tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [] . le groupe [x] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [x] . notre lien [] . demande-moi <3
le prénom et le nom d'famille ๑ Aucun soucis pour changer le prénom et tant qu'une petite Maddy ne s'est pas inscrite avec le nom de famille de Mason, on peut le modifier aussi l'avatar ๑ L'avatar est totalement négociable. J'avoue avoir eu un petit faible pour Paul Rudd {Hope-Scott de Antman ♡} mais si une autre célébrité te tente, je n'y vois aucun soucis l'âge ๑ Négociable aussi tout en restant crédible vis à vis de l'histoire et de l'avatar le métier ๑ Il est difficilement négociable puisque c'est la base du trio Maddy-Mason-Kate. Si Mason avait été banquier par exemple, Kate ne l'aurait pas quitté, il n'aurait pas été en prison et sa fille n'aurait pas grandie loin de lui le groupe et le rang ๑ Si tu préfère que Mason soit dans un autre groupe pas de soucis mais si le rang est difficilement changeable car c'est un naufragé arrivé en sous marin après les autres survivants sur l'île le lien ๑ Le lien est difficilement négociable car c'est l'histoire de mon personnage. Après, tout est possible donc on peut en discuter mais le fait qu'il soit le père de Maddy et l'ex de Kate est la base de mon scénario
Voilà, dans tous les cas, je suis tout à toi pour une question ou une demande