Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyDim 23 Aoû - 22:12



Moon Ga-Choo
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


depuis que j'suis gosse, on m'appelle Mimi ✕ j'ai déjà 21 piges ✕ je suis née le 15 juillet 1994 dans un endroit nommé Incheon ✕ j'ai déjà été chanteuse professionnelle✕ actuellement je suis en recherche d'emploi ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme mignonne, attachante et rigolote, mais aussi très trop franche, peu sûre d'elle et susceptible ✕ j'aime par-dessus tout passer du temps avec les gens que j'aime ✕ je déteste encore plus qu'on se mêle de ma vie✕ personne ne le sait, mais j'ai eu une fille sur l'île que j'ai cachée à tous ✕ je me distingue par mes yeux en amandes ? ou alors ma taille de guêpe ? ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des gamma , car : j'ai été secourue lors de l'arrivée des bateaux sur l'île ✕ et je porte aussi le rang des rebels parce que : il ne faut pas croire mais sous mon visage angélique, je peux me montrer très battante
21 ans
Coréenne
Hétérosexuelle
Célibataire
New York
Ex chanteuse pro
Rebels x Gamma
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyDim 23 Aoû - 22:19



Mes Marshmallows
하늘이 무너져도 솟아날 구멍이 있다





❝ Elias Jones ❞
« To the moon and back »
Elias n'était qu'un simple rescapé au départ. Une personne qui ne lui faisait ni chaud ni froid. D'ailleurs, si elle n'était pas tombé sur lui par hasard dans la forêt alors qu'elle se baladait, elle n'aurait jamais créée de lien avec lui. Durant leurs vies sur l'île de l'Hydre, Elias et Moon sont devenus amis, puis plus qu'amis, non pas sentimentalement parlant mais leur lien était si fort que Moon considérait Elias comme son frère de cœur. Le sien étant sur New York, elle s'était donc rabattu sur le jeune Jones. De retour à NYC, Moon encore déstabilisée, essaye de reprendre ses marques grâce à lui bien que se ne soit pas du gout de Baekhyun.
❝ Baekhyun Choo ❞
« Forever ever after »
Baekhyun, 23 ans et le grand-frère biologique de Moon. Né en Corée, il y a vécu un certain temps avant que sa famille ne déménage à NYC. Après la disparition de sa petite soeur, le garçon fut en deuil, presque trois ans renfermé sur lui-même sans vraiment d'amis. Après qu'il est apprit que Moon était en vie, saine et sauve, il s'est précipité à l'hôpital de la ville pour la voir, essayant de connaitre tout les moindres détails de sa vie là-bas et quelle surprise que de voir qu'elle avait une fille... Depuis il la protège de tout, même d'Elias en qui il n'a pas confiance. Car oui Baekhyun pense que le garçon est le père de Sarang et ça ne lui plait pas beaucoup. Lui, conservateur aurait préféré que la petite soit à 100% coréenne.

❝ Meenah E. Lee ❞
« The Only One »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ Tae Hyun ❞
« Sweet Sacrifice »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN


Dernière édition par Moon Ga-Choo le Mar 22 Sep - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyDim 23 Aoû - 22:24

+1


Dernière édition par Moon Ga-Choo le Lun 31 Aoû - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyDim 23 Aoû - 22:25



A vous les chatons #41 #42
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
To The Moon and Back ~  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyLun 24 Aoû - 0:06

MOI MOI MOI heyy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyLun 24 Aoû - 1:40

OUI TOI TOIII ! On voit ça en MP minouchette #41 #42
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... To The Moon and Back ~  Barre


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyLun 24 Aoû - 2:22

    Moi ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyLun 24 Aoû - 11:39

Voui Minou ! #36
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... To The Moon and Back ~  Barre


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyDim 30 Aoû - 19:55

    yeahhhhhh ahah
    je n'ai pas d'idée en temps pour le moment, mais on peut creuser ensemble waouu

Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyDim 30 Aoû - 21:03

Oh wiii attends je viens en messagerie alors han waiit
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyMar 8 Sep - 1:55


HO moi je veux bien, entre Secourus angel
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyMar 8 Sep - 18:18

Tu as une idée Loky ? #28
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
To The Moon and Back ~  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... To The Moon and Back ~  Giphy


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyJeu 17 Sep - 17:23

hannnnnn moi je veuuuuuuuuuuuuuux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyMar 22 Sep - 19:06

Calista Evergreen a écrit:
hannnnnn moi je veuuuuuuuuuuuuuux ♥

Hahaha tu voudrais quoi comme lien Calista chérie ? #41
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
To The Moon and Back ~  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... To The Moon and Back ~  Giphy


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyMar 22 Sep - 19:50

Je n'ai pas encore de négatif aussi je te propose un négatif/compliqué (qui par la suite peut se muer en positif)

Je t'explique, si j'ai bien tout compris tu vas bientôt être en couple avec Elias, Celui-ci était un ami très proche de mon frère sur l'île (j'ignore qu'il est la-bas), il a promis a mon frere un jour que s'il s'en sortait sans lui de prendre soin de moi... Ce qu'il va faire mais si tu est touché au début par la chevalerie de ton bien aimé, tu aime beaucoup moins la façon dont on se rapproche tout les deux... la jalousie l'emporte, ne voulait pas attristé Elias tu ne lui en parle pas mais tu te montre froide et possessive... du coup on fini par ne pas se saquer mais faire semblant pour lui ( mais ta jalousie n'a pas lieu d'être car pour moi Elias est comme le miroir de mon frère et je n'ai aucunes idées derrière la tête et de mon coté je comprendrais plus tard le quiproquo et nous finirons alors par nous apprécier)

qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ga-Choo
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥ To The Moon and Back ~  Tumblr_nul8h3CDoT1sd5v57o1_r1_250


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyMar 22 Sep - 20:06

Haaaan han tu sais que j'adore ton idée ! Je suis tout à fait partante pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
To The Moon and Back ~  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... To The Moon and Back ~  Giphy


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyMar 22 Sep - 21:24

Super ma beautéééééééééé, faudra qu'on se fasse un susu par la suite :p pour le moment j'en ai commencé un avec ton chewi pour poser les baseeeees (j'imagine très bien s'en faire un a trois par la suite ça pourrait être très drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
To The Moon and Back ~  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  EmptyJeu 8 Oct - 1:15

Moon Ga-Choo a écrit:
Tu as une idée Loky ? #28

HO ils ont le même âge, tout deux rebelles, leur rencontre peut dater du crash, et quelque chose d'un peu piquant ? Very Happy Ils se "supportaient" sur l'île, ils se chamaillaient à longueur de temps, de la taquinerie, pour s'amuser ! Et ils ont gardé la même relation à New York ? Bien qu'ils seraient de plus en plus proches, car Moon pourrait harceler des fois Locky, prendre de ses nouvelles, le faire sortir son cul de chez lui. Lui il l'envoie bouler le plus souvent, mais ça reste amical, etc. Ça ou autre chose, c'est toi qui voit XD I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


To The Moon and Back ~  Vide
Message(#) Sujet: Re: To The Moon and Back ~ To The Moon and Back ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-