(#) Sujet: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:51
Dernière édition par Leah H. Colower le Mer 17 Avr - 23:56, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:52
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:53
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:53
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Mer 17 Avr - 23:54
A vous !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 11:15
Moi moi moi
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 12:50
Oh oui toi ! Tu as une p'tite idée?
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 13:00
Absolument pas ! Mais j'ai vu que tu avais un lien prédéfini avec Chace on pourrait partir là dessus (Cassy)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:02
Oh oui alors tu vas pas m'aimer du tout xD Chace et Leah ont passés plusieurs nuits ensemble mais franchement rien de sérieux et finalement ils s'évitent sauf que Leah observe encore le beau brun ,se demandant s'il y aurait encore une chance ... Donc Cassy pourrait voir en Leah une rivale ou une ennemie ?
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:07
Ou bien, si on veut partir sur du positif et dévier ensuite, Cassy ne pourrait ne pas être au courant de l'histoire, Chace ne voulant pas tout gâcher surtout qu'ils ont pas mal de projets.. & Leah pourrait tenter de se rapprocher de Chace grâce à Cassy justement qui pour l'instant ne voit aucune menaces
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:13
Oh la garce de première , Leah n'est pas du genre à être une peste ,mais on peut garder le fait qu'elles soient amies et Chace voit sa d'un très mauvais oeil et se méfie énormément de Leah ,qui n'a aucune arrière pensée en se rapprochant de Cassy (en plus elle a un autre homme dans sa vie ma Leah XD)
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:29
Ah bon et bien tout est réglé alors Mais le jour où Cassy apprendrait la vérité ça mettrait de l'eau dans le gaz ! Oui c'est encore moi x)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LEAH ▲ We're born to die Jeu 18 Avr - 14:47
Ce sera explosif ! Je t'ajoute dès que j'ai le temps ma belle J'avais compris mdr (J'aurais eu toutes tes têtes sur ma fiche de liens XD)