Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
(M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


(M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. Vide
Message(#) Sujet: (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. EmptyVen 30 Oct - 1:27

❝ Oscar E. Austen-Jameson ❞ feat tom felton ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de 'scar ou jameson ✕ a déjà 24 piges ✕ est fraîchement sorti de prison ✕ se dit charmeur, indocile, opportuniste ✕ aime par-dessus tout se faire des amis et encore plus des ennemis ; emmerder un maximum de personnes, dont ses colocs et surtout ses soeurs ; s'occuper de son nouveau chien, un bulldog qu'il a piqué dans la rue, qu'il a renommé 'scar'. ✕ personne ne le sait, mais il joue au poker, ça lui permet de se faire de l'argent, mais il a encore plusieurs milliers de dollars de dettes depuis des années, à cause des jeux d'argent et de la drogue ✕ s'est classé dans le groupe des theta et a plutôt un rang de villain ✕ car : il vient habiter à new-york pour tout recommencer et réapparaître dans la vie de ses frangines. il a toujours eu une attitude assez hostile, envers tout le monde, à part sa famille. il méprise les gens en général, ou du moins il aime jouer, tromper, se moquer, se mettre en avant, gagner, profiter, tout dans son intérêt personnel, puis voilà, il le vaut bien et surtout il le vit bien.



© tag


les grandes lignes de son passé : oscar elliot austen-jameson est né à san francisco en californie ✼ il a deux frangines, une petite soeur et une grande soeur ✼ il était assez proche de ces dernières, sauf que lui il a toujours été le frère rebelle de la fratrie ✼ il a arrêté ses études assez tôt ; contrairement à son ainée lou-ann, future médecin, l'école n'était pas faite pour lui ✼ il avait pris cette habitude de disparaître pendant des mois sans donner de nouvelles à sa famille ✼ il avait un problème avec la drogue depuis l’adolescence, et maintes fois ses parents l'avaient envoyé en désintox ✼ il disait que ce serait la dernière fois, il en était presque convaincu lui-même, sauf qu'il passait son temps à rechuter ✼ lou-ann & eulally ont souvent été là pour lui, elles le soutenaient coûte-que-coûte ✼ mais elles pouvaient jamais entièrement lui faire confiance ✼ une fois, il a même été repris à l'ordre, pour avoir utilisé le pass de sa grande soeur, à l'hopital où elle étudiait ; il y avait volé des médicaments et des narcotiques ✼ finalement, un peu plus tard, il a été se fourrer dans un très mauvais coup et il a été arrêté pour vol à mains armées ✼ du haut de ses vingt ans, il a écopé de quatre ans de prison. [/spoiler]
"l'île" ça lui évoque quoi ? jamais entendu parler ! si un peu en fait, ses soeurs ont des connaissances, qui ont vécu le fameux crash dont tout new-york parle et qui étaient sur cette île ✼ il y a même eu des survivants qui sont revenus en ville, oscar a pû croiser leur route, mais tout ça ça le dépasse ✼ il ne va pas les plaindre d'avoir été bloqués plus de deux ans sur une île déserte ; lui il a fait de double de temps en taule, ça revient au même.
les aléas de sa vie actuelle : il a purgé sa peine de prison dans un centre pénitentiaire californien, pendant quarante-six longs mois, avant d'enfin sortir de taule tout récemment ✼ il vient à new york, pour y rejoindre ses soeurs qui vivent là-bas désormais ✼ il n'a pas beaucoup changé, c'est un jeune homme pas vraiment facile à vivre le 'scar ✼ il a bien malgré lui des attitudes souvent méchantes, blessantes, intéressées ✼ à côté d'ça, il a été avant tout naïf par le passé, il s'était laissé embarquer dans des mauvais plans, alors il ne compte pas refaire les mêmes erreurs ✼ il entame un nouveau chapitre de sa vie, oscar débarde en ville comme un homme grandi, mais combien de temps avant qu'il ne redevienne l'enfant terrible de la fratrie jameson ? ✼ c'est plus fort que lui, il reste cassant et mauvais, il a même pris de l'assurance en prison, et il est assez doué pour bien cacher son jeu derrière sa bouille d'ange.

« you can stand there and deny me all you want, but we're still a family. »

Relationship’ :
relations principales :
eulally (elizabeth olsen) est sa petite soeur ; assez proches en âge, ils ont souvent été pris pour des jumeaux, complices et inséparables. ils ne s'étaient pas vus depuis quatre ans, et oscar a eu une sacrée surprise, en découvrant que sa soeurette, pourtant si sage auparavant, a finalement pris le même chemin que lui. elle a l'air de bien foirer sa vie à nyc, et il se réjouit d'être un peu son modèle quelque part... ça lui a forcément donné envie de l'encourager, à ce qu'ils fassent des conneries ensemble, en souvenir du bon vieux temps.
lou-ann (sarah gadon) est sa grande frangine, il a toujours été insupportable face à elle, mais pourtant il l'adore vraiment. il n'est pas sûr qu'elle voit d'un bon oeil son arrivée en ville, ils sont presqu'en position de règlement de comptes, à cause de leurs vieilles rancunes du passé. mais lou' a toujours été là pour lui, 'scar en a conscience et il compte bien se racheter une conduite auprès d'elle. il va tout faire pour être un bon frère, sauf si l'histoire entre eux finit par se répéter un jour...
relation(s) secondaire(s) :
william (aaron johnson) était le petit ami d'eulally ; si oscar a bien compris, c'est à cause de lui que sa soeurette a sombré, et c'est encore à cause de lui apparemment que eula' ne retrouve pas le bonheur. oscar a peu croisé la route de will' pour l'instant, mais c'est dit, il ne l'aime pas et il ne se gênera pas pour le lui faire savoir.
tyméo (nathaniel buzolic) est un nouvel ami, qui lui a même proposé à de rejoindre sa colocation de mecs. et oscar a donc accepté, surtout que ça les pousse à faire encore plus le bordel ensemble. franchement, ils se ont bien trouvés, ils sont comme des frères, un duo terrible..
tybalt (hugh dancy) est un ami de lou-ann, et tandis que la grande frangine joue un peu trop souvent à la maman par rapport à oscar ces temps-ci, c'est maintenant ce cher tybalt qui s'y met aussi ; ce presqu'inconnu veut donner un coup de main pour remettre le terrible jameson sur le droit chemin. tybalt cherche vraiment à se prendre pour son père ? soit-disant qu'il veut se montrer là pour l'aider, etc. oscar ne sait pas encore si il devrait plutôt accepter la bonne volonté du grand brun, ou l'envoyer bouler très vite ! à moins qu'il puisse entrer dans son jeu et tirer lui-même profit de la situation ; c'est souvent ce qu'on gagne à se mêler de la vie de 'scar.
connor (cameron monaghan) est un jeune homme qui était très ami avec eulally, et après avoir fait quelques soirées à trois, oscar a décrété que ce mec serait son pote aussi ! sérieusement, surtout depuis qu'eula est partie, 'scar prend un peu la relève auprès de connor ; il veut entraîner ce dernier dans les pires fêtes, qu'ils aillent dans les meilleurs endroits et qu'ils s'amusent, qu'ils se droguent, qu'ils oublient leurs vies de merde. il faut dire qu'en même temps, oscar a l'impression d'avoir une certaine influence sur le jeune roux, ce qui est assez satisfaisant.
calista (kristen stewart) est une détective privée, oscar l'avait contactée pour qu'elle lui file quelques tuyaux, notamment par rapport à ses dettes de jeux d'argent ; en plus elle bosse juste au-dessus d'un bar, du coup le blondinet continue de venir la voir souvent, c'est même par amitié désormais. puis elle a ce tempérament qu'il adore, elle le rassure et le canalise en même temps, ce serait vraiment trop bête de renoncer à une si bonne entente entre eux.
locklain (noel fisher) est un sacré numéro dans son genre, et vu leurs caractères respectifs, c'était pas fait pour coller entre eux. tout les oppose, pourtant ils se ressemblent, quand il s'agit d'être deux cons finis. tout est parti du fait qu’apparemment, ce dénommé locklain, sortant de nulle part, et sans raison apparente, n’approuvait pas l'amitié d'oscar avec ce cher connor. il y a de la provocation dans l'air, aucun des deux ne mettra sa fierté de côté, et ça risquerait alors de très mal finir.





Dernière édition par Eulally W. Austen-Jameson le Sam 21 Mai - 18:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise-Annabelle
» Louise-Annabelle "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. 1469056999-thetlead
× Ma Célébrité : sarah gadon × Nombre de messages : 118 × Age du perso : née le 12 mars 1988 × 28 ans × Job : médecin × Côté love : Music expresses that which cannot be put into words and that which cannot remain silent (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. Tumblr_nm91n1JPBP1rocrnwo3_250


(M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. EmptySam 31 Oct - 15:02


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

bouyaaaah! #43 merci de nous avoir lues jusqu'ici (: on est contentes de voir que tu t'intéresses au moins un p'tit peu à notre frérot. Donc bien évidemment, on a écrit l'scena, en mêlant un peu l'histoire d'Oscar à celles des demoiselle austen-jameson, mais plein de choses restent négociables, nous ne sommes pas des torturatrices.
l'histoire ⊱ reste assez libre, si tu as besoin de plus de renseignements, tu peux nous poser toutes les questions que tu veux. Après, l'passé de lou et eula' est assez libre aussi, justement pour éviter trop de contraintes pour toi. On t'a donné une trame, tant que l'ambiance est espectée nous ça nous va (:
l'avatar ⊱ il est tout à fait négociable ! on a pas de préférence particulière en fait, même si felton nous paraissait parfait pour ce rôle ; enfin on veut surtout un blond aux yeux bleux, c'est peut-être notre seule exigence ♥ faut dire que eula' et lou sont toutes les deux blondes aux yeux bleus, alors bon, telles soeurs, tel frère, quoi.. mais TOOOOM! *out*
le pseudo ⊱ on aime vraiment bien Oscar, on trouve que ça a un petit côté méchant mai pas trop, mais on est aussi ouvertes à la négociation, bien sûr.
l'activité ⊱ on va te demander une activité régulière, évidemment, mais bon, tout le monde à sa vie en dehors du forum, on va obviously pas te mordre si t'as des absences Razz
les liens ⊱ sont négociables évidemment, et peuvent également évoluer au cours du jeu, il suffit d'en discuter avec le principal intéressé (:
on espère que ne pas t'avoir fait fuir, puis en tout cas si t'as des questions, tu nous contactes hein (: sache qu'on t'attend de pied ferme et tu vas faire un malheur à new-york #teamjameson #22

Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
(M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


(M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. EmptyVen 20 Mai - 19:12


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [x] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3

ahh j'crois que lou' a tout dit ; mais j'voulais quand même rajouter que mon blondinet de frangin, je l'attends comme le messie #36 et que c'est sûr que eulally-oscar, ça va faire un duo de choc ! on va pouvoir faire pleins de bêtises ensemble, je m'ennuie sans toi à new-york, alors vite-viite, dépêche-toi de débarquer (a) yesss on va faire un malheur en famille. #teamjameson <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


(M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. (M) TOM FELTON × 'scar jameson, be my bro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-