(#) Sujet: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 0:06
Dernière édition par Gäed Lecter le Dim 13 Sep - 0:38, édité 11 fois
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 1:02
Bienvenu mon Gaëdounet Te voilà enfin avec moi huhu J'ai bien fais de t'en parler -happy dans ma life- On va bien s'amuser ensemble mon bras droit (main gauche).huhuhuhu
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 11:03
un houstilouuu bienvenue à toi sur le forum, gäed j'ai hâte de voir votre duo avec lahashou en action en attendant, bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous & parmi les gris
» Jessie C. Martinez "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 15:20
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE SUR L'ILEEEEEEEE Je sens qu'il y en a un qui est en train de fêter ton arrivée avec toute la tribu de Dana Taykar Allez maintenant il ne reste plus qu'à finir ta fiche et gouverner le monde Taykar avec Lahas Il nous faudra un lien par la même occasion
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 17:33
Bienvenue sur le forum Bon courage pour le reste de ta fiche, et surtout Vive Nantes !
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 17:43
Bienvenue beau gosse -parce que Francisco - bon courage pour ta fiche et réserve-moi un lien
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 19:55
Bienvenue beau mec ! Bon choix de scénario, j'te souhaite de bien t'amuser parmi nous.
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 20:47
BIENVENUE SUR LE FORUM !
bon courage pour ta p'tite fiche && Amuse-toi bien parmi nous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mar 1 Sep - 21:42
Merci à tous mes bichons ! La fiche est sur la bonne voie =D Oui oui et oui pour les liens et Christopher, Naoded rules !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mer 2 Sep - 0:52
omg quel bon choix et lachowski ♥ welcome parmi nous, terrible gäed bonne chance pour ta fiche, puis très bon jeu sur l'île ainsi qu'chez les gris
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mer 2 Sep - 12:57
Bienvenue ^^
» Aspyn Rosebury hb ti <3 "
× Ma Célébrité : Sophie Turner. × Nombre de messages : 282 × Age du perso : 20 ans. × Job : Anciennement mannequin, cueilleuse sur l'île, puis sur Tullis j'entretenais la serre dont disposait la base. × Côté love : Célibataire.
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mer 2 Sep - 16:34
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien parmi nouus .
» Desmond Hristov "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : david tennant × Nombre de messages : 105 × Age du perso : 44 ans × Job : anciennement chirurgien esthétique, actuellement savant fou. × Côté love : coeur brisé
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Mer 2 Sep - 16:43
Bienvenue parmi nous!
Dis donc, c'est que t'as super bien choisi ton groupe
Hâte de te voir chez les gris mon pote
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Jeu 3 Sep - 13:39
Merci mes jolies (et mon joli XD) J'ai combien de temps au fait pour finir ma fiche ? C'est en cours, mais j'ai une semaine un peu chargée là (la rentrée, toussa) et du coup je rentre jamais chez moi avant 21h, donc j'ai pris un peu de retard >_<
» Lahas Brody "
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Jeu 3 Sep - 15:20
Je crois que c'est une à deux semaines ^^ Du moment que tu restes actif, il n'y a pas de problèmes : p
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Dim 6 Sep - 18:54
oh, quel bon choix, hâte d'en voir plus en tout cas ! bienvenue à toi mon petit, courage pour ta fichette ; puis comme l'a dit lala', prends le temps qu'il te faut pour la faire, du moment qu'elle avance quand même, ça nous va
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Lun 7 Sep - 18:29
BIENVENUE et amuse toi bien parmi nous
» Jayden-Ross T. Holmes "
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Lun 7 Sep - 19:11
bienvenue petit gris
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Jeu 10 Sep - 9:06
BIENVENUE SUR LE FOFO Ton vava déchire tout !!! J'espère que tu vas t'amuser parmis nous !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Ven 11 Sep - 14:59
Merci mes petits bichons !! J'ai mis le début de ma fiche, histoire de dire que quand même, je suis sur le coup !
» Lahas Brody "
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Ven 11 Sep - 15:08
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai luuuu ça va être beau mon gaëdou ♥ -file courir dans la jungle -
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Sam 12 Sep - 0:35
Ouiiii ! Pis j'en ai rajouté un peu, mais je recorrige des trucs au fur et à mesure aussi !
» Lahas Brody "
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Sam 12 Sep - 2:54
owi fais des choses avec dina ♥ J'étais même pas là quoi (snif xd)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Sam 12 Sep - 9:44
Gros jaloux ~
» Lahas Brody "
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Sam 12 Sep - 11:00
Tu Mens D: (Peut-être pas en faites... Bah tout le monde se l'est tapée celle là -siffle-)
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups.