Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyDim 24 Jan - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, l’amour ! C’est beau, ça pique le cœur et ça fait mal au ventre, et malgré tout c’est délicieux. Mais, malgré tous tes efforts, tu sembles pas trouver chaussure à ton pied dans tout ce beau monde ? Pas d’panique, ça ne fait pas de toi une personne hors du commun ; en fait, c’est peut-être juste parce que t’es trop bien pour tous les autres, au final… Dans tous les cas, toi aussi t’as ton mot à dire, alors viens remplir ce p’tit formulaire pour nous parler de ta situation, ce qui s’est passé pour toi et comment tu vois la suite des événements ! <3 C’est évident qu’on vous réserve un p’tit quelque chose qui arrivera bientôt ; alors jouez le jeu, venez nous dire comment ça s’passe pour vous, en 2 ou 200 mots ! ❤


► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à ton avatar × j’suis plutôt hétéro/homo/bisexuel(le) × en c’moment je vis à new-york/sur l’île/sur l’hydre/sur tullis × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait nombre de mois/années qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit les qualités de ta future moitié × ma situation, je la vis plutôt bien ? carrément mal ? × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est quelques adjectifs pour décrire l’amour × à vrai dire, j’suis motivée/pas motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo, un peu dispo ou pas dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que un dernier mot ?

Code:
 <center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour tous [u]les célibataires[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à [b]ton avatar[/b] × j’suis plutôt [b]hétéro/homo/bisexuel(le)[/b] ×  en c’moment je vis [b]à new-york/sur l’île/sur l’hydre/sur tullis[/b] ×  mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait [b]nombre de mois/années[/b] qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit [b]les qualités de ta future moitié[/b] × ma situation, je la vis plutôt [b]bien ? carrément mal ?[/b] × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est [b]quelques adjectifs pour décrire l’amour[/b] × à vrai dire, j’suis [b]motivée/pas motivée[/b] à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être [b]bien dispo, un peu dispo ou pas dispo[/b] pendant la semaine du [u]15 au 21 février[/u] × puis j’ai envie d’finir en disant que <em>un dernier mot ?</em>  </div></div></center>

liste des célibataires du forum :

⊱ Avery-Johan Wolfe
⊱ Anzû A. Takahashi
⊱ Felicia K. Marsh
⊱ Beatriz M. Alvarez
⊱ Kamila Taryn Foxe
⊱ Katty Evans
⊱ Neytiri E. Valeryon
⊱ Noëlynn F. Niyala
⊱ ...
⊱ ...

⊱ Abel Martens
⊱ Andrew Bekinsley
⊱ Azazel N. VanDuncan
⊱ Boones H. Kirton
⊱ Desmond Hristov
⊱ Elias Jones
⊱ Lahas Brody
⊱ Lucas Moore
⊱ Matéo J. Morales
⊱ Meneetios B. Sugiura
⊱ Soren Wittemore
⊱ Tae Hyun Hwan
⊱ Yoon Jae Lee
⊱ ...
⊱ ...


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Ven 12 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyDim 24 Jan - 4:17

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Avery-Johan Wolfe, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Camilla Luddington × j’suis plutôt hétéro mais étant désespéré je prends tout *out* × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait quelques mois qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit patient parce que je ne suis pas de tout repos, viril parce qu'il faut bien qu'il se la pète pour m'amadouer, aventurier parce que l'île est grande que jouer les Indiana Jones ensemble nous permettrait de passer le temps, un sale caractère parce que l'on est pas parfait, drôle ou pas, même avec des blagues digne des carambars je saurais l'apprécier, bref je l'aimerais pour ses qualités et surtout ses défauts × ma situation, je la vis plutôt comme un état d'urgence *out* × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant. Et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Aimer c'est plus fort que tout. Donner le meilleur de nous. Aimer et sentir son cœur. Aimer pour avoir moins peur. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut. Et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant. Et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Aimer c'est brûler ses nuits. Aimer c'est payer le prix. Et donner un sens à sa vie. Aimer c'est brûler ses nuits. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut. Et toucher les ailes des oiseaux Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau ♫ × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que ♪ Moi j'ai besoin d'amour Des bisoux des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça mon coeur est à la fête Lorsque que tu me prends dans tes bras Ça me suffit, je suis heureuse comme ça Un p'tit signe de la tête Des p'tits clins d'oeil par ci par là Ca prouve que tu penses à moi Les belles romances,n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux. J'ai envie de le lire dans tes yeux Moi,J'ai besoin d'amour Des bisoux, des câlins J'en veux tous les jours J'suis comme ça Quand j'ai besoin d'amour Tous les moments love Moi je suis vraiment pour J'suis comme ça, Au fond de moi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyDim 24 Jan - 18:57

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Abel Martens, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Daniel Sharman × j’suis plutôt hétéro, mais sait-on jamais ce qui peut arriver et ça peut s'avérer marrant laugh × en c’moment je vis sur l'île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait j'ai oublié de noter sur mon calendrier *out* mais ça date xD qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit tant que la personne ne ressemble pas à Shrek ou l'exorciste, moi ça me va cache hm.. peu importe, ça peut être une personne maladroite et rigolote comme Abel ou tout à fait le contraire, mais a malgré tout un peu d'amour à donner, non ? coeur4 × ma situation, je la vis plutôt comme quelqu'un qui n'a pas de chance × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que l'amour c'est le mal ouais, je sais, ça commence bien. Disons qu'Abel n'a pas de vision de l'amour, n'ayant jamais été amoureux réellement. Bref. Cela dit, il imagine bien que c'est quelque chose de réconfortant, une sorte de chaleur qui allume ton corps, qui te donne des papillons dans le ventre et que lorsque la personne s'en va, il y a un grand vide. han × à vrai dire, j’suis motivé à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que allez viens, on va bien s'amuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyLun 25 Jan - 12:24

Bonjour,

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Anzû A. Takahashi, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Jessica Jeong × j’suis plutôt hétérosexuelle × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait cinq ans qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il soit gentil, sympa, protecteur, aimable, bosseur × ma situation, je la vis plutôt boff boff × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est sournois, mais tellement agréable, amusant, doux, romantique × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que un dernier mot ?


Merci, bonne journée. bouing smouak
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 01.0


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyLun 25 Jan - 16:15

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Lahas Brody , et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Gaspard Ulliel × j’suis plutôt hétéro × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait au moins cinq ans qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu'elle soit forte, qu'elle n'aie pas besoin de moi pour se défendre, déterminée, en soit qui ne s'intéresse pas à moi, agile, qui sache se battre. × ma situation, je la vis plutôt bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est une faiblesse, un ralentissement dans ses objectifs, pas si utile × à vrai dire, j’suis peu motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que pourquoi, j'ai posté ce formulaire encore ? Ha oui... M'amuser et voir ce que l'on pourrait bien me réserver. niark . Non mais...Trouver une femme pour l'éternité...Tuez moi -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyMar 26 Jan - 10:21

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Andrew Bekinsley, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Ryan Reynolds × j’suis plutôt hétéro × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait 3 années qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’elle soit Franche/Drôle/ Fidèle × ma situation, je la vis plutôt d'une façon détaché car je ne sais pas que je l'attend (bien au contraire je fais tout pour l'éviter) × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est intense/enivrant/ solide/ risqué / adictif × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que Andy ne recherche pas l'amour car il a un secret bien particulier. Qui pourrait l'aimer après ça? il a peut de faire plus de mal qu'autre chose... Mais il est comme tout le monde. Qui ne rêve pas de rencontrer l'amour, le vra?!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyMar 26 Jan - 15:36

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Elias Jones, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Ansel Elgort × j’suis plutôt hétéro ×  en c’moment je vis à new-york ×  mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait 3 ans maintenant qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit douce et compréhensive, mais en vrai mon Elias n'est pas trop compliqué il a juste besoin d'amour × ma situation, je la vis plutôt moyennement bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est magique, ça rend la vie belle et tout est joyeux avec une personne qu'on aime × à vrai dire, j’suis motivée de ouf à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être dans la place pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que You know you love, I know you caaaare, Just shout wenether and i'll be theeeeere, You are my love, you are my heeeeeaaaart, And we will never, ever, ever be apaaaaaart !
 
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyMar 26 Jan - 15:43

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Lucas Moore, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Robbie Kay × j’suis plutôt hétéro ×  en c’moment je vis sur tullis ×  mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait 2 ans ma gueule qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit plutôt innocente et un peu débile pour pas qu'elle se doute des conneries que je fais What a Face nan en vrai je m'en fou, déjà avoir une copine ce serait bien × ma situation, je la vis plutôt je m'en fou pas mal × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est un accessoire, mais ça peu être cool des fois × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que You're insecure, Don't know what for, You're turning heads when you walk through the do-o-o-oor, Don't need make-up, to cover up, Being the way that you are is enou-ou-ough !
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyJeu 28 Jan - 22:11

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle matéo j. morales, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à oscar isaac × j’suis plutôt bisexuel × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait environ cinq ans qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit assez dynamique, qu'on puisse supporter mon humour, survivre à mon awkwardness × ma situation, je la vis plutôt plutôt bien, on s'habitue au célibat à force × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est de la tendresse, des rires, un support dans les moments difficiles × à vrai dire, j’suis motivé à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que cuute
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptySam 30 Jan - 20:56

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle boones, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à ryan gosling × j’suis plutôt bg. bg × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait plusieurs mois qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’elle soit belle, mais surtout, qu'elle ne soit pas trop romantique sur le bords. Il faudrait même qu'elle ait un fort caractère, parce que qui se ressemble s'assemble ? biskiss Sinon, bien-sûr il faudrait qu'elle soit vive et qu'elle n'ait pas la langue dans sa poche.. × ma situation, je la vis plutôt mal. C'est dur de devoir dire non à toutes propositions afin de ne pas repeupler l'île ou d'attraper une maladie. hon × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est quelque chose de quasiment inconnu pour moi. × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour putaaaain, mais boones dans quoi tu t'embarque ! × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que mais sinon, on peut faire d'autres choses.... gaga
Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptySam 30 Jan - 21:03

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Meneetios B. Sugiura, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Gara (MERRY) × j’suis plutôt pansexuel × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait depuis beaucoooooooup de mois qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit indépendant(e), sauvage, autoritaire et peu présent(e), en bref avec un fort caractère et pas romantique × ma situation, je la vis plutôt bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est quelque chose qu'on trouve difficilement, qui rend heureux mais qui ne doit pas devenir trop envahissant × à vrai dire, j’suis pas motivé à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être un peu dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que j'ai hâte de découvrir à quelle sauce vous allez nous cuisiner niark
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptySam 30 Jan - 21:09

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Felicia Katerina Marsh, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Jessica Lange × j’suis plutôt hétéro × en c’moment je vis à new-york × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait plusieurs années qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit jeune et entièrement dévoué à ma personne × ma situation, je la vis plutôt bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est un passe-temps ou une belle roue de secours × à vrai dire, j’suis pas motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que malgré que mon dernier mari soit décédé dans d'étrange circonstance, mamie contre-attaque yahaa laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyDim 31 Jan - 1:07

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle tae hyun hwan, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à kim jae wook × j’suis plutôt bisexuel × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait que quelques jours qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit doux, timide & fidèle, le contraire de moi, mais un homme froid et viril ça ne fait jamais de mal, puisque ce qui se ressemble s'assemble quoi × ma situation, je la vis plutôt mal, j'suis carrément fragile et très froid avec le monde qui m'entoure × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est c'est de la merde. je perds tout ceux à qui je tiens, c'est la déprime × à vrai dire, j’suis plus ou moins motiver, mais faut bien ce remettre sur pied, à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que pourquoi t'es dans la lune ? pourquoi t'a salé ton café ? pour qui tu te parfume ? Pour qui tu oublies de rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyDim 31 Jan - 4:42

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Yoon Jae Lee, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Hyun Woo Lee × j’suis plutôt bisexuel × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait 6 ans qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit peu collant(e), torturé(e), fidèle, intelligent(e) avec un caractère fort mais pas trop non plus. × ma situation, je la vis plutôt assez bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est magique, envahissant, excitant, enrichissant, éphémère, rare × à vrai dire, j’suis pas vraiment motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que je suis bien pressé de voir ce qui nous attend. GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. SzwdePb


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyMar 2 Fév - 20:27

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle beatriz m. alvarez, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à lindsey morgan × j’suis plutôt bisexuelle × en c’moment je vis sur l'île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait longtemps, des années si on ne compte pas les petites aventures par-ci par-là shoock qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit marrant(e), dynamique, avec une bonne personnalité (et on ne dit pas non à quelqu'un de canon ahem) × ma situation, je la vis plutôt bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est intéressant, rare, compliqué, mais que ça en vaut la peine parfois × à vrai dire, j’suis plus ou moins motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que vaut mieux tard que jamais laugh
Revenir en haut Aller en bas
Soren Wittemore
» Soren Wittemore "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyMer 3 Fév - 20:53

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Soren Wittemore, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Jake Falahee × j’suis plutôt bisexuel × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait longteeeeeeeeeeeemps qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit il devra avoir un aussi fort caractère que moi, et avoir un minimum de conversation, puis il devra être drôle, et savoir ne ps me lasser × ma situation, je la vis plutôt ça dépend des jours × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est merdique, effrayant, ça me fait peur × à vrai dire, j’suis mitigé à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être un peu dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que VOUS ARRIVEREZ PAS A ME FAIRE TOMBER AMOUREUX

Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyMer 3 Fév - 21:15

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Kamila Taryn Foxe, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Nina Dobrev × j’suis plutôt peu importe le sexe de la personne × en c’moment je vis sur l'île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait un long moment qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit beau, fort, viril. *out* Quelqu'un qui a du mordant héhéé × ma situation, je la vis plutôt ça va × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est ça craint, mais on fait avec ça laugh × à vrai dire, j’suis assez motivé à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que Ca s'en va et ca revient *out*
Revenir en haut Aller en bas
Azazel N. VanDuncan
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyDim 7 Fév - 19:31

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Azazel N. VanDuncan, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Jared Leto × j’suis plutôt hétéro × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait longtemps, très longtemps qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit têtue, déterminée, courageuse, ( peut-être aussi un peu folle ), rancunière, impulsive, qui n'ai pas peur du psychopathe que je suis × ma situation, je la vis plutôt bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est une chose que je n'ai pas connu × à vrai dire, j’suis pas motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être un peu dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que je souhaite beaucoup de courage à celle qui attirera l'attention d'Azazel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyDim 7 Fév - 19:47

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Neytiri E. Valeryon, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Aaliyah × j’suis plutôt bisexuelle × en c’moment je vis sur l'Île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait trois ans qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu'un il faudrait qu’il/elle soit très ouverte parce qu'avec mon comportement et ma façon d'être il le faut ! Quelqu'un qui ne saura dépasser l'image hostile que je donne. × ma situation, je la vis plutôt un peu mal xD × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est quelque chose de lointain, presque inéxistant × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que je vous mordrais pas, promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyLun 8 Fév - 7:38

*débarque en espérant qu'aucune de ses aînées ne la remarquera ici /SBAFF/*

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle noëlynn f. niyala, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à emilia clarke (ou la mère des dragons) × j’suis plutôt xénophile ignorante × en c’moment je vis dans la jungle × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait toute une vie qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu'un il faudrait qu’il/elle soit une agréable surprise × ma situation, je la vis plutôt tranquille × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est une expérience qui doit sûrement rendre heureux (rien qu'à en juger les visages rêveurs de mes soeurs) × à vrai dire, j’suis curieuse à l'idée de rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être sensouale plutôt impatiente pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que tu étais rouge, et tu m'aimais parce que j'étais bleue, puis soudainement rien qu'en me touchant je suis devenue un beau ciel lilas et t'as finis par décider que le violet n'étais juste pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyMar 9 Fév - 11:02

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Desmond Hristov, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à David Tennant × j’suis plutôt hétéro × en c’moment je vis sur l’île × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait depuis que je suis arrivé sur l'île qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit ambitieux, avec du caractère, qui n'a pas froid aux yeux et jolie (sinon, elle passera sous le bistouri) × ma situation, je la vis plutôt moyennement bien × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est pouvoir partager du temps avec une personne qui nous complète × à vrai dire, j’suis plutôt motivé à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que Desmond, c'est un méchant au grand coeur (même s'il veut construire une armée plein de mini-Felicia). Il regrette le temps où il était admiré et très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. 02.14


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. EmptyJeu 11 Fév - 11:40

► formulaire à remplir pour tous les célibataires :
Salut, moi j’m’appelle Katty Evans, et j'suis en couple avec moi-même × on dit souvent que j’ressemble à Amber Heard × j’suis plutôt hétéro × en c’moment je vis sur l’hydre × mon célibat et moi c'est une vieille histoire, en fait ça fait toujours (quelques flirts mais rien de sérieux) qu’on est ensemble × peut-être que j’suis une personne trop exigeante, mais si j’devais avoir quelqu’un il faudrait qu’il/elle soit Pleins de surprises, drôle, avec des sentiments sincèreq, qu'il m'aime à sa manière... × ma situation, je la vis plutôt carrément mal × si je devais définir l’amour en quelques mots, j’dirais que c’est Indescriptible... aléatoire! Il peut tout aussi bien t'épanouir que te détruire car être aimé ne veut pas forcément dire aimer bien... Il peut vous consumer mais pas toujours de la bonne façon × à vrai dire, j’suis motivée à rencontrer l’amour × j’trouve que c’est une drôle de question, mais je vais être bien dispo pendant la semaine du 15 au 21 février × puis j’ai envie d’finir en disant que l'amour n'est jamais linéaire car il serait ennuyeux... je ne veux pas m’ennuyer :p
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. ▷ préinscriptions × pour tous les célibataires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-