× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Evan M A D D E N ☼ terminée Dim 1 Juin - 20:55
Dernière édition par Evan Madden le Ven 6 Juin - 19:09, édité 10 fois
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Dim 1 Juin - 21:58
j'crois qu'y'a pas assez de smileys pour dire combien j'suis contente de voir ça, mondieuuuuu c'est la plus beeeelle surprise qu'tu pouvais nous faire là, tu m'as manqué mon vanouuu, t'as intérêt d'rester encore fooort longtemps, t'façon j'te laisse plus partir hein.
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Dim 1 Juin - 22:22
REINE TINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Vous me manquez aussi alors je me suis dis, si je venais un peu les embêter merci pour cette accueil ça fait plaisir
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Dim 1 Juin - 23:13
POTIIIIRONNNNi can't believe it & barbie quoi ♥ r'welcome parmi nous, 'vanou bonne chance pour c'renouveau (just be careful with the new chronology) puis bon retour sur l'île, have fun mon n'exou-n'ennemii préférééé <3 *madden powaa*
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Dim 1 Juin - 23:21
CITROUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Yeah Barbie *_* j'ai la chanson dans la tête du coup de Aqua VDM xD marchiii pour l'accueil d'ailleurs doublement merci pour la chronologie je ne l'avais pas vu D'ailleurs j'ai une question vis à vis de l'intrigue sur les Originaires car je base mon histoire là dessus, je voulais savoir, question de blonde xD, c'est tout les gens du crash qui sont pris en otage sur l'Hydre ou c'est juste quelques uns ? et du coup si j'ai bien compris ça fait un an et demi qu'ils sont sur l'ile ? *blonde : off*
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Dim 1 Juin - 23:38
pour les originaires, c'est juste quelques rescapés heiin (: & la chrono', yepp' c'est ça, bientôt 2 ans même, ils sont arrivés en aout 2012 au lieu de aout 2007 (ça "compacte" un peu nos histoires & ça rend l'crash un peu plus frais dans les esprits) good luck, & si t'as d'autres questions, n'hésite pas 'potironron
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Dim 1 Juin - 23:53
Merci pour toutes tes réponses , j'ai tout compris *out* xD Allez je continue mon histoire, je pense que ce soir elle sera terminée
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Lun 2 Juin - 15:01
ahh ça tueee trop bien, j'te valide, chou' & r'amuse-toi bien parmi nous ♥ *cucurbitacées dans la place*
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Lun 2 Juin - 15:11
Wow *o* Mon tonton ça fait trop plaisir de te revoiiiiiir ! Bienvenuuue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Lun 2 Juin - 17:46
Bienvenue!!
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Lun 2 Juin - 21:01
Merci pour la validation Merci mon petit neveu et Hallie
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Lun 2 Juin - 21:31
Birnveeuuuuuuuuuuuue !!! :Han:
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Lun 2 Juin - 21:44
Merci à toi
» Roxanne Madden "
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Lun 2 Juin - 23:01
TONTON EVAN ?! Tu es de retour ! OMG je suis trop contente !
juste pour te montrer à quel point j'suis heureuse:
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Mar 3 Juin - 23:27
Ma nièce Powaaa tu as grandi depuis la dernière fois
» Roxanne Madden "
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Mar 3 Juin - 23:38
J'ai pris un an et de mi d'un coup, c'pour ça que tu trouve que j'ai grandi. Je ne suis plus un bébé maintenant.
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Mar 3 Juin - 23:44
C'est bien, c'est tout aussi bien à jouer
» Owen-Lysander Blavatsky "
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Ven 6 Juin - 3:20
OMG TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ça fait tellement longtemps !
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Ven 6 Juin - 14:54
KARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRL Powwaaa merci pour l'accueil, oui ça faisait longtemps
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Ven 13 Juin - 21:06
Rebienvenue parmi nous, Evan
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Evan M A D D E N ☼ terminée Jeu 26 Juin - 23:55
*débarque*
WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!!!!!!!!!
Je saute dessus et j'te bisouuuuuuuuuuuuille tout plein partout !!!!!!!!
J'suis trop contente de te voir de retour même si ça faisait un moment que j'étais pas passée. Brefouille! Trop trop trop happy quoi !! ^^