Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 14 Sep - 20:05

❝ Lexy-Jane Winters ❞ Feat Penelope Cruz ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Lexy car je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom entier ✕ j'ai déjà 31 ans piges ✕ je suis née le 17 septembre dans un endroit nommé Miami mais j'ai des origines espagnoles ✕ j'ai déjà été croqueuse de diamants et voleuse ✕ actuellement je suis toujours aussi peu digne de confiance ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligente, débrouillarde, aventureuse et séduisante , mais aussi très égoïste, curieuse, manipulatrice, déloyale ✕ j'aime par-dessus tout l'argent, le pouvoir, le sexe, agir librement et par derrière, les félins, les nouvelles expériences et tout ce qui sort de l'ordinaire ✕ je déteste encore plus la faiblesse, ne pas obtenir ce que je veux, me faire piéger, les gosses et leur insouciance ✕ personne ne le sait, mais j'ai toujours rêvé d'être actrice ✕ je me distingue par le fait que je joue la comédie mieux que personne et que je me débrouille toujours pour ne pas faire les tâches ingrates ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est totalement bisexuelle, quand on est gourmande, on goûte à tout, non ? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis libre et d'humeur chasseuse ✕ vous me trouverez dans la team des Sigma et je porte aussi le rang des Villains .





Qui suis-je ? Une voleuse. Une comédienne. Une hostile. Je ne pense pas me tromper en disant que ces trois mots me résument plutôt bien. Tout ce que je fais c'est pour moi et personne d'autre. J'avance sans me retourner, je prends ce que je veux quand je veux et je profite de la vie, tant pis pour vous si vous n'êtes pas capables d'en faire autant. Alors ne vous attendez pas à me voir faire preuve de générosité ou de compassion. J'ai compris depuis bien longtemps que malgré les apparences, personne n'agissait par gentillesse. On est toujours trahi par ceux qui paraissent les plus bienveillants et dignes de confiance. C'est pour cela que je ne suis pas restée avec les rescapés. Ils ont tous l'air si honnêtes, bien intentionnés alors qu'au fond, je suis certaine que la plupart d'entre eux seraient prêts à vous planter un couteau dans le dos si cela leur permettait de rentrer chez eux. Au moins, les hostiles agissent comme ils le souhaitent sans se cacher derrière de faux principes. Ils assument qui ils sont vraiment, c'est-à-dire, imprévisibles, dangereux et fascinants. Bref, ce que j'aime.

Quant à mon histoire, bande de curieux, je vais vous en révéler les grandes lignes. Je suis née à Miami, dans une famille modeste à la tête d'un petit restaurant. Plus tard, il m'a fallu supporter une nouvelle venue : ma petite-sœur. Une fille sage, obéissante et tranquille. Tout mon contraire. Mon enfance a été plus que banale, si ce n'est que j'ai toujours adoré le théâtre et que j'en ai fais pendant six ans. Mais à mes 17 ans, j'ai dû arrêté car mes parents n'avaient plus les moyens de les payer. Et puis, un événement avec mon professeur m'a rebuter d'en refaire à nouveau. Plusieurs années sont passées où j'ai voyagé à travers les États-Unis et où j'ai fait de nombreuses rencontres. Une en particulier est à l'origine de qui je suis devenue, à savoir une voleuse, puis une croqueuse de diamants. J'ai enchaîné trois mariages, avec deux hommes et une femme, tous extrêmement riches. Mon dernier mari est décédé d'une crise cardiaque, peu de temps avant le crash du vol. Je n'étais en rien impliquée dans cette mort mais on ne peut pas dire que j'éprouvais la moindre tristesse, alors j'avais décidé de faire le tour du monde avec sa fortune. Voilà ce que je faisais dans l'avion qui s'est écrasé. Sans surprise, j'ai survécu et me voilà sur l'île profitant toujours aussi pleinement de ma vie au gré de mes envies ♛

Je ne suis pas un ange, même si je m'amuse parfois à le faire croire. J'ai brisé des cœurs mais aussi des couples, j'ai abusé de la confiance de beaucoup et je n'hésite pas à voler ce qui m'intéresse. Sachez aussi que j'agis quasiment toujours par derrière.
Mais si vous en valez la peine, je peux être de très bonne compagnie ♪





Dernière édition par Lexy-Jane Winters le Mer 2 Déc - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 14 Sep - 20:05

♠ Les Hostiles ♠




❝ Jace Cavanaugh ❞
« Ancienne victime, et amant, retrouvé par hasard sur l'île. »
Qui aurait cru que je te retrouverais ici ? J'en fus la première étonnée. Il semblerait que je ne t'avais pas remarqué dans l'avion. Jace Cavanaugh. Homme séduisant. Et surtout, fortuné. Millionnaire si mes souvenirs sont bons. Cela avait suffi à attirer mon attention, Je m'étais mise à tourner autour de toi et tu as finalement cédé à mes charmes. Tu étais plutôt un bon amant. Notre relation, qui était uniquement basée sur le sexe, s'est arrêtée le jour où j'ai mystérieusement disparu en même temps que tes si beaux bijoux. On ne s'est plus jamais revu ensuite jusqu'à ce que je te retrouve chez les hostiles. Tu es froid et distant, je me fiche un peu de savoir si tu m'en veux ou pas, mais quelque chose a changé chez toi. Peut-être que c'est l'effet de l'île. En tout cas, cela anime ma curiosité.
❝ Abel Martens ❞
« Un voleur + un voleur = encore plus d'amusement ♪ »
Un jour, tu as tenté de dérober mes affaires. Je dois reconnaître que tu étais plutôt doué mais tu n'avais pas choisi la bonne cible. D'ordinaire, c'était moi qui faisais ce coup-là, alors je t'ai pris la main dans le sac. Tu as dû être surpris, tu étais sur la défensive, un comble quand on sait que c'était moi la "victime" dans l'histoire. Pourtant, j'étais beaucoup plus amusée et curieuse qu'énervée, alors je t'ai provoqué un peu. Après tout, ce n'était pas moi qui allais te reprocher de voler. Je savais à quel point c'était utile et divertissant. Depuis cet épisode singulier, il nous arrive d'être partenaires de vol ou bien d'essayer de jouer un mauvais tour à l'autre. Mais je crois que je t'apprécie plutôt bien. Estime-toi chanceux !

❝ Lahas Brody ❞
« Ami ou ennemi ? Je ne sais pas qui tu es vraiment. »
Je te voyais comme un hostile plutôt discret et serviable, mais intéressant. On s'entendait particulièrement bien. Du moins, tout ça c'est ce que je croyais. Il semblerait que je me sois trompée. Récemment, je t'ai vu tué sans-pitié un homme. Enfin, je t'ai reconnu une fois que tu n'avais plus ton casque. À cet instant, tu n'avais clairement rien à voir avec le Lahas que je pensais connaître. J'ai alors compris que tu n'étais pas celui que tu prétendais être. L'idée de m'être fait avoir par quelqu'un que j'appréciais m'a terriblement vexée. Depuis, je me montre plus froide et méfiante à ton égard. Pour le moment, tu ignores que je t'ai vu ce jour là, que je sais que tu nous mens. Je n'oublie pas certains bons moments que j'ai passé avec toi mais d'un jour où l'autre, si je veux, je peux griller ta couverture chez les hostiles. Alors saches mon beau, que je découvrirais qui tu es et ce que tu nous caches.

❝Dwayne-Vale Fitzgerald ❞
« Une conquête qui a soif de vengeance. »
On a couché ensemble une nuit. C'était pas mal d'ailleurs. Et tu étais sacrément bien foutu. Mais même pour tes beaux yeux, je n'allais pas me retenir de faire ce que je voulais. Alors à mon réveil, j'ai pris quelques unes de tes affaires et je suis partie pendant que tu dormais encore. Pas très correct en effet, mais tu n'étais ni le premier, ni le dernier, à qui je faisais ce coup là. La différence c'est que toi, tu as le sang chaud. Je crois que depuis cet épisode, tu as une dent contre moi et que tu n'attends qu'une chose : te venger de moi. C'est dommage. Je n'aurais pas été contre une nouvelle partie de jambes en l'air. Mais après ce que j'ai fais, je crois que je vais devoir rester prudente puisque tu sembles déterminé à me rendre la monnaie de ma pièce.

❝Tina-Abyss Henley H.❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Camille-Clovis Macallan ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Lexy-Jane Winters le Mar 22 Déc - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 14 Sep - 20:06

♣ Les Autres ♣




❝ Edan-Kale Fitzgerald ❞
 « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ Gwendolyne J. Forrester ❞
 « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Emrys-Nicholas Barnes ❞
 « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞

 « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
 

❝ PRENOM P² NOM ❞
 « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
 « INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Lexy-Jane Winters le Mar 22 Déc - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 14 Sep - 20:12

À vous mes chatons ahah


Dernière édition par Lexy-Jane Winters le Jeu 29 Oct - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMar 27 Oct - 14:11

    ça manque de filles par ici, une petite place pour moi ? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyJeu 29 Oct - 11:28

Tu as bien raison laugh C'est avec plaisir en tout cas waiit Tu as une idée ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptySam 31 Oct - 18:37

    peut-être un début d'idée, oui hourraa
    j'ai vu que lexy aimait pas les gosses, peut-être qu'elle voit tina comme une ado' paumée qui sait pas ce qu'elle veut et n'a pas grand chose à foutre chez les hostiles. si lexy a fait un tour chez les rescapés avant de rejoindre les hostiles (tina est restée chez les rescapés pendant un an après le crash), peut-être qu'elles auraient pu lier une relation avant d'être hostiles ; entre temps j'sais pas trop ce qui aurait pu leur arriver, ça dépendra de ce qu'a vécu lexy sur l'île *.* bref, j'voyais bien une relation pleine de condescendance, lexy n'aime pas tina et elle le lui rend bien. ou alors, en arrivant chez les hostiles, tina prend modèle sur lexy, qui la rejette au début avant de comprendre qu'elle peut en faire son larbin. mais au final, le jeu tourne au moment où lexy se rend compte que tina l'a manipulé, qu'en fait elle cherchait juste à être "amie" avec elle pour être mieux intégrée chez les hostiles, mais qu'au fond tina se voyait juste en compétition avec lexy, un truc comme ça. han
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptySam 14 Nov - 12:53

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant han zuut
Ton "début' (bien complet d'ailleurs #22 ) d'idée me plaît carrément waiit

Je n'ai pas encore défini d’événements vraiment majeurs qui se seraient passé pour Lexy depuis qu'elle est sur l'île. Mais chez les rescapés, Lexy aurait évité au maximum de participer à l’aménagement du campement des rescapés damon Elle aurait alors pu par exemple se retrouver plusieurs fois à devoir faire certaines tâches avec Tina, mais comme toujours elle aurait essayé de trouver des ruses pour en faire le moins possible. Donc elle aurait entraîné Tina dans ses combines pour qu'elles aient le moins de travail à faire possible laugh Mais bien sûr pas par égard pour Tina qui était très jeune mais uniquement pour son intérêt (mais bon leur lien ne serait vraiment négatif chez les rescapés du coup). Et je pense qu'elles se seraient revues que quand Tina serait arrivée chez les hostiles. Mais oui, là Lexy se serait immédiatement dit que la jeune fille n'aurait pas sa place ici. Elle la verrait comme une gamine et aurait peut-être essayé de la tester un peu ou de la faire partir. Mais comme tu dis, elle se serait rendue compte qu'il pourrait toujours être utile de se mettre Tina dans la poche et de la manipuler selon son gré. Et donc oui après Lexy aurait remarqué que Tina se servait en fait d'elle pour s'intégrer. Elle serait vexée de s'être fait utilisée par "une gamine" mais d'un côté, elle serait un peu impressionnée en se rendant compte que Tina n'est pas si faible qu'elle l'aurait cru.
Du coup, leur lien serait un peu complexe et il y aurait une sorte de "rivalité", de méfiance, d'animosité entre elles. Mais Lexy ne remettrait plus vraiment la place de Tina chez les hostiles (sauf parfois juste par pure provocation car je pense qu'elle aimerait jouer avec les nerfs de Tina ^^). Et après il faudra voir comment tout ça évoluera Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1f609

En gros j'ai rajouté deux trois trucs et résumé ce que tu as dis ^-^ Tout ça te convient ? bouing
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptySam 28 Nov - 20:36

    han mais c'est parfait ça gaga une sorte de rivalité où on n'avoue pas qu'en fait, la personne qu'on a en face est plutôt impressionnante. angel d'son coté, tina pourrait, au moment où lexy se rend compte de son manège, lui faire des p'tits coups bas en mode vilain démon qui commence à s'assumer ! après, forcément tina va s'attacher à lexy, parce qu'elle est un peu celle que tina voudrait devenir quoi ! une relation en demi-teinte au fond, genre elles s'apprécient pas en apparence, mais au fond, l'une prend de la graine sur l'autre, franchement j'approuve ce lien moi gaga chouu
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyDim 29 Nov - 11:40

Oui c'est exactement ça cyklop Moi aussi ça me va parfaitement, j'adore même loove Je t'ajoute à ma fiche bientôt bouuiig

En ce moment je suis pas trop dispo pour les rps désolée, mais après si tu veux on pourra en faire un dannce
Revenir en haut Aller en bas
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMar 1 Déc - 15:42

Un lien ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMer 2 Déc - 19:03

Bien sûr ahah Tu as une idée particulière ? bouuiig

Vu leur caractère respectif : fort et très différent, j'ai plutôt tendance à imaginer un lien négatif entre elles laugh
Mais si tu as une idée de lien positif ou complexe, ça ne me dérange pas du tout loove Et on peut aussi chercher ensemble si tu n'as pas d'idée précise dream
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMar 22 Déc - 10:20

Un lien ça te dis ? Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMer 23 Déc - 15:56

Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  725226tisigma


Oui bien sûr waouu Tu as une idée, une préférence ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1f600
En tout cas, Evan est un ange à côté de Lexy hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 28 Déc - 22:17

Je peu ? han
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 28 Déc - 23:25

Avec plaisir aahh On cherche ensemble ou tu as une idée ? chouxx
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 28 Déc - 23:30

Oui j'ai une idée gaga Pour la faire court Adrian c'est un originaire qui aime bien se frotter aux hostiles car dans sa tête c'est un taré, et il veut se débarasser des rescapés, car pour lui ce sont des intrus. Donc il cherche par tout les moyens de les attaquer. What a Face

On peu trouver une idée à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 28 Déc - 23:47

Tout à fait bouuiig

Par se frotter aux hostiles, tu veux dire essayer de les tuer, les torturer ?
Lexy, quant à elle, est plutôt du genre à éviter/fuir les combats de front, et attaquer par derrière si nécessaire laugh Si Adrian cherche à l'attaquer, elle essayera avant tout de sauver sa peau, voire de retourner ça contre lui si elle y arrive. Mais s'il prévoit vraiment ses attaques, il aurait pu savoir que Lexy était une voleuse et l'attirer dans un piège damon

D'ailleurs, je te dis ça juste au cas où ça, pour l'un de me liens, Lexy fera sûrement un séjour en prison chez les originaires ^^ Donc si tu veux (ce n'est pas du tout obligé), ça pourrait être Adrian qui l'aurait fait captive.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyLun 28 Déc - 23:57

Non par se frotter aux hostiles j'entends par là qu'il aimerait faire copain copain avec eux ! En gros à la base je voulais jouer Tom Hiddleston en hostile mais finalement je l'ai pris en scénario et je le joue en mode "méchant originaire" genre vraiment méchant ! En plus il veut aider à venger la mort de la femme de son frère qui a été tué par des rescapés.  What a Face

Donc il ne voudra pas l'attaquer, juste lui parler. Et si elle est du genre à attaquer par derrière Adrian voudra surement savoir ses techniques. En gros ce serait une sorte d'alliance, il pourrait l'aider à je sais pas quoi faire et inversement. *.*

Ah oui c'est intéressant ça, elle va se faire attraper par qui ? Parce que oui il pourrait la torturer ou bien au contraire l'aider à s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMar 29 Déc - 12:36

Lexy ne tue, ni ne torture personne. Elle attaque par derrière en utilisant son charme, en manipulant les gens (je ne crois pas qu'à se niveau là Adrian ait besoin de conseils laugh ) voire en créant des conflits entre eux, pour s'amuser, voler, se venger...etc. Mais il pourrait y avoir une alliance entre eux deux, où par exemple Lexy espionnerait les/certains rescapés (ou se débrouillerait pour obtenir certaines informations) pour Adrian si en échange il lui fournissait des objets ou des armes venant de l'Hydre ? À moins que tu ais une autre idée ? =)

Par qui je ne sais pas encore justement Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1f600 Donc j'ai pensé que, Lexy n'étant pas loyale du tout, si un rescapé lui faisait un marché, elle pourrait très bien laisser tomber Adrian et la lui faire à l'envers damon Et s'il l'aurait découvert, il aurait pu vouloir le lui faire payer, en la faisant prisonnière des hostiles et peut-être en la torturant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMar 29 Déc - 13:20

Hop hop, je viens pour un lien, comme tu l’as proposé sur notre flood sigma ! hon

Je viens de relire ta fiche, et ça m’a donné une petite idée, à développer bien sûr. En fait, quand Lexy rentre et qu’elle propose à la cantonade une des armes qu’elle a subtilisé, c’est obligé Isra’ elle va jouer des coudes pour s’approcher au plus près de Lexy pour déclare « Oui, moi ». Mais comme, au moment du crash, Isra’ n’avait que 13 ans. Donc Lexy, la considérant comme une enfant, pourrait systématiquement refuser de « commercer » avec elle. Ce qui, bien entendu, rendrait furieuse Isra’, qui a toujours détesté être perçue comme une gamine.

Après, je ne sais pas trop comment pourrait évoluer le lien, surtout qu’Isra’ elle a presque 17 ans maintenant. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMar 29 Déc - 13:42

Ah oui et bien dans ce cas je pense qu'il vont bien s'entendre si elle est manipulatrice comme Adry' niark Donc oui l'aliance ça me va c'est une bonne idée ! gaga Ah oui je vois en effet si elle lui fait un coup de pute il va vouloir se venger, il sera très déçu cependant. What a Face donc oui c'est fort possible qu'il la kidnappe et la face prisonnière !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Hristov
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Tumblr_oe1bkf1UET1qz8rwfo3_500


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  EmptyMer 30 Déc - 21:54

Je demande et j'exige un lien waiit bavee
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Vide
Message(#) Sujet: Re: Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy Don't judge me. I was born to be awesome. Not perfect ♠ Lexy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-