|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 14 Jan - 14:21 | |
| |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 14 Jan - 14:46 | |
|
Je shippe MVDD avec Lexy ! | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 14 Jan - 16:24 | |
|
Je shippe MVDD avec Jason /ça pourrait faire un bon couple aussi/ | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 14 Jan - 17:32 | |
|
j'shippe mvdd avec eula' avec lux | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Ven 15 Jan - 17:16 | |
|
je shippe mvdd avec Endreya | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 16 Jan - 21:44 | |
|
Je shippe MVDD avec Calista | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 16 Jan - 21:59 | |
|
Je shippe MVDD avec London /parce que deux nanas canons / | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 17 Jan - 20:39 | |
|
Je shippe MVDD avec Lux | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 17 Jan - 20:41 | |
|
j'shippe mvdd avec katnïss. | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 18 Jan - 23:48 | |
|
Je shippe MVDD avec Lux ! ♥ (Shippons tout le monde avec Lux o/ *BUS*) | |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 19 Jan - 0:02 | |
|
Je shippe MVDD avec Locklain | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 19 Jan - 21:16 | |
|
Je shippe MVDD avec Katniss | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 19 Jan - 21:23 | |
|
Je shippe MVDD avec Emrys ! | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 20 Jan - 14:23 | |
|
j'shippe mvdd avec locklain | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 20 Jan - 15:32 | |
|
Je shippe MVDD avec Charlipette | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mer 20 Jan - 22:10 | |
|
Je shippe MVDD avec Tyty | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 21 Jan - 2:28 | |
|
J'aurais bien shippé MVDD avec Dwayne | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Jeu 21 Jan - 13:06 | |
|
Je shippe MVDD avec Lexy ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 23 Jan - 12:58 | |
|
Je shippe MVDD avec Locky | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Sam 23 Jan - 18:24 | |
|
Je shippe MVDD avec Lahas | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Dim 24 Jan - 22:02 | |
|
Je shippe MVDD avec Lahas aussi, son compère de flood | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 25 Jan - 11:52 | |
|
Tous avec Lahas o/ Je shippe MVDD avec Charlie ! Parce que deux jolies brunes | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 25 Jan - 15:08 | |
|
je shippe mvdd avec mon frérot *out* | |
| |
» Katty Evans " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Lun 25 Jan - 19:53 | |
|
je shippe mvdd avec Jack (je dis ça je dis rien haha) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. Mar 26 Jan - 13:31 | |
|
- Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
je shippe mvdd avec mon frérot *out* Oh Je shippe MVDD avec Andrew ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ JE SHIPPE MVDD. | |
| |
| |
|