» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Il faut minimum deux personnes pour jouer à un jeu... Mer 15 Juin - 13:10 | |
|
Mes topics en cours Friendship stronger than everything (PV Rendall ---> dans le futur ---> attente de réponse)
Tu as goûté au moins ? Non, mais j'aime pas ! (PV Kenji ---> Le phare ---> en cours)
Mes topics finis Mes topics abandonnés - Sujets abandonnés et raisons :
Malade du corps et du coeur (PV Mississippi ---> la plage ---> abandonné par accord commun)
La mémoire, c'est comme les amis : elle vous laisse tomber au moment où on en a besoin (PV Eliza ---> la grottes des hostiles - abandonné car oubli d'Eliza)
Élémentaire mon cher ! (PV Anthony ---> dans la forêt ---> abandonné - départ Anthony)
Once upon a time (PV Bryan et Lena --> Dans la forêt --> abandonné car plus de réponse)
Well is it hard understanding ? I'm incomplete (PV Noreen --> Au puit d'eau douce ---> abandonné par accord commun) Méfiez-vous des liaisons dangereuses (PV Asinthïa --> Dans la carrière aux chevaux --> abandonné par accord commun)
Tels étaient nos jeux (PV Mississippi ---> à l'épave de l'avion ---> attente de réponse - abandonné)
I Wanna Sex You Up ! (PV Alys ---> S'il n'y avait pas eu le crash ---> abandonné par accord commun)
/!\ Veuillez attendre que je finisse des topics avec Karl, Lilith et Adrian avant de demander. |
Dernière édition par Karl O' Ryan-Jakarta le Mar 17 Juil - 13:54, édité 30 fois |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Il faut minimum deux personnes pour jouer à un jeu... Ven 24 Juin - 22:02 | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: Il faut minimum deux personnes pour jouer à un jeu... Dim 20 Mai - 16:10 | |
|
N'oublie pas frérot, quand tu pourras, faudra qu'on se fasse un rp ! ♥ | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Il faut minimum deux personnes pour jouer à un jeu... | |
| |