|
|
|
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 1:36 | |
|
Mmmm jusqu'à preuve du contraire non^^
Un villains? | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 4:45 | |
|
Oui Une banane ? -out- | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 11:39 | |
|
yeeees c'est exactement ça t'es trooop fort jace et vive les bananes une amazonette ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 13:32 | |
|
naaan une femme ? (a) | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 21:22 | |
|
*tâte son entre-jambe* Nan /out/ Quelqu'un qui se la joue glamour avec sa jupe dorée ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 21:28 | |
|
et nooooon, je porte pas de jupe xD
une brune ? | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 21:51 | |
|
un brun, ça compte ?
un méchant disney ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 6 Fév - 22:22 | |
|
eeeeeeeh nope, une pokékappa ^^
Un blond ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 7 Fév - 3:35 | |
| |
| |
» Meneetios B. Sugiura " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 7 Fév - 23:33 | |
|
Et non... Un perso célibataire ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 8 Fév - 1:51 | |
| |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 8 Fév - 16:55 | |
|
oui
un minion ? | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 8 Fév - 19:13 | |
|
Mignon peut-être, mais pas minion Un autre dzeta ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 8 Fév - 19:19 | |
|
Non Une personne qui va postuler aux Speed Dating ? | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 8 Fév - 21:00 | |
|
Non Quelqu'un qui a inscrit son couple au concours de la St Valentin ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mar 9 Fév - 19:12 | |
|
Perdu !!! Quelqu'un qui s'est inscrit en tant que célibataire à la st Valentin ? | |
| |
» Freya-Eden C. Rawling " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 10 Fév - 15:09 | |
|
perduuuuuu une fille sigma? | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 10 Fév - 16:11 | |
|
Non^^
Un membre des Kappa? | |
| |
» Lexy-Jane Winters " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Mer 10 Fév - 19:03 | |
|
Non plus Tyty ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 13 Fév - 14:19 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Sam 13 Fév - 23:47 | |
|
Non, un autre brun aux yeux bleus
Quelqu'un qui a un beau vava pour représenter son ship ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 14 Fév - 0:15 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 14 Fév - 18:49 | |
|
nan plus Quelqu'un de la team rouge ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Dim 14 Fév - 22:24 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? Lun 15 Fév - 2:26 | |
|
Nan plus Team Sigma ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUI POSTE DERRIERE MOI ? | |
| |
| |
|