drôle de question, mais on va être bien/un peu dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis on a envie d’finir en disant que l'on peut bien être distants ou infidèles, du moment que y'a de l'amour, ça s'arrangera toujours (ouii on y croit, il faut bien *out*) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ préinscriptions × pour tous les couples. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les couples. ▷ préinscriptions × pour tous les couples. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-