× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Hayley - Never judge a book by its cover Dim 16 Nov - 21:12
❝ UC ❞
Hayley J. Fawkes
24 ✝ américaine ✝ célibataire ✝ fugitive
Resume - A commencer des études de médecine - Interne en chirurgie traumatique au Seatle Grace - Ne supporte plus son boss - Tue son boss - Devient une fugitive activement recherchée - Prend le vol pour Tokyo - Crash de l avion - Nouveau départ.
☑☒
musclor.
Dernière édition par Hayley J. Fawkes le Mar 21 Avr - 22:49, édité 1 fois
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Dim 16 Nov - 21:12
❝ if you love somebody set them free ❞
❧ Une amitié forte. Une complicité indescriptible. C'est ce qu'ils avaient. Jusqu'à cette nuit où ils ont cédé à leurs pulsions. L'amitié se transforme alors en relation ambigüe, des sentiments inconnus naissent. Il finit par retrouver sa fiancée disparue. Mais petit problème, Hayley attend un bébé. Le bébé de Jace. To be continued..
Jace Cavanaugh
Touch me like you do
« Everything is complicated with you »
❧ Elle le méprisait, il la questionnait à longueur de journée. Agacement et énervement, c'est ce que dégageait Jeremiah. Un jour ils se sont retrouvé piégé par des originaires. Ils se sont soutenus. Il ne suffit que d'une fois pour créer une amitié indestructible, basé sur de la confiance et du respect. Il est le seul à qui elle confirait sa propre vie.
Jeremiah G. Archer
Vraiment indescriptible
« Friendship is precious »
❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Matthew E. Skitia
Comme chien & chat
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Avery Wolfe
We are different
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
- Lahas - Reyhan - Jeremiah - Matthew - Aislynn ( à définir) - Jace - Abel
Dernière édition par Hayley J. Fawkes le Dim 16 Aoû - 18:51, édité 3 fois
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Dim 16 Nov - 21:12
+2
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Dim 16 Nov - 21:13
A vous mes chats
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mar 18 Nov - 13:05
Un lien ? je crois qu'on devait le définir la dernière fois par mp mais je ne m'en rappelle plus, bref tu veux toujours de moi ?
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mar 18 Nov - 17:21
Avec plaisir tu as besoin de quoi ? Positif négatif truc mega relou ? (A)
» Evan Madden "
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mar 18 Nov - 21:01
de tout tout tout tout *out* je repars à zéro alors si tu as déjà des idées, sinon on va bien finir par en trouver un
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mar 18 Nov - 21:31
Hayley a changé de camp, elle a décidé d arrêter d être du coté des hostiles et essaye de s intégrer au groupe même si elle reste encore très sauvage et agressive envers tout le monde, qui plus est les rescapés ont du mal à se faire à l idée qu une ancienne hostile vive avec eux. Comment est ton perso? Sinon on pourrait trouver un intérêt commun, il lui apprendrait à être moins hostile et elle elle lui rendrait la pareille sur une faiblesse dont il n arrive pas se débarrasser ?
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mer 19 Nov - 0:39
hey j'aime bien ce que tu proposes , ce qu'on pourrait faire comme par contre Evan n'est plus dans le camp des rescapés, c'est qu'ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans la forêt et bref, elle aurait pu entendre parler de Evan chez les rescapés car il était avant chez les indispensables, du coup il a aidé énormément au sein de la vie de l'île, il était respecté et avait une famille. Mais du jour au lendemain il a complètement changé puisqu'il a été kidnappé par les originaires et qu'une fois de retour, il est reparti avec eux et s'est isolé de tout le monde. Du coup lors de leurs rencontres Hayley pourrait remarquer qu'Evan garde un fond gentil et pourrait tenter de le faire revenir du côté des rescapés (ce serait ça qu'elle pourrait l'aider) et pour Evan, il lui apprendrait à être moins hostile comme tu l'as suggéré. ça se rejoindrait . J'espère que c'est compréhensible ce que j'ai dis xD
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mer 19 Nov - 11:17
Yep ça me va on part sur ça, après elle a un très fort caractère, donc elle pourrait lui taper dessus si il est trop têtu surtout qu elle a elle aussi été kidnappé par les originaires et elle a réussi à s échapper grâce à ces compétences
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Dim 23 Nov - 18:28
lui aussi à réussit à s'échapper mais une mouche l'a piqué , ça me va c'est parfait surtout si elle a un caractère de feu
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Lun 24 Nov - 12:02
On valide alors
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Sam 29 Nov - 17:10
Trop belle --> Une petite place dans tes liens pour moi ? x]
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mer 3 Déc - 9:28
Bien sûr tu voudrais quel genre de lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mer 3 Déc - 11:05
Euh je sais pas si tu cherches plus du positif ou du négatif ? Sinon je vois bien un lien genre Ex ou Coup d'un soir, voir Plan-cul, ça pourrait être sympa, mais je sais pas si ça colle avec l'histoire d'Hayley en ce moment x] <33
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mer 3 Déc - 12:37
Non ça collera pas du tout un lien comme ça ^^ C'est une fugitive, ex hostile et carrément pas sociable Je pencherai plus pour du négatif moi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mer 3 Déc - 20:47
Ah d'accord Je vois et du coup elle débarque chez les Kappa ? En tout cas ouais, négatif ça semble obligé au final =] Peut-être qu'Edwyn aurait pu justement faire des avances à Hayley, à essayer de la draguer à fond ; sauf qu'à l'époque elle est était Hostile, et qu'elle l'avait complètement repoussé ! Edwyn en avait pris un coup à sa fierté et il s'était promis de ne plus recroiser la route de la jeune femme Et aujourd'hui, Edwyn tient beaucoup à ses petits Kappa, c'est un soldat, donc il fait partie de ceux qui protègent les rescapés et mobilisent les troupes. Forcément quand il a vu qu'Hayley s'était "incrustée" parmi eux, il va pas lui faire un accueil facile... Je sais pas, ça irait mieux ? x]
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Jeu 4 Déc - 10:52
Oui comme ça ça colle mieux déjà Après si il lui fait la vie difficile Hayley commencera par l ignorer mais au bout d un moment elle risque de lui rentrer dedans donc ça serait un lien très tendu entre les deux
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Jeu 4 Déc - 12:26
Ok super on fait comme ça Ouais à la limite on développera ça en Rp un jour, ça sera drôle =] Je vais t'ajouter dans ma fiche <33
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Lun 8 Déc - 11:54
Hayley : Oui voila
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mar 30 Déc - 16:46
un lien entre kappas ?
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mer 31 Déc - 12:29
Je suis tombé sur cette photo, et je me suis rappelé qu'on avait toujours pas de lien nous, il faut remédier à ça <3
Spoiler:
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Sam 3 Jan - 21:58
Avec plaisir vous deux , des idées ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mar 13 Jan - 12:46
Moi je veux bien un lien mademoiselle qui en a déjà un avec mon grand frère
Thais est la soeur de Lahas mais a fui la tribu pour rejoindre les Kappas il y a un moment déjà maintenant. Vue ton histoire je me disais que toutes les deux auraient pu se rencontrer et, vus leurs caractères, s'observer, se jauger et se provoquer pour mieux s'apprivoiser. Puis, de fil en aiguille et vu leur statut un peu particulier chez les rescapés, elles pourraient tisser une amitié ?
Enfin tout dépend aussi de ton lien avec Lahas je dois dire xD
( Et tant que j'y suis il nous faudra un lien avec Peny )
Tiens moi au courant et dis moi ce que tu en penses ou si tu as des idées ou envies
» Hayley J. Fawkes "
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover Mar 20 Jan - 21:38
Yeah ça me va Avec Lahas c est plutôt un lien positif même si elle se méfie énormément de lui et qu il lui arrive de l espionner. Du coup elle pourrait aussi chercher des réponses auprès de Thais ?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Hayley - Never judge a book by its cover