-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
JUILLET 2o15 × groupe du mois. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


JUILLET 2o15 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: JUILLET 2o15 × groupe du mois. JUILLET 2o15 × groupe du mois. EmptySam 1 Aoû - 14:47

Toujours plus fort & toujours meilleur, c’est encore un mois magnifique qu’on s’offre sur TI ! De l’activité de partout, des rp au hors-jeu en passant par la cb ; vous êtes partout & on adore ça ! Pas mal de changements ce mois-ci, mais pour une fois, personne ne reste au bord de la route : tout l’monde est au coude à coude, avec un classement très serré ! Les Theta perdent la tête du classement au profit des exceptionnels Kappa ; les Sigma perdent une petite place et les epsilon dégringolent ; du côté des lambda, ça reprend du poil de la bête ! Voyons un peu c’que le mois de juillet ensoleillé a changé :
1er : THE KAPPA κ.
« avec un total final du mois de 2174 points »

× top-site : 464
× points-rp : 1100
× création : 50
× journaux d’bord : 0
× scénario : 65
× ti-birthday : 70
× posteurs : 225
× bonus : 200 (Daryl, Mina, Lydia, Laïla)
2eme : THE THETA θ.
« avec un total final du mois de 1113 points »

× top-site : 268
× points-rp : 435
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× ti-birthday : 125
× posteurs : 135
× bonus : 150 (Connor, Eulally, Tybalt)
3eme : THE SIGMA σ.
« avec un total final du mois de 777 points »

× top-site : 192
× points-rp : 235
× création : 50
× journaux d’bord : 0
× scénario : 65
× ti-birthday : 105
× posteurs : 80
× bonus : 50 (Tina)
4eme : THE LAMBDA λ.
« avec un total final du mois de 741 points »

× top-site : 236
× points-rp : 210
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× ti-birthday : 45
× posteurs : 200
× bonus : 50 (Edan)
5eme : THE EPSILON ε.
« avec un total final du mois de 674 points »

× top-site : 184
× points-rp : 390
× création : 50
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× ti-birthday : 0
× posteurs : 0
× bonus : 50 (Matthew)
6eme : THE GAMMA γ.
« avec un total final du mois de 624 points »

× top-site : 64
× points-rp : 195
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 65
× ti-birthday : 240
× posteurs : 10
× bonus : 50 (Elias)


félicitations à Edan-Kale Fitzgerald, notre sexy militaire impossible à arrêter! Et bravo aussi à la jolie Mina H.Sincitya ; tous les deux, vous êtes les meilleurs posteurs du mois de juillet. ♛ vous allez finir par nous rendre dingue à poster partout, mais on adore tous ça, que ce soit vos rp, votre présence dans les jeux ou simplement le fait de vous voir connectés ; merci pour votre activité, n’changez rien surtout, vous êtes parfaits !

Un mois de dingue vient de s’écouler, merci encore à vous tous ;
un bravo particulier aux Kappa qui ont été extras, et aux Lambda pour leur retour en force !
on en profite de ce dernier mois de vacances pour fêter dignement ti ? on compte sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
JUILLET 2o15 × groupe du mois. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


JUILLET 2o15 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: JUILLET 2o15 × groupe du mois. JUILLET 2o15 × groupe du mois. EmptySam 1 Aoû - 15:29

yaaaaaaasssss #teamkappa gaga miiichant yataa hhiii surpriz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


JUILLET 2o15 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: JUILLET 2o15 × groupe du mois. JUILLET 2o15 × groupe du mois. EmptySam 1 Aoû - 15:33

OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSS !!!! gaga #22 c'est nous les meilleurs wesh ! héhéé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn Rosebury hb ti <3
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
JUILLET 2o15 × groupe du mois. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire. JUILLET 2o15 × groupe du mois. 963132tumblrmyp0fexVnH1rp57r0o3250


JUILLET 2o15 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: JUILLET 2o15 × groupe du mois. JUILLET 2o15 × groupe du mois. EmptySam 1 Aoû - 16:47

Oh yeeaaahhhh hipiip roonde !! #kappapowaaa niark bg
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
JUILLET 2o15 × groupe du mois. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. JUILLET 2o15 × groupe du mois. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


JUILLET 2o15 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: JUILLET 2o15 × groupe du mois. JUILLET 2o15 × groupe du mois. EmptySam 1 Aoû - 18:27

OWH YEAH bg Bon promis, pour le moi d'Août je laisse ma place XD
Non sérieusement, trop de joie en moi, ce fo' c'est un gros coup de coeuur sur tous les plans, et j'suis fier de la remontée des Lambda gaga

Et bravo MINA hon Les Kappa vous gérez !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


JUILLET 2o15 × groupe du mois. Vide
Message(#) Sujet: Re: JUILLET 2o15 × groupe du mois. JUILLET 2o15 × groupe du mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-