(#) Sujet: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Sam 5 Sep - 23:45
Dernière édition par Noé F. Blackwall le Dim 6 Sep - 13:36, édité 4 fois
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 0:10
PREUUM'S yesss zayn welcome parmi nouus hâte d'en savoir plus *.* bonne continuation et have fun, noé <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 0:19
Merci beaucoup
J'espère que mon personnage te plaira alors
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 3:32
T'es beau. Bienvenue ! J'te souhaite de bien t'amuser parmi nous et bon courage pour ta fiche.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 6:05
Je te retourne le compliment! Merci
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 11:37
comme t'es tout beau biienvenue parmi nous, noé bonne continuation pour la fin d'ta fiche & bon jeu sur l'fo' c:
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 11:47
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUS Powaaa Zayne ! je sens que tu vas faire chavirer le coeur de plusieurs damoiselles En tout cas bonne chance pour ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 12:27
Aliyah : Merci beaucoup ma jolie
Avery : Haha on verra bien Merci beaucoup
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 12:45
Bienvenu : p Bonne chance pour ta rédaction de ta fiche : p Et surtout amuse-toi bien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 12:46
Merci beaucoup
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 13:33
Han je comprends mieux pourquoi Zayn à quitter les 1D, c'était pour venir s'inscrire sur le meilleur fofo du monde bien sûr !!!!!
Bienvenue parmis nous !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 13:37
Clairement, c'était pour ça
Merci
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 13:53
Bienvenue parmi nous BG Il nous faudra un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 13:54
Merci beaucoup
Quand tu veux pour le lien!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 14:53
Bienvenuuuuuue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 15:08
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 16:15
Juste à cause du titre, je t'aime déjà. Bienvenue parmi nous !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 16:16
Haha merci beaucoup
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 16:39
yeahhh tout est bon, du coup sans plus attendre, j'te valiide et #rebelspowaa ♥ très bon jeu sur l'île et chez les kappa, noé
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 16:41
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah merci
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 17:05
Bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 17:06
Merci ma jolie
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 17:11
Bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 17:11
Merciiiiiiiiiiiiii
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Dim 6 Sep - 18:59
bien joué elias ahah bienvenuuuue mister, encore un nono c'est cool j'te souhaite de bien t'amuser par ici en tout cas
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé