× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
(#) Sujet: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 17:57
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 18:39
Comme elle est belle ! Super choix d'avatar ! Bon retour sur TI en tout cas !
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 18:43
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
» Moon Ga-Choo "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Goo Hara × Nombre de messages : 309 × Age du perso : 21 ans et toutes ses dents ! × Job : Chanteuse professionnelle × Côté love : Eliasounet ♥
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 18:45
Merci Connor Oppa
Merci aussi Chris
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 19:23
oh re'bienvenue, Moon ça fait plaisir de te revoir sur ti j'te souhaite de bien t'amuser avec cette nouvelle bouille toute mimii <3
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 20:06
Re bienvenue sur le fofo, ton vava déchire et ta fiche est top !
» Moon Ga-Choo "
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 21:18
Merci les amours
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 21:22
ah c'est clair qu'elle est trop cuute r'bienvenue parmi nous clemy moony bon comeback icii et bon retour à new york, amuse-toi bien chez les gamma ♥
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 21:32
Oh, rebienvenue ma belle ! Trop contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec ce nouveau perso.
» Moon Ga-Choo "
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 21:56
Merci mes princesses
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 22:47
Bienvenue parmi nous
» Moon Ga-Choo "
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Dim 23 Aoû - 23:15
Merci Estella
» Meenah Elyzabell Lee "
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
Ohhhhhh ma princesseeeeeee de la lune je t'aimeeeeee en goo'harrraaaa mon chaton vivement ton retour officiel
&& puis vu que tu es un p'tite gamma, il nous faudra un petit lien, pleassssseeeeee. ♡ love love sur ton coeur & fighting pour la suite
» Moon Ga-Choo "
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Ven 28 Aoû - 13:33
oh comme elle promet cette nouvelle version de clemence ; quelle magnifique bouille ! j'te souhaite de bien t'amuser à ny ma belle
» Moon Ga-Choo "
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Sam 29 Aoû - 0:24
Merci Tinou !!
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Sam 29 Aoû - 0:53
RE-BIENVENUUUUUUUUUUE ton perso envoie et je sens que tu vas faire plaisir à plus d'un
» Moon Ga-Choo "
(#) Sujet: Re: MOON GA CHOO ~ Precious Sakura Mar 1 Sep - 12:23