» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: JUIN 2o15 × groupe du mois. Mer 1 Juil - 18:28 | |
|
La fin d'année scolaire a sonné, bonjour les vacances sur ti, et ça démarre chauud, on s'amuse, des rp qui fleurissent, des liens fous, des jeux, on s'arrête pas en si bon chemin ; c’est encore un mois brulant et festif qu’on a pu avoir, avec un classement qui bouge encore (a) les Kappa se font bel et bien détrôner tandis que les Theta & Sigma reprennent la tête du classement. C'est un peu plus stable au niveau des Epsilon, Gamma & Lambda, mais y'a tout d'même du monde au portillon (: C’est parti pour les résultats du mois d’juin déchainé : |
♛ 1er : THE THETA θ. « avec un total final du mois de 1506 points »
× top-site : 456 × points-rp : 250 × création : 25 × journaux d’bord : 0 × scénario : 65 × ti-birthday :315 × posteurs : 245 × bonus : 150 | | ♛ 2eme : THE SIGMA σ. « avec un total final du mois de 1246 points »
× top-site : 296 × points-rp : 235 × création : 0 × journaux d’bord : 30 × scénario : 0 × ti-birthday : 360 × posteurs : 225 × bonus : 100 | ♛ 3eme : THE KAPPA κ. « avec un total final du mois de 832 points »
× top-site : 292 × points-rp : 180 × création : 25 × journaux d’bord : 30 × scénario : 65 × ti-birthday : 135 × posteurs : 105 × bonus : 0 | | ♛ 4eme : THE EPSILON ε. « avec un total final du mois de 806 points »
× top-site : 176 × points-rp : 290 × création : 25 × journaux d’bord : 0 × scénario : 0 × ti-birthday : 315 × posteurs : 0 × bonus : 0 | ♛ 5eme : THE GAMMA γ. « avec un total final du mois de 573 points »
× top-site : 88 × points-rp : 150 × création : 0 × journaux d’bord : 0 × scénario : 65 × ti-birthday : 270 × posteurs : 0 × bonus : 0 | | ♛ 6eme : THE LAMBDA λ. « avec un total final du mois de 407 points »
× top-site : 152 × points-rp : 0 × création : 0 × journaux d’bord : 0 × scénario : 0 × ti-birthday : 45 × posteurs : 110 × bonus : 100 |
|
| félicitations à Jayden-Ross T. Holmes & Edan-Kale Fitzgerald, comme quoi y'a des sexy men actifs, que ce soit sur l'île ou à NY, on est bien servis (x nan mais plus sérieusement, vous êtes nos meilleurs posteurs du mois de juin. ♛ alors merci pour votre présence partout, dans les fiches, dans les rps, dans les jeux et tout ça ! Vous avez des persos supers, vous êtes au top, ne lâchez rien, vous commencez l'été en beauté |
Encore un mois bien sympa sur TI, et ce grâce à vous ; on espère que les nouvelles intrigues et autres animations vous donneront envie de continuer à nos côtés tout l'été ; on sait il fait beau, il fait chaud, sur le fow aussi ** have fun <3
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: JUIN 2o15 × groupe du mois. Mer 1 Juil - 22:06 | |
|
on vous aura, thetas. | |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: JUIN 2o15 × groupe du mois. Jeu 2 Juil - 2:09 | |
|
même pas vrai | |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: JUIN 2o15 × groupe du mois. Jeu 2 Juil - 2:14 | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: JUIN 2o15 × groupe du mois. | |
| |