-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
AOUT 2o15 × groupe du mois.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


AOUT 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: AOUT 2o15 × groupe du mois. AOUT 2o15 × groupe du mois.  EmptyMar 1 Sep - 11:56

On termine l’été en beauté sur TI, avec un top du mois exceptionnel ! Vous avez ramené la chaleur & la bonne humeur sur l’forum, vous avez été fou et ensemble, on a dignement fêté ce huitième anniversaire ! Ca a bougé comme jamais, avec des résultats au top & quelques changements inattendus ; les Epsilon font une remontée incroyable quand les Sigma dégringolent ; les Theta perdent une place là où les Gamma stagnent ; côté Lambda & Kappa, ils conservent habilement leurs places ! Voilà où ça en est :
1er : THE KAPPA κ.
« avec un total final du mois de 2040 points »

× top-site : 380
× points-rp : 870
× création : 25
× journaux d’bord : 0
× scénario : 130
× ti-birthday : 385
× posteurs : 100
× bonus : 150 (Aspyn, Avery, Christopher)
2eme : THE EPSILON ε.
« avec un total final du mois de 1747 points »

× top-site : 302
× points-rp : 1055
× création : 25
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× ti-birthday : 210
× posteurs : 5
× bonus : 150 (Augustine, Ashford, Noreen)
3eme : THE THETA θ.
« avec un total final du mois de 1261 points »

× top-site : 196
× points-rp : 415
× création : 25
× journaux d’bord : 0
× scénario : 65
× ti-birthday : 385
× posteurs : 75
× bonus : 100 (Connor, Tybalt)
4eme : THE LAMBDA λ.
« avec un total final du mois de 1132 points »

× top-site : 302
× points-rp : 240
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 65
× ti-birthday : 175
× posteurs : 250
× bonus : 100 (Edan, Gwendolyne)
5eme : THE SIGMA σ.
« avec un total final du mois de 878 points »

× top-site : 168
× points-rp : 180
× création : 50
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× ti-birthday : 210
× posteurs : 220
× bonus : 50 (Kieran)
6eme : THE GAMMA γ.
« avec un total final du mois de 575 points »

× top-site : 20
× points-rp : 195
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 65
× ti-birthday : 245
× posteurs : 0
× bonus : 50 (Elias)






bravo à Lahas Brody qui, après ton retour en force, retrouves une place que tu connais bien <3 et puis félicitations, naturellement, à notre indétrônable Edan-Kale Fitzgerald, t’as été irréprochable tout l’été et ça, c’est incroyable ! c’est vous, les meilleurs posteurs du mois d’août. ♛ cette ambiance dingue dans la cb et sur le forum en général, c’est grâce à vous, alors merci pour votre bonne humeur & vos délires constants ; on compte sur vous pour continuer à nous faire rire encore longtemps !
posteurs du mois


On a passé un été de fou sur l’île grâce à vous ;
vous êtes géniaux, on espère que vous vous en rendez compte !
on attaque la rentrée tous ensemble, on s’motive & on continue à tout déchirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
AOUT 2o15 × groupe du mois.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. AOUT 2o15 × groupe du mois.  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


AOUT 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. AOUT 2o15 × groupe du mois.  EmptyMar 1 Sep - 15:27

Felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion à vous deux han waiit youhou , vous le méritez les cocos aahh on vous aura un jour, on vous aura What a Face , faudrait fêter ça dignement héhéé *out*
Aussi félicitation à la team Kappa on gère le steak haché mad
Bref, petit message qui ne sert à rien, mais qui veux juste vous féliciter han *out*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
AOUT 2o15 × groupe du mois.  1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


AOUT 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. AOUT 2o15 × groupe du mois.  EmptyMar 1 Sep - 18:02

BRAVO LAHAS & EDAAAANOU LE POILU VOUS GEREZ ! youhou #22
félicitations aux kappas (mode Lydia ON : on gère la fouchère What a Face /paf/ )
Et petit bravo spécial à ma petite Averymonfilsadoré#22, ma soeurette Apsyn & ma GugusKitty chouuuu pour les points bonus wahh #22
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
AOUT 2o15 × groupe du mois.  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


AOUT 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. AOUT 2o15 × groupe du mois.  EmptyMar 1 Sep - 22:27

Ouaaaais bravo tout le monde, j'ai passé un super été sur TI ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
AOUT 2o15 × groupe du mois.  1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. AOUT 2o15 × groupe du mois.  963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


AOUT 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. AOUT 2o15 × groupe du mois.  EmptyMer 2 Sep - 16:21

Bravo Lahas & spécialement à toi Kalouuu AOUT 2o15 × groupe du mois.  98541 pour ce titre de meilleur posteur que tu rafles tous les mois cookies .
Merci pour ces points bonus que vous m'avez attribué hon & yeeaahh on gère les Kappas youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
AOUT 2o15 × groupe du mois.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. AOUT 2o15 × groupe du mois.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


AOUT 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. AOUT 2o15 × groupe du mois.  EmptyVen 4 Sep - 16:47

Mercii hon ooo (je pensais pas le rafler ce moi-ci en plus Aspyn xD)

Les Kappas, indétronables comme moi What a Face XDD

Super été sur Ti, que de bons souvenirs AOUT 2o15 × groupe du mois.  98541

& bravo à vous Averyting ma sista, mon Tytou d'amour, GWEN-GWEN LA ROUSSE QUI AIME TROP MES POILS & Aspynouche la plus belle pour vos points hiihii

En Septembre, j'nous veux sur le podium GWEN-GWEN niark nono xD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


AOUT 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: AOUT 2o15 × groupe du mois. AOUT 2o15 × groupe du mois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-