Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:11

Jaloux, et de mauvaise foi, de mieux en mieux =D *flood sa propre fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:29

    omg quelle bouille d'ange ce vilain gäed woww t'écris bien ♥ et il m'semble que tout est bon, j'te fais pas plus attendre, j'te valiiide (: très bon jeuu sur l'île avec lahinou avec les gris <3

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:24

Ouiiiiiiii *o* merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-